stop aux profils anonymes

Par 13000tours
13000tours

bonjours à tout ceux qui n'ont pas peur de mettre dans leurs profil le minimum de coordonné
pour les autres surtout les hommes ont ce demande ce que vous venez faire sur ce site
votre démarche à quelle but ce servir d'un site motard pour mieux tromper la personne que vous contacter
changer de pseudo pour réapparaitre blanc comme neige vous êtes des nuls ayez la franchise de vos actes
assumez vos propos ne vous cachet pas derrière votre pc
à bon entendeurs salut

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 174 de cette publication.


Par motardcool32ans
motardcool32ans

Ahhh ben là tu soulèves ou plutot devrait-on dire remet sur la table un sujet vieux comme le site...
Il y a toujours des comiques, qui s'inscrivent sous 57 noms différents, afin de pouvoir mieux faire chier les autres....

On est tous d'accord pour dire que ce sont des mous des genous, des pas biens....des frustrés...

Ils viennent ici pour chasser la bellette, certaines se font avoir...j'en ai meme trouvé qui draguent ouvertement des mecs ouais on m'a déjà fait chié, et j'ai black listé direct....

Le mieux c'est de les black lister, et de ne pas leur donner le change...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par JMi
JMi

13000tours a dit :
pour les autres surtout les hommes

j'adore, c'est beau la crédulité

ton profil aussi est anonyme, qu'est ce qui prouve que ce qui est dessus est exact ? rien

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par karbur
karbur

Bien que ce post reflete une certaine vérité et quelques pensées partagées, moi je pense que ce post va me faire bcp rire bientot,
allez les démago,c'est ici que ca va se passer

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par guy57
guy57

Salut
Ouai, c'est pas bien ces onanistes anonymes.
Faites partager, sinon ça fait branleur égoïste.
Guy (j'dis ça j'dis rien pis je m'en b..... )


Par rachayou89
rachayou89

ben çà alors!!!!! il y en a encore qui découvrent le monde virtuel et ses petites cachotteries ??? j'y crois pas là les copains, c'est une blague ou quoi??
Bon allez je me lache, çà va alimenter ce post . A partir du moment où tu te cache derrière un pseudo sans jamais venir faire un tour de bécane avec les potes du site, à quoi bon remplir ton profil puisque tu peux y mettre n'importe quelles balivernes.
C'est pas un beau sujet de discussion que nous tenons là?
J'attends la suite avec délectation


Par petrolette
petrolette

Les belettes qui tombent en pamoison d'un "beau motard en sportive surtout" , il y en aura toujours, que la fiche soit anonyme ou non!!!
Il y a des professionnelles décérébrées aussi du côté des filles faut pas se leurer elles sont certainement plus nombreuses que les mecs, et puis quelque part de se faire dragouiller çà flatte leur égo ; emoto est
un fantastique terrain de chasse,et puis celles qui viennent minauder en pleurnichant qu'on les "importune" moi çà me fait bien rigoler, c'est juste parce qu'elles se font baser.
C'est vrai qu'il y a des lourdings au masculin, il suffit d'un clic et ya plus personne!!!!
Vous aller dire : t'es jalouse, et bien non pas du tout je me fais draguer (je demande rien à personne), je me marre (car je m'en fous) et je base gentiment et basta, suis pas là pour des relations à la con, suis juste ici pour poluer m'aérer le cerveau au taf!!!
Je vais pas me faire des amies mais je m'en tape !!!


Par rachayou89
rachayou89

petrolette a dit :
suis juste ici pour poluer m'aérer le cerveau au taf!!!
Je vais pas me faire des amies mais je m'en tape !!!

ha bon? t'a remplacé la pause clope-café par la pause emoto ? t'a raison c'est plus rigolo


Par petrolette
petrolette

rachayou89 a dit :
petrolette a dit :
suis juste ici pour poluer m'aérer le cerveau au taf!!!
Je vais pas me faire des amies mais je m'en tape !!!

ha bon? t'a remplacé la pause clope-café par la pause emoto ? t'a raison c'est plus rigolo


c'est moins nocif et je me marre bien


Par chaton
chaton

Bien résumé pétrolette

Je rajouterais ma touche perso, il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran

Je connais des gens très bien qui n'ont rien renseigné et d'autres qui eux ont TOUT renseigné sauf la taille de leur QI.
Et là c'est bien domage ca m'aurait eviter de perdre mon temps


Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

chaton a dit :
Bien résumé pétrolette

Je rajouterais ma touche perso, il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran

Je connais des gens très bien qui n'ont rien renseigné et d'autres qui eux ont TOUT renseigné sauf la taille de leur QI.
Et là c'est bien domage ca m'aurait eviter de perdre mon temps


sans compter ceux qui se "cachent" et qui renseignent "faux"

Question QI il y a quelques perles, logique pour des huitres


Par motardcool32ans
motardcool32ans


on est sauvé...entre l'autre infirmière avec sa grosse seringue et le chat qui se fait mettre des mains dans le dos qd elle roule...

ouaaiiii j'suis un peu bcp provoque lààààà....

