demande de conseil

Par john57gsxr
john57gsxr

bonsoir ,
j'ai une petite question qui coute pas chere , je vien de me faire operer du coeur une operation assez lourde et j'aimerai savoir si il etait possible de passez le permis avec cette maladie car j'ai un ressort et un lourds traitement
merci d'avance a vous

Commentaires

page 1 / 8

Les 50 premiers commentaires sur les 375 de cette publication.


Par merlun38
merlun38

le permis tu peux le passé

mais le probleme c'est quand becanes tu te fait pas mal de frayeur
Donc vois plutot avec le cardiologue
Mais je pense et ca n'engage que moi .....que je vois pas de probleme a ca
mais renseigne toi bien quand meme les palpitation c'est comme la becane ca monte vite dans les tours


Par john57gsxr
john57gsxr

d'accord merci beaucoup mais je prefere demandez a des connaisseurs


Par merlun38
merlun38

ha ouais!!!! et pour toi c'est quoi des "connaisseurs"


Par john57gsxr
john57gsxr

des gens qui en connaissance un rayon sur le monde des motard


Par merlun38
merlun38

john57gsxr a dit :
des gens qui en connaissance un rayon sur le monde des motard


Ta raison mon gars moi j'dois pas etre motard !!!!et encore moin cardiologue !!!!!!surtout moin...


Par guy57
guy57

Salut,

Si ton opération c'est bien passée , ce que je te souhaites, et que tu te sens prêt à quelques efforts physiques, pourquoi pas !
Bon pas du tout terrain non plus.
Que disent tes médecins?
J'avais un pote dans les années 70 qui faisait de la moto, avec la maladie bleue, son bonheur de rouler était tel, qu'il s'en foutait un peu de risquer un malaise.
Pour passer le permis je ne sais pas si c'est officiellement contre indiqué, voir aussi du coté des assurances.....
Guy (Bienvenue )


Par rachayou89
rachayou89

hummm, opération du coeur cela veux dire que tu vas en ressentir les effets au niveau de la cage thoracique pendant de longs mois, pendant tout ce temps tu devras réapprendre à bouger en ménageant ton coeur.
Le permis, légalement, peut-être, mais pas déjà.
Bon rétablissement, et sois patient, çà en vaux la peine bien souvent


Par merlun38
merlun38

rachayou89 a dit :
hummm, opération du coeur cela veux dire que tu vas en ressentir les effets au niveau de la cage thoracique pendant de longs mois, pendant tout ce temps tu devras réapprendre à bouger en ménageant ton coeur.
Le permis, légalement, peut-être, mais pas déjà.
Bon rétablissement, et sois patient, çà en vaux la peine bien souvent



c'est un peux ce que je disais ......mais en moin bien


Par TOMS
TOMS

merlun38 a dit :
john57gsxr a dit :
des gens qui en connaissance un rayon sur le monde des motard


Ta raison mon gars moi j'dois pas etre motard !!!!et encore moin cardiologue !!!!!!surtout moin...




Il aurait voulu te dire que t'es un gros nul, il ne s'y serait pas pris autrement....

Ca fait plaisir!



....va donc rendre service en essayant de répondre.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Un truc simple..."ttention je vais être dur, mais bon j'assume (mec... j'suis ancien pompier de paris et j'en fais qques uns des cardiaques)...


..voilà une question que tu dois te poser et qui ne coute rien...tu as une famille???

Eux ils en pensent quoi?

La moto, c'est dangereux et si un ''motard'' me dit non qu'il ose s'expliquer de manière officielle et pas en insultes par MP comme d'hab (Bande de nazes et de lâches... :x....

Bref, ton palpitant n'est pas en forme...te faire caca dessus en moto... tu auras...pour des trucs cons, mais tu te feras dessus de manière forte....
Maintenant.... ta question est-elle vraiment j'ai envie de faire de la bécane comme çà (depuis toujours mais j'ai pas eu le temps) ou j'ai envie de jouer avec la mort???

