demande de conseil

Voir la publication « demande de conseil ».

Commentaires

page 8 / 8

Les 24 derniers commentaires sur les 375 de cette publication.


Par Chris_57
Chris_57

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par merlun38
merlun38

Comme quoi la ptite petrolette n'avait pas tout a fait tord alors .......Chrisssss!!!!!ben alors !!!!!!
Fouteuse de me...


Par Chris_57
Chris_57

merlun38 a dit :
Comme quoi la ptite petrolette n'avait pas tout a fait tord alors .......Chrisssss!!!!!ben alors !!!!!!
Fouteuse de me...



Hey le merlu,t'as pas retrouvé tes tofs mais qu'est ce que tu as la grande G....!!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par motardcool32ans
motardcool32ans

ohhhh les gamins, on reste correct, nous sommes sur un site de motards...merde alors!!!

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Chris_57
Chris_57

motardcool32ans a dit :
ohhhh les gamins, on reste correct, nous sommes sur un site de motards...merde alors!!!





C'est pour rireuuu!!!

Je parlais de la Glissière de sa cape mooua!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par motardcool32ans
motardcool32ans

mnnnnouaiiisssss je veille...."ttention hhheeiinnnn sinon j'avoine...........

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Chris_57
Chris_57

motardcool32ans a dit :
mnnnnouaiiisssss je veille...."ttention hhheeiinnnn sinon j'avoine...........

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par motardcool32ans
motardcool32ans

heuuu et sinon on a lancé un avis de recherche pour les photos de merluchon?
ouais je sais c'est bas de taper sur une ambulance...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :
heuuu et sinon on a lancé un avis de recherche pour les photos de merluchon?
ouais je sais c'est bas de taper sur une ambulance...



c'est combien la récompense pour celui ou celle qui les rapporte ????


Par motardcool32ans
motardcool32ans

Faut voir avec Merluchon, mais si il te propose de te faire un portrait photo, FAIS GAFFE, il est pas doué!!!

Son tour de magie foire à donf, et il essaie toujours de paufiner....


Gaffe, c'est un débutant....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Chris_57
Chris_57

motardcool32ans a dit :
Faut voir avec Merluchon, mais si il te propose de te faire un portrait photo, FAIS GAFFE, il est pas doué!!!

Son tour de magie foire à donf, et il essaie toujours de paufiner....


Gaffe, c'est un débutant....




On dit que l'erreure est humaine na?!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par merlun38
merlun38

Un homme un jour a dit:
Que ce soit en bien , que ce soit en mal.....l'important c'est qu'on en parle

Pas vrai la grouillou!!!!!


Par motardcool32ans
motardcool32ans

tiens pour une foisje suis d'acc avec le merlu....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Chris_57
Chris_57

motardcool32ans a dit :
tiens pour une foisje suis d'acc avec le merlu....


Mouuaa aussi !!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par merlun38
merlun38

Chris_57 a dit :
motardcool32ans a dit :
tiens pour une foisje suis d'acc avec le merlu....


Mouuaa aussi !!!


Comme quoi!!!!!!!je raconte pas QUE des conneries..... moua


Par vever
vever

aujourd'hui c'est la Saint Venceslas


Saint Venceslas Ier de Bohême (Václav en tchèque ; prénom parfois transcrit en Venceslav ou Wenceslas), né aux alentours de l'année 907 à Stochov près de Libušín et mort le 28 septembre de l'année 929[1] ou de l'année 935, fut un souverain tchèque. Il est le saint patron de la Tchéquie, où il est célébré les 28 septembre


Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

vever a dit :
aujourd'hui c'est la Saint Venceslas


Saint Venceslas Ier de Bohême (Václav en tchèque ; prénom parfois transcrit en Venceslav ou Wenceslas), né aux alentours de l'année 907 à Stochov près de Libušín et mort le 28 septembre de l'année 929[1] ou de l'année 935, fut un souverain tchèque. Il est le saint patron de la Tchéquie, où il est célébré les 28 septembre


un peu de culture dans ce monde de brutes... je prendrai bien un chocolat


Par castille
castille

C'est à toi même de poser la question et aux toubibs,
puisque tu ne tiens pas compte des conseils des motards, je ne vois pas le besoin de créer un post, à part le pourrir.
BELLE MENTALITE pour un soi-disant malade du coeur qui, apparemment roule en sportive.......