C'est juste pour vous détendre un peu, vous me semblez un peu trop sérieux....




Mais sinon, c'est vrai qu'il y a une autre vie derrière le virtuel???? Ben miiinnnccceeeee moi qui croyait vraiment que JMI habtait une grotte et faisait la chasse avec son gourdin...
Moi qui croyait que Toms était un petit vieux dans un balcon....
Moi qui croyait que tous les membres d'emoto sont des gentils, des intelligents et des polis....


bon allez du coup je retourne dans ma marre avec ma moto....ou alors c'est p"tre aussi de la diablerie tout çà....
J'serais pas vert?
J'serais pas une grenouille?

Viitteeee un psy faut que je m'allonge...



Dites à qd un forum "club des nains"??

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par petrolette
petrolette

chaton a dit :
Bien résumé pétrolette

Je rajouterais ma touche perso, il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran

Je connais des gens très bien qui n'ont rien renseigné et d'autres qui eux ont TOUT renseigné sauf la taille de leur QI.
Et là c'est bien domage ca m'aurait eviter de perdre mon temps



il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran

pourtant çà existe.........çà s'appelle, en ce qui concerne les filles des gourdasses parait-il


Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :

on est sauvé...entre l'autre infirmière avec sa grosse seringue et le chat qui se fait mettre des mains dans le dos qd elle roule...

ouaaiiii j'suis un peu bcp provoque lààààà....

C'est juste pour vous détendre un peu, vous me semblez un peu trop sérieux....




Mais sinon, c'est vrai qu'il y a une autre vie derrière le virtuel???? Ben miiinnnccceeeee moi qui croyait vraiment que JMI habtait une grotte et faisait la chasse avec son gourdin...
Moi qui croyait que Toms était un petit vieux dans un balcon....
Moi qui croyait que tous les membres d'emoto sont des gentils, des intelligents et des polis....


bon allez du coup je retourne dans ma marre avec ma moto....ou alors c'est p"tre aussi de la diablerie tout çà....
J'serais pas vert?
J'serais pas une grenouille?

Viitteeee un psy faut que je m'allonge...



Dites à qd un forum "club des mains aux fesses"??


Par motardcool32ans
motardcool32ans

petrolette a dit :
chaton a dit :
Bien résumé pétrolette

Je rajouterais ma touche perso, il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran

Je connais des gens très bien qui n'ont rien renseigné et d'autres qui eux ont TOUT renseigné sauf la taille de leur QI.
Et là c'est bien domage ca m'aurait eviter de perdre mon temps



il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran

pourtant çà existe.........çà s'appelle, en ce qui concerne les filles des gourdasses parait-il




Ah non pas les Gouurrrddd...et pi fais gaffe, faut pas dire le nom d'un vieux truc, y en a un qui aime pas....( ouai je l'aime pas celui-là, c'est un con, il se reconnaitra, avec son armure d'abruti..)

Toi tu parles de nunuches, c'est plus approprié...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

13000tours a dit :
bonjours à tout ceux qui n'ont pas peur de mettre dans leurs profil le minimum de coordonné

pour les autres surtout les hommes ont ce demande ce que vous venez faire sur ce site
(...)


pas convaincue que ça soit spécifiquement masculin...


Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

motardcool32ans a dit :


Dites à qd un forum "club des nains"??


Tsss, tsss, tsss, on ne touche pas aux nains


Par petrolette
petrolette

Isa_Fzs a dit :
motardcool32ans a dit :


Dites à qd un forum "club des nains"??


Tsss, tsss, tsss, on ne touche pas aux nains


sans les mains les gars, vous avez compris !!!


Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

petrolette a dit :
Isa_Fzs a dit :
motardcool32ans a dit :


Dites à qd un forum "club des nains"??


Tsss, tsss, tsss, on ne touche pas aux nains


sans les mains les gars, vous avez compris !!!