Parole...c'est à toi de juger, c'est pas à une communauté de motards de te dire si tu dois jouer à la roulette russe.....


Et ta famille???? elle en pense quoi?????

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par motardcool32ans
motardcool32ans

TOMS a dit :
merlun38 a dit :
john57gsxr a dit :
des gens qui en connaissance un rayon sur le monde des motard


Ta raison mon gars moi j'dois pas etre motard !!!!et encore moin cardiologue !!!!!!surtout moin...




Il aurait voulu te dire que t'es un gros nul, il ne s'y serait pas pris autrement....

Ca fait plaisir!



....va donc rendre service en essayant de répondre.....





LAISSEZ LE REPONDRE A MON POSTE.....Ne nourrisez pas ce post bètement....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par merlun38
merlun38

encore une fois c'est un peu pré ce que je disais mais cet fois en moin violent


Par motardcool32ans
motardcool32ans

en meme temps pour merlin38...c'est p"tre une vengeance perso...





t'es un ane à ce point là???? tu roules en jap''???









okkkkkk je encore....pfff j'suis tjrs en dehors moiiii....meme à lécole on me mettait pas dehors....c po jussstttteeeee

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :
en meme temps pour merlin38...c'est p"tre une vengeance perso...





t'es un ane à ce point là???? tu roules en jap'???









okkkkkk je encore....pfff j'suis tjrs en dehors moiiii....meme à lécole on me mettait pas dehors....c po jussstttteeeee



tu demande qu'on pourrisse pas ta réponse et c'est toi qui l'alimente en conneries...t'es gonflé!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Ben comme d'hab non?


j'ai craqué, c'est tellement crétin comme question....


Dites je suis pyromane....est ce que je peux m'acheter un briquet, ils sont en vente libre????

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :


Dites je suis pyromane....est ce que je peux m'acheter un briquet, ils sont en vente libre????




oui, ca va te servir pour foutre le feu a la BM du mec au csque doré.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par motardcool32ans
motardcool32ans

TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :


Dites je suis pyromane....est ce que je peux m'acheter un briquet, ils sont en vente libre????




oui, ca va te servir pour foutre le feu a la BM du mec au csque doré.....




""culéééé vaaasssss

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par merlun38
merlun38

TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :


Dites je suis pyromane....est ce que je peux m'acheter un briquet, ils sont en vente libre????




oui, ca va te servir pour foutre le feu a la BM du mec au csque doré.....



une BM et en plus un casque doré le parfait attirail du motard lol
J'ADORE !!!!


Par rachayou89
rachayou89

motardcool32ans a dit :
Ben comme d'hab non?
j'ai craqué, c'est tellement crétin comme question...
Dites je suis pyromane....est ce que je peux m'acheter un briquet, ils sont en vente libre????

oh, p'tin, un ancien pompier pyromane, ben on l'a échappé belle nous autres


Par motardcool32ans
motardcool32ans

merlun38 a dit :
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :


Dites je suis pyromane....est ce que je peux m'acheter un briquet, ils sont en vente libre????




oui, ca va te servir pour foutre le feu a la BM du mec au csque doré.....



une BM et en plus un casque doré le parfait attirail du motard lol
J'ADORE !!!!




Et le druide...on en rajoute pas heeiinnnn ca brule aussi une bonne barbe blanche...

Mais....mais.... c'est une rébrellion làà????



Question : l'est de quelle couleur le casque du TOM?????? si il est doré......j'allume le briquet.....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par rachayou89
rachayou89

motardcool32ans a dit :


Question : l'est de quelle couleur le casque du TOM?????? si il est doré......j'allume le briquet.....

whaaaaaa, je vois bien le Toms en casque doré


Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :

Question : l'est de quelle couleur le casque du TOM?????? si il est doré......j'allume le briquet.....



j'osais pas le dire mais je suis passé sur l'A10 ce jour là et il m'a semblé te voir....





https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par rachayou89
rachayou89

bon, allez trêve de pourrissage, m'en vais au dodo, y a mon clébard qui grogne parceque la lumière du bureau l'empêche de dormir. Manquerait plus que même le chien se rebelle maintenant


Par TOMS
TOMS

Si on voit aux infos demain qu'un vieux s'est fait bouffer par son clebs, on saura que t'es resté encore un peu, devant l'ordi pour lire des conneries......

