mes photo apparaisse pas sur mon profil ?

Par killer-kill
killer-kill

bonjour.
j'ai déposer 3 photo des mes moto dans mon profil.

dans mon album.

.et la,y'a rien,au début je croyais attendre une validation mais maintenant sa fait assez longtemps ?

.je pense que le problème vient du fait qu'il faille choisir des rendre les photo public ou priver.je les ai rendu public,mais a chaque fois,sa redevient priver !(même en sauvegardant)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

Il y a une option "afficher pour". Si ca se trouve, tu as mis "personne". Ensuite tu cliques sur "enregistrer".

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par tips
tips

zorro a dit :
Il y a une option "afficher pour". Si ca se trouve, tu as mis "personne". Ensuite tu cliques sur "enregistrer".


En fait, ce n'est pas possible de ne changer que l'option "afficher pour".
Il faut en même temps ajouter un document, et là la modif est prise en compte (quand tu cliques sur "enregistrer").


Par guyguy_v
guyguy_v

salut killer-kill

tu as vérifier le poids de tes images et/ou le Mode colorimétrique ? (CMJN ou RVB )

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Dernier commentaire

Par killer-kill
killer-kill

zorro a dit :
Il y a une option "afficher pour". Si ca se trouve, tu as mis "personne". Ensuite tu cliques sur "enregistrer".


-justement,sa,ca ne marche pas,puisque sa revient toujourt a "personne" ensuite ? même en enregistrant.


ah non,j'ai pas fait gaffe au poids des photo aussi.
j'aurais penser avoir eux une phrase si elle n'était pas accepter. mais c'est passer.

-par contre,quant je vais dans "modifier mon profil et mes photo" les photo sont bel et bien visible,donc c'est que sa doit être bon.

Commenter « mes photo apparaisse pas sur mon profil ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?