Ceci étant, un gars à 7 mains, c'est pas courant


Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :
petrolette a dit :
chaton a dit :
Bien résumé pétrolette

Je rajouterais ma touche perso, il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran

Je connais des gens très bien qui n'ont rien renseigné et d'autres qui eux ont TOUT renseigné sauf la taille de leur QI.
Et là c'est bien domage ca m'aurait eviter de perdre mon temps



il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran

pourtant çà existe.........çà s'appelle, en ce qui concerne les filles des gourdasses parait-il




Ah non pas les Gouurrrddd...et pi fais gaffe, faut pas dire le nom d'un vieux truc, y en a un qui aime pas....( ouai je l'aime pas celui-là, c'est un con, il se reconnaitra, avec son armure d'abruti..)

Toi tu parles de nunuches, c'est plus approprié...


ou quiche, truffe, andouille c'est comme tu veux.....et pi t'as le choix du plat principal et tu peux consommer sur place


Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

petrolette a dit :


ou quiche, truffe, andouille c'est comme tu veux.....et pi t'as le choix du plat principal et tu peux consommer sur place


ce qui nous ramène au post initial... certains qui aimeraient bien passer à table ?


Par petrolette
petrolette

Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :


ou quiche, truffe, andouille c'est comme tu veux.....et pi t'as le choix du plat principal et tu peux consommer sur place


ce qui nous ramène au post initial... certains qui aimeraient bien passer à table ?


et d'autres à la casserole.......


Par motardcool32ans
motardcool32ans

Etrange, mais ils sont tellement courageux qu'ils ne viennent même pas s'exprimer ici....

Pitis, pitipitis...tsss, tssss, allezzzz vous avez l'occaz de venir vous exprimer (et autre chose que "est ce que tu b.....?")..











heeiiinn c'est moi qui reve ils sont trop couards pour venir?! Bahhh ils n'ont qu'à créer un nickmane et le laisser tomber après la discussion....pour le mot de passe, conservez le meme, sinon vous allez plus vous y retrouver les gars...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :
Etrange, mais ils sont tellement courageux qu'ils ne viennent même pas s'exprimer ici....

Pitis, pitipitis...tsss, tssss, allezzzz vous avez l'occaz de venir vous exprimer (et autre chose que "est ce que tu b.....?")..











heeiiinn c'est moi qui reve ils sont trop couards pour venir?! Bahhh ils n'ont qu'à créer un nickmane et le laisser tomber après la discussion....pour le mot de passe, conservez le meme, sinon vous allez plus vous y retrouver les gars...


attend, on va tortiller du croupion pour amorcer
aaaaaaaaaaah j'suis grillée moi ???? m'enfin j'comprends pas


Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

petrolette a dit :
Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :


ou quiche, truffe, andouille c'est comme tu veux.....et pi t'as le choix du plat principal et tu peux consommer sur place


ce qui nous ramène au post initial... certains qui aimeraient bien passer à table ?


et d'autres à la casserole.......


La loi de l'offre et de la demande, c'est pareil sur tous les sites...

y'a pas de quoi en faire un plat

Comme on dit l'homme propose, la femme dispose, et c'est d'autant plus facile de dire non derrière un écran


Par petrolette
petrolette

Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :
Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :


ou quiche, truffe, andouille c'est comme tu veux.....et pi t'as le choix du plat principal et tu peux consommer sur place


ce qui nous ramène au post initial... certains qui aimeraient bien passer à table ?


et d'autres à la casserole.......


La loi de l'offre et de la demande, c'est pareil sur tous les sites...

y'a pas de quoi en faire un plat

Comme on dit l'homme propose, la femme dispose, et c'est d'autant plus facile de dire non derrière un écran


dis donc si tu continues tu vas nous faire une ratatouille toi, pas de çà ici, c'est un site respectable je l'ai déjà souvent dit....


Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

maintenant si le "+ si affinités" se résume à "faut voir, t'as quoi comme moto ?", faut pas s'étonner non plus que y'ait des gars qui grimpent aux rideaux
(mais pour les mêmes raisons )


Par petrolette
petrolette

Isa_Fzs a dit :
maintenant si le "+ si affinités" se résume à "faut voir, t'as quoi comme moto ?", faut pas s'étonner non plus que y'ait des gars qui grimpent aux rideaux
(mais pour les mêmes raisons )


pour un peu qu'ils aient un peu trop de compression.......