Allez soit prudent va te coucher, ta sécurité en dépend...


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par motardcool32ans
motardcool32ans

rachayou89 a dit :
bon, allez trêve de pourrissage, m'en vais au dodo, y a mon clébard qui grogne parceque la lumière du bureau l'empêche de dormir. Manquerait plus que même le chien se rebelle maintenant




mets - y le feu, j'ai des alumettes....heuuu il a un pacemaker le clebs?


oui je saute sur l'A10


SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par TOMS
TOMS

J'ai entendu dire que le FBI avait constaté que les serials Killers commençaient toujours leur "carrière" par des actes comme créer des icendies volontaires.....

Depuis tout à l'heure, tu parles de pompiers, de briquets, d'allumettes, de cramer le chien.....tu commences à me faire peur!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par motardcool32ans
motardcool32ans

TOMS a dit :
J'ai entendu dire que le FBI avait constaté que les serials Killers commençaient toujours leur "carrière" par des actes comme créer des icendies volontaires.....

Depuis tout à l'heure, tu parles de pompiers, de briquets, d'allumettes, de cramer le chien.....tu commences à me faire peur!!!





trembbbblllleeessssss et fais moi voir ton casque....si tu roules en 1200Rt et que tu as un casque doré.....tu m'intéresses....

en plus....le mec, il écoutait à fond Mylène Farmer....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
J'ai entendu dire que le FBI avait constaté que les serials Killers commençaient toujours leur "carrière" par des actes comme créer des icendies volontaires.....

Depuis tout à l'heure, tu parles de pompiers, de briquets, d'allumettes, de cramer le chien.....tu commences à me faire peur!!!





trembbbblllleeessssss et fais moi voir ton casque....si tu roules en 1200Rt et que tu as un casque doré.....tu m'intéresses....

en plus....le mec, il écoutait à fond Mylène Farmer....



T'imagines, s'il c'était arrèté, il l'aurait pas coupé le temps que tu attendes la dépanneuse et en plus t'aurais eu mal au crane et le temps t'aurait paru deux fois plus long!

Remercie le plutot de ne pas s'être arrété!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par motardcool32ans
motardcool32ans

C'est vrai....mais en meme temps plus de 2h d'attente sur autoroute.....j'aurai p'tre pris la pillule Mylène....



Quoi que en ce moment parait qu'il y a des promos sur le propofol......


.... miiinnnceeee j'ai échappé au michael jackson(...z'ètes sur qu'il est mort?????)....

tout compte fait....merci au gros truffon en casque doré de ne s'etre pas arrèté....j'aurai du pu gerber à sa face....

.... oui j'attends toujours de le retrouver..... je crois l'avoir revu.....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par gregdebile
gregdebile

slt john,bon je suis un connaisseur car comme toi j'y suis passé aussi,y a pas de soucis pour faire de la moto.si tu veut on peut en parlé en mp.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Chris_57
Chris_57



Heu c'était quoi le sujet de départ???

Merci gregdebile!

Tu vas bien?Embrasse ta belle pour moi!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par gregdebile
gregdebile

Chris_57 a dit :


Heu c'était quoi le sujet de départ???

Merci gregdebile!

Tu vas bien?Embrasse ta belle pour moi!!!

de rien
en general je suis pour le pourrissage,mais la honetement je trouve moyen,surtout sur un sujet important aux yeux de celui qui le post...a part deblateré y a pas trop u de reponses directs.

ok chris,je fait la biz a ma belle.biz a toi
jhon,contact moi par mp si tu veut

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Chris_57
Chris_57

gregdebile a dit :
Chris_57 a dit :


Heu c'était quoi le sujet de départ???

Merci gregdebile!