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par Chris_57
Chris_57

merlun38 a dit :
Chris_57 a dit :
motardcool32ans a dit :
tiens pour une foisje suis d'acc avec le merlu....


Mouuaa aussi !!!


Comme quoi!!!!!!!je raconte pas QUE des conneries..... moua

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Lilou64
Lilou64

BONSOIR!

ce n'est pas mon avis personnel mais juste ce que je sais concernant les conditions d'inscription au permis....vu ta pathologie, tu devras passer un examen medical et suite a cet examen, tu seras ou non autorisé à le passer....il est donc conseillé, le jour de cet examen, de te munir de tout avis medical ecrit etc etc qui parlera en ta faveur...

d'ou, et la je rejoins certains autres emotiens, la necessité d'en parler prealablement avec tes medecins !! ça semble évident!

en tout cas, bonne chance à toi

fabienne


Par phanphan
phanphan

Lilou64 a dit :
vu ta pathologie, tu devras passer un examen medical


bah justement, sa pathologie de se voit pas sur son visage comme une paire de lunette ou un appareil auditif ...

l'examinateur n'en sachant rien ne lui demandera pas d'examen médical

déjà que moi il n'a pas vu que je portais des lentilles de contact et ne m'a rien demandé alors que j'étais à -12 et -15 dioptries ...
un problème sur un organe interne, à moins de se présenter torse nu ( et donc cicatrice apparante ), ne risque pas d'être décelé


ceci-dit, john-john, cela ne t'empèche pas de demander l'avis de ton médecin, quitte à aller contre en limitant la moto aux balades cool le dimanche


Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

Il y a moins de risque à rouler en moto, avec un suivi médical, après ce genre d'intervention

... que pour un "cardiaque" qui s'ignore...


Par phanphan
phanphan

Isa_Fzs a dit :
Il y a moins de risque à rouler en moto, avec un suivi médical, après ce genre d'intervention

... que pour un "cardiaque" qui s'ignore...



c'est aussi vrai pour toutes les pathologies.
par exemple, il vaut mieux un myope qui connait ses limites que quelqu'un qui croit bien voir
( je sais que je vais en faire bondir plus d'un là )


Par Lilou64
Lilou64

phanphan a dit :
Lilou64 a dit :
vu ta pathologie, tu devras passer un examen medical


bah justement, sa pathologie de se voit pas sur son visage comme une paire de lunette ou un appareil auditif ...

l'examinateur n'en sachant rien ne lui demandera pas d'examen médical

déjà que moi il n'a pas vu que je portais des lentilles de contact et ne m'a rien demandé alors que j'étais à -12 et -15 dioptries ...
un problème sur un organe interne, à moins de se présenter torse nu ( et donc cicatrice apparante ), ne risque pas d'être décelé


ceci n'etait que mon humble " avis"

merci cependant pour le cours d'anatomie !!!

ps: il est parfois preferable de ne pas dissimuler un pb de santé important...on se sait jamais ce qui peut arriver..et les assurances sont peu complaisantes dans ces cas là......




ceci-dit, john-john, cela ne t'empèche pas de demander l'avis de ton médecin, quitte à aller contre en limitant la moto aux balades cool le dimanche


Par phanphan
phanphan

Lilou64 a dit :
ps: il est parfois preferable de ne pas dissimuler un pb de santé important...on se sait jamais ce qui peut arriver..et les assurances sont peu complaisantes dans ces cas là......


je n'ai jamais menti, simplement quand on ne me demande rien, je réponds la même chose

PS : ce "détail" est règlé depuis


Dernier commentaire

Par vever
vever

phanphan a dit :


par exemple, il vaut mieux un myope qui connait ses limites que quelqu'un qui croit bien voir
( je sais que je vais en faire bondir plus d'un là )


oh putain que c'est vrai ça !! y'en a tu te demande si ils voient clair.

et d'autres (exemple au boulot) qui, tu le sais, n'y voient rien à plus de x mètres. Bah ça n'hésite pas à monter dans sa caisse et rouler comme monsieur (enfin madame en l'occurrence, mais ça n'a rien à voir) tout le monde...

pourvu que personne ne croise leur route de trop prêt


page 8 / 8

Commenter « demande de conseil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?