Par guy57
guy57

Salut,

Je n'ais pas tout lu, (j'ai un métier )

Et je n'ose imaginer que certains (nes) pensent qu'être mytho ne serait l'apanage que des hommes?
Guy


Par petrolette
petrolette

guy57 a dit :
Salut,

Je n'ais pas tout lu, (j'ai un métier )

Et je n'ose imaginer que certains (nes) pensent qu'être mytho ne serait l'apanage que des hommes?
Guy



on voit que t'as pas tout lu Guy


Par yadusoleil
yadusoleil

han!!!!!!!!!!! bin dis donc il se passe des choses graves on dirait.
suis daccord avec le mossieur du début
faut obligé les femmes a dire la vérité et pis meme mettre une photo en maillot de bain


Par motardcool32ans
motardcool32ans

Mon record....., une nana qui se pointe pour une ballade....elle avait précisé qu'elle débutait, mais avait tout l'équipement du motard...

Ben j'ai pas été décu du voyage qd on a vu arriver (on était 3 et pas que du site emoto, y avait aussi un Kin, si ca vous parle..)....effectivement une nana avec un casque intégral ARAI, un cuir de la mort, la total quoi....mais elle était en...scooter.....


On a tous éclaté de rire, qd on a compris....comme quoi les mythos peuvent aussi être des nanas....



....on l'a planté sur le parking, on a juste passé la première....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par petrolette
petrolette

yadusoleil a dit :
han!!!!!!!!!!! bin dis donc il se passe des choses graves on dirait.
suis daccord avec le mossieur du début
faut obligé les femmes a dire la vérité et pis meme mettre une photo en maillot de bain


ouè à poil laineux.........çà s'écrit pas comme çà ????


Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :
Mon record....., une nana qui se pointe pour une ballade....elle avait précisé qu'elle débutait, mais avait tout l'équipement du motard...

Ben j'ai pas été décu du voyage qd on a vu arriver (on était 3 et pas que du site emoto, y avait aussi un Kin, si ca vous parle..)....effectivement une nana avec un casque intégral ARAI, un cuir de la mort, la total quoi....mais elle était en...scooter.....


On a tous éclaté de rire, qd on a compris....comme quoi les mythos peuvent aussi être des nanas....




....on l'a planté sur le parking, on a juste passé la première....



alors moi avec mon 125 tu me mettrais un zef?????


Par motardcool32ans
motardcool32ans

C'était un scooter 50cm3.....mdrrrrr....
Maintenant je demande tjrs le type de 2 roues...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :
C'était un scooter 50cm3.....mdrrrrr....
Maintenant je demande tjrs le type de 2 roues...


t'es un peu sectaire toi


Par guy57
guy57

Comme me le suggère Isa :
Qui s'y colle pour une synthèse de bas de page ?
Guy


Par motardcool32ans
motardcool32ans

Ben oui j'avoue...je ne suis qu'une grenouille, ou un homme ou....ben je ne sais plus, je dois commencer à devenir anonyme....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Orientale
Orientale

motardcool32ans a dit :
Mon record....., une nana qui se pointe pour une ballade....elle avait précisé qu'elle débutait, mais avait tout l'équipement du motard...

Ben j'ai pas été décu du voyage qd on a vu arriver (on était 3 et pas que du site emoto, y avait aussi un Kin, si ca vous parle..)....effectivement une nana avec un casque intégral ARAI, un cuir de la mort, la total quoi....mais elle était en...scooter.....


On a tous éclaté de rire, qd on a compris....comme quoi les mythos peuvent aussi être des nanas....



....on l'a planté sur le parking, on a juste passé la première....


t'as été dur là avec elle ... t'avais qu'à l'emmener derrière toi, goujat !!


Par petrolette
petrolette

Orientale a dit :
motardcool32ans a dit :
Mon record....., une nana qui se pointe pour une ballade....elle avait précisé qu'elle débutait, mais avait tout l'équipement du motard...

Ben j'ai pas été décu du voyage qd on a vu arriver (on était 3 et pas que du site emoto, y avait aussi un Kin, si ca vous parle..)....effectivement une nana avec un casque intégral ARAI, un cuir de la mort, la total quoi....mais elle était en...scooter.....


On a tous éclaté de rire, qd on a compris....comme quoi les mythos peuvent aussi être des nanas....

ouè, et si elle était venue en bus, tu la plantais là aussi ???