Tu vas bien?Embrasse ta belle pour moi!!!

de rien
en general je suis pour le pourrissage,mais la honetement je trouve moyen,surtout sur un sujet important aux yeux de celui qui le post...a part deblateré y a pas trop u de reponses directs.

ok chris,je fait la biz a ma belle.biz a toi
jhon,contact moi par mp si tu veut


Amen!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par gregdebile
gregdebile

Chris_57 a dit :
Amen!

bon vu que j'ai repondut en mp,je peut pourrir un peu.

euuuh chris,j'ai trouvé mon serment tres beau,du coup je le garde dans mes archives.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par TOMS
TOMS

gregdebile a dit :
Chris_57 a dit :


Heu c'était quoi le sujet de départ???

Merci gregdebile!

Tu vas bien?Embrasse ta belle pour moi!!!

de rien
en general je suis pour le pourrissage,mais la honetement je trouve moyen,surtout sur un sujet important aux yeux de celui qui le post...a part deblateré y a pas trop u de reponses directs.

ok chris,je fait la biz a ma belle.biz a toi
jhon,contact moi par mp si tu veut



moi non plus je suis pas pour le pourrissage, mais au vu du renvoi aux 22 pour la première réponse qui même si elle n'était pas satisfaissante pour l'interessé aurit au moins mérité le respect....

aprés, on a plus envie de répondre et ça a dégénéré....

Mais il faut pas exagérer non plus, des réponses sérieuses il y en a eu....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par merlun38
merlun38

TOMS a dit :
gregdebile a dit :
Chris_57 a dit :


Heu c'était quoi le sujet de départ???

Merci gregdebile!

Tu vas bien?Embrasse ta belle pour moi!!!

de rien
en general je suis pour le pourrissage,mais la honetement je trouve moyen,surtout sur un sujet important aux yeux de celui qui le post...a part deblateré y a pas trop u de reponses directs.

ok chris,je fait la biz a ma belle.biz a toi
jhon,contact moi par mp si tu veut



moi non plus je suis pas pour le pourrissage, mais au vu du renvoi aux 22 pour la première réponse qui même si elle n'était pas satisfaissante pour l'interessé aurit au moins mérité le respect....

aprés, on a plus envie de répondre et ça a dégénéré....

Mais il faut pas exagérer non plus, des réponses sérieuses il y en a eu....





le probleme ici ...je crois c'est qu'il y a beaucoup de "moi je"
Et bien souvent ce sont des personnes qui aimes pourir les posts ....je trouve ca bien regrétable


Par Chris_57
Chris_57


Merlu vien de parler!!!wouaw



T'es tofs vont biens?!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par TOMS
TOMS

Chris_57 a dit :

Merlu vien de parler!!!wouaw



T'es tofs vont biens?!!!




Ses tofs vont trés bien...


Il y a un mec qui s'occupe de les garder au chaud pour lui dans son ordinateur....

C'est pas les photos qu'il a perdu,...c'est le mec!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Ok alors je re réponds parce que grâce aux MP pas plaisants il parait que je pourris les posts....


Donc la question initial c'est "j'ai eu un GROS bleme cardiaque avec tout le toutim....et j'ai plus le droit d'excercer mon métier de pro de la route..."

En fait la fin, personnne ne l'a eu....je l'ai eu en insultes (encore une fois...) par MP....

Bref, je renouvelle ma réponse, en VOUS mettant TOUS à témoins....

ON RENTRE EN MODE FICTIF....imaginez....
Votre famille est sur la route.....et rentre tranquillou après une bonne journée....

Un jeune permis motard arrive en face (car pour l'instant la question est dois-je passer le permis??).....
Bref, il est victime (je ne le souhaite pas, que les insultes se calment, on est dans le mode fictif)... d'une crise cardiaque et envoie sa moto en plein dans votre voiture.....ou sur le bar ou vous vous amusez....

MAINTENANT.....si on prend ces éléments on va dire quoi????
Ce type, motard, était cardiaque et le savait...de plus il savait en tant que ex pro de la route qu'il était dangereux pour lui de conduire.....il passe son permis moto....