....on l'a planté sur le parking, on a juste passé la première....


t'as été dur là avec elle ... t'avais qu'à l'emmener derrière toi, goujat !!



ouè, et si elle était venue en bus, tu la plantais là aussi ???


Par lutinette
lutinette

perso je me suis faite beaucoup plus emmerdée par les nanas qui changent de pseudo toute les 5 minutes et qui ne savent qu'insulter ou jalouser! les mecs rien a dire y m'ont toujours laissé tranqulle.........c'est moi qui les emmerdes

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par petrolette
petrolette

lutinette a dit :
perso je me suis faite beaucoup plus emmerdée par les nanas qui changent de pseudo toute les 5 minutes et qui ne savent qu'insulter ou jalouser! les mecs rien a dire y m'ont toujours laissé tranqulle.........c'est moi qui les emmerdes


rectification : UNE nana...............


Par Orientale
Orientale

petrolette a dit :
lutinette a dit :
perso je me suis faite beaucoup plus emmerdée par les nanas qui changent de pseudo toute les 5 minutes et qui ne savent qu'insulter ou jalouser! les mecs rien a dire y m'ont toujours laissé tranqulle.........c'est moi qui les emmerdes


rectification : UNE nana...............


+1


Par Chris_57
Chris_57

motardcool32ans a dit :
Ben oui j'avoue...je ne suis qu'une grenouille, ou un homme ou....ben je ne sais plus, je dois commencer à devenir anonyme....


Y aurait il du merlun la dessous?!!!


vi je sais.....

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par phanphan
phanphan

Isa_Fzs a dit :
La loi de l'offre et de la demande, c'est pareil sur tous les sites...

y'a pas de quoi en faire un plat

Comme on dit l'homme propose, la femme dispose, et c'est d'autant plus facile de dire non derrière un écran


comme pour a main aux fesses : faut demander poliment


Par lutinette
lutinette

petrolette a dit :
lutinette a dit :
perso je me suis faite beaucoup plus emmerdée par les nanas qui changent de pseudo toute les 5 minutes et qui ne savent qu'insulter ou jalouser! les mecs rien a dire y m'ont toujours laissé tranqulle.........c'est moi qui les emmerdes


rectification : UNE nana...............


euh non 2 nanas.....si si mais si on compte tout les pseudos ca fait au moins houla tout ca!
pis une autre aussi a ki je devais fort plaire mais malheureusement j'aime les hommes

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par phanphan
phanphan

JMi a dit :
13000tours a dit :
pour les autres surtout les hommes

j'adore, c'est beau la crédulité

ton profil aussi est anonyme, qu'est ce qui prouve que ce qui est dessus est exact ? rien


pour certains ça va même au delà de la crédulité : quand Hugh Laurie a été membre avec son profil renseigné à 100% ... certains sont quand même allé lui demander des infos sur la Repsol


Par phanphan
phanphan

13000tours a dit :
votre démarche à quelle but ce servir d'un site motard pour mieux tromper la personne que vous contacter
changer de pseudo pour réapparaitre blanc comme neige vous êtes des nuls ayez la franchise de vos actes


ceux qui changent de pseudos pour revenir avec un profil vierge ne le font pas tous parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher ...
c'est quelquefois au contraire pour ne pas être reconnus d'une personne avec qui ils ne veulent plus de contact


Par merlun38
merlun38

phanphan a dit :
13000tours a dit :
votre démarche à quelle but ce servir d'un site motard pour mieux tromper la personne que vous contacter
changer de pseudo pour réapparaitre blanc comme neige vous êtes des nuls ayez la franchise de vos actes


ceux qui changent de pseudos pour revenir avec un profil vierge ne le font pas tous parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher ...
c'est quelquefois au contraire pour ne pas être reconnus d'une personne avec qui ils ne veulent plus de contact


C'est pas faux ça!!!!!mais quelque fois tu change de pseudo parce que l'ancien te ramène a des souvenirs qui ne sont pas toujours bon .....malgrés qu'ils on etais trés beau .....pas vrai sale gosse!!!!!
Mais bon !!!!!!GAZZZZZ!!!!!!dans la vie


Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

euh pour info, j'dis ca comme ca je viens d eme payer la denrirère GSXR, bref une sportive dernier cri ....donc bah euh....voila quoi......


ah si j'oubliais j'ai un capot de selle amovible, c'était en option pour passagère mais vous me connaissez si je peux faire plaisir....Don cpeut être a bien toti pour une bonne bais...merde....euh....ballade

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

page 1 / 4

Commenter « stop aux profils anonymes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?