FIN du mode fictif, on essaie de comprendre...

Ma réaction est simple, et ce n'est pas un pourrissage de post.....
T'es un pro de la route qui a eu un bleme cardiaque....je compatis, car je sais ce que sauver qqu'un veut dire...
Maintenant, et je le comprend, ta vie s'en trouve bouleversée....tu veux vivre et prendre ton pied car tu as compris que la vie est courte....J'approuve à 200%...

Maintenant, passer le permis moto avec tout ce que cela signifie après, (comme se chier dessus car tu peux avoir PEUR en moto...mais aussi pouvoir prendre la vie à d'autres), me semble un peu présomptueux....


PARLES EN A TA FAMILLE....
PENSES AUX AUTRES....

je ne suis pas contre le fait que tu passes ton permis....tu es libre....MAIS je ne veux pas apprendre que à cause de toi des gens se mettent à haîr les motards....

Fais de la moto si tu veux, tu es suffisament grand pour décider....mais ne viens pas demander l'avis des autres pour (éventuellement, et je ne le veux pas du tout), ancrer tes idées.....

Tu as subi un choc dans ta vie, prends maintenant le temps de remettre tres idées en place et de repartir...de manière reflechie, et pas sur des coups de tete....

mec reflechis

NB : pour les adeptes des MP (d'insultes ou autres reflexions à 2 balles), essayez une fois dans votre vie d'être courageux....à bon entendeur...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Chris_57
Chris_57


Wouaw la grenouille n'est plus la meme depuis que ses gourdasses sont loin!!

Tréve de plaisanterie.Le sujet ai grave et comme le dis si bien notre ami batracien,chacun ai libre de faire se qui lui plait de SA vie!Mais comme le dit un proverbe "MA LIBERTE S ARRETE OU COMMENCE CELLE DES AUTRES" à méditer!

Une passion quelle qu'elle soit mérite t'elle de se mettre sa vie en danger et celle d'autrui ?!

Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait....ben quoi on a le droit de chanter na?...

Bon ok je sors.......

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par TOMS
TOMS

Ca ne m'est jamais arrivé, mais si je reçois des mails privés insultants, je les copie et je les mets sur le forum.

Si on est pas d'accord, on peut en débattre mais pas forcément avec des insultes balancées en douce.

Deuxième point, je voulias répondre sérieusement au post de John pour dire à peu prés ce que dis Motardcool, mais comme john a déjà eu du mal à accepter la version de merlun j'ai préféré en rire....

De tout évidence la moto est une belle passion mais c'est pas vital quand on a des problèmes de santé.

Dans l'aviation au moindre problème cardiaque on enlève la licence car les conséquence seraient trop dangereuses et la route c'est un peu pareil.

Si t'a besoin de t'évader, il y a des tas de trucs moins risqués et tout aussi bandants.

L'acceptation des choses que l'on ne peut plus faire, est un signe de sagesse qui doit venir par étapes avec l'age.

Si c'était pas une opération, ce serait une fracture ou une sciatique, mais dans tous les cas on n'entreprend pas des trucs dangereux quand physiquement ça ne suit pas.

J'aurais aimé courir le marathon ou jouer au rugby, mais physiquement je ne pourrais plus.....ben tant pis, je fais autre chose jusqu'à ce que je puisse plus....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par motardcool32ans
motardcool32ans

100% d'accord, on fait ce qu'on veut avec ses cheveux....

Maintenant, ma réponse à ce post est juste pour dire qu'on ne s'engage pas dans un nouveau truc ("dois je passer le permis moto après un gros blème médical?") que l'on sait à risques....(vous en connaissez des motards qui n'ont pas eu peur ou des chutes?)....si on se sait à potentiellement à risque....

Oui il y a des mecs cardiaques qui conduisent des motos, maintenant sur.... je cite "une LOURDE opération....."c'est un peu limite la question sur le post.....


.....pour les vieux, comme moi...vous connaissiez MAX MINIER ou MENIER, je ne me rappelle plus.....Il faisait la radio le soir sur RTL avec les routiers...."les routiers sont sympas"...

Ben il a dit (ayant été victime lui meme d'une crise cardiaque et d'une transplantation...) qu'il ne concevait plus de conduire après son opération....sauf de manières exceptionnelles...off course..... était-il stupide? je ne le crois pas....et je respecte ses dires....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Chris_57
Chris_57

Si t'a besoin de t'évader, il y a des tas de trucs moins risqués et tout aussi bandants

Tu veux nous en dire d'avantage!!

L'age, la siatique,jusqu'a ce que je ne puisse plus faire!!!!!

TOMS tout va bien?!
Na parce que là tu nous inquiéte un peu!!!

Aie aie pas la têteuu j'ai dit...rhooo!!!



Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par TOMS
TOMS

Si john avait été motard depuis longtemps, j'aurais pu comprendre qu'il veuille encore rouler tranquille un peu....

Mais là on parle de passer le permis et on sait bien que c'est généralement dans les 2-3 ans prés le permis qu'on a le plus de chance de ramasser le plus de gamelles et de se faire des frayeurs....

Avec l'expérience ça devient plus cool si on sait rester raisonnable, mais encore faut il y arriver sans grosse casse.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Chris_57 a dit :
Si t'a besoin de t'évader, il y a des tas de trucs moins risqués et tout aussi bandants

Tu veux nous en dire d'avantage!!

L'age, la siatique,jusqu'a ce que je ne puisse plus faire!!!!!

TOMS tout va bien?!
Na parce que là tu nous inquiéte un peu!!!

Aie aie pas la têteuu j'ai dit...rhooo!!!





Toi, on sent tout de suite que t'es une grosse cochonne...!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par motardcool32ans
motardcool32ans

TOMS a dit :
Si john avait été motard depuis longtemps, j'aurais pu comprendre qu'il veuille encore rouler tranquille un peu....

Mais là on parle de passer le permis et on sait bien que c'est généralement dans les 2-3 ans prés le permis qu'on a le plus de chance de ramasser le plus de gamelles et de se faire des frayeurs....

Avec l'expérience ça devient plus cool si on sait rester raisonnable, mais encore faut il y arriver sans grosse casse.....





ayé alors t'as passé le cap Tom?


SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Chris_57
Chris_57

TOMS a dit :
Chris_57 a dit :
Si t'a besoin de t'évader, il y a des tas de trucs moins risqués et tout aussi bandants

Tu veux nous en dire d'avantage!!

L'age, la siatique,jusqu'a ce que je ne puisse plus faire!!!!!

TOMS tout va bien?!
Na parce que là tu nous inquiéte un peu!!!

Aie aie pas la têteuu j'ai dit...rhooo!!!





Toi, on sent tout de suite que t'es une grosse cochonne...!!!!




Ben dis moi tu as un flair de renard pour arriver a me sentir via le net!!!
Fianlement tu te porte comme un charme!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par motardcool32ans
motardcool32ans

ahhhh nonnnn on ne pourris pas le post SVP...sinon je vais encore avoir des MP pourris...


SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
Si john avait été motard depuis longtemps, j'aurais pu comprendre qu'il veuille encore rouler tranquille un peu....

Mais là on parle de passer le permis et on sait bien que c'est généralement dans les 2-3 ans prés le permis qu'on a le plus de chance de ramasser le plus de gamelles et de se faire des frayeurs....

Avec l'expérience ça devient plus cool si on sait rester raisonnable, mais encore faut il y arriver sans grosse casse.....





ayé alors t'as passé le cap Tom?





oui de trente ans....

Les motards débutants, c'est comme les petits chats quand tu habites prés d'une route; il faut qu'ils passent sous une voiture une fois. Si ils sont pas morts, t'es tranquille, ils se feront plus jamais avoir...

Encore faut-il que la première fois ils s'en sortent bien...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

page 1 / 8

Commenter « demande de conseil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?