Enquête de satisfaction

Par JMi
JMi

Comme il y a qq années, on refait une enquête pour que vous nous disiez ce que vous pensez d'emoto.

L'enquête faite pour nous par Harris Interactive est un chouillat longue à renseigner mais ca nous permettra de mieux savoir qui nous lit et ce que vous attendez. Certaines sections ne sont pas obligatoires (une case à cocher permet de ne pas répondre à un groupe de questions) et dans tous les cas, ce n'est pas nominatif.

Merci d'avance, c'est par

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.


Par Abraracourcix
Abraracourcix

C'est vrai que c'est un peu long, mais c'est pour la bonne cause !

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par sebil
sebil

fait un peu chiant quand même

sebilvert mad max

Par chaton
chaton

bien trop long et ca ne sert pas qu'a emoto

j'ai joué le jeu mais ca meriterait un petit controle aupres des organismes competents.


A suivre....


Par JMi
JMi

chaque site participant reçoit un rapport en fin de campagne avec le tronc commun (toutes les questions générales) qui fait une synthèse de toutes les réponses sur tous les sites sur le même créneau, nous + nos concurrents donc. Ensuite, chaque site reçoit la synthèse de ses réponses propres qui ne sont pas partagées avec les autres. Ca permet de nous situer nous par rapport au tronc commun et nous vis à vis de vous.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chaton
chaton

JMi a dit :
chaque site participant reçoit un rapport en fin de campagne avec le tronc commun (toutes les questions générales) qui fait une synthèse de toutes les réponses sur tous les sites sur le même créneau, nous + nos concurrents donc. Ensuite, chaque site reçoit la synthèse de ses réponses propres qui ne sont pas partagées avec les autres. Ca permet de nous situer nous par rapport au tronc commun et nous vis à vis de vous.



Je ne doute pas de l'interet de cette enquete pour le site mais seulement de l'utilisation des informations.
Je n'ai pas vu la CNIL ou l'opt-in par exemple et je doute de l'utilisation des données par les autres sites.

Ce n'est pas grave c'est une deformation professionnelle


Par JMi
JMi

ce que je peux te dire c'est que de notre coté, on n'a jamais reçu d'infos autres que des stats compilées, donc pas d'email ni autre données particulières. Si tu ne participes pas au concours, on ne te demande d'ailleurs rien de personnel.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

Je viens de répondre. C'est beaucoup trop long.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par phan
phan

JMi a dit :
Si tu ne participes pas au concours, on ne te demande d'ailleurs rien de personnel.


j'ai répondu jusqu'au bout ( même si c'est vrai que c'est long )
et sans participer au concours


Par phan
phan

JMi a dit :
chaque site participant reçoit un rapport en fin de campagne avec le tronc commun (toutes les questions générales) qui fait une synthèse de toutes les réponses sur tous les sites sur le même créneau, nous + nos concurrents donc. Ensuite, chaque site reçoit la synthèse de ses réponses propres qui ne sont pas partagées avec les autres. Ca permet de nous situer nous par rapport au tronc commun et nous vis à vis de vous.


et je pense que ça sert surtout au boites de pub de savoir quel site est plus percutant


Par JMi
JMi

phan a dit :
et je pense que ça sert surtout au boites de pub de savoir quel site est plus percutant

j'ai la réponse à cette question : je croyais au départ, mais en fait absolument pas.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par castille
castille

Ayant travaillé dans une sté de sondage, les fichiers des personnes sondées sont vendus à des sociétés de marketing.

C'est aussi une façon de faire rentrer de l'argent. Et j'en passe....Il ne vaut mieux pas tout savoir

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par JMi
JMi

pour répondre à cette enquête (sans jouer au jeu), jamais une info n'est demandée, ni email, ni tel, ni adresse, même pas ton prénom... ca fait maigre pour contacter qqu'un

j'y ai répondu pour vérifier, c'est un questionnaire (long) sans infos qui permettent de les associer à qq.

bref Castille, elle s'énerve sans savoir.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par castille
castille

C'est toi qui t'énerve, je suis la goutte d'eau qui fait déborder le vase.




JMi a dit :
pour répondre à cette enquête (sans jouer au jeu), jamais une info n'est demandée, ni email, ni tel, ni adresse, même pas ton prénom... ca fait maigre pour contacter qqu'un

j'y ai répondu pour vérifier, c'est un questionnaire (long) sans infos qui permettent de les associer à qq.

bref Castille, elle s'énerve sans savoir.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par JMi
JMi

castille a dit :
C'est toi qui t'énerve, je suis la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

mouarf, non la goutte d'eau dans l'océan

simplement je précise que sans laisser aucune coordonnée (ce qui est le cas), ton explication ne tient pas la route. Ton opérateur de ton téléphone mobile ou de ta carte de crédit en sait 100000 fois plus sur toi sans rien te demander.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chaton
chaton

castille a dit :
Ayant travaillé dans une sté de sondage, les fichiers des personnes sondées sont vendus à des sociétés de marketing.

C'est aussi une façon de faire rentrer de l'argent. Et j'en passe....Il ne vaut mieux pas tout savoir


Il faut bien que tout le monde vive mais il faut respecter les règles. JMi a raison si tu ne participe pas au jeu ils n'ont pas tes coordonnées.

Si par contre tu vois une derive sur ton adresse mail comme de la pub de gens que tu ne connais pas, tu as 2 recours la CNIL et la DGCCRF.

C'est magique rien que de prononcé DGCCRF ca calme


Par skailah
skailah

c'est fait !

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par TOMS
TOMS

Si tu veux savoir ce qu'on pense.......








.....tu nous demandes!



......ce sera plus simple!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

oué, mais les réponses par «oui, non, bof», ca m'avance pas à grand chose

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

Ce que j'aime pas sur emoto, c'est les graphismes. Y'a pas de charte graphique à mon avis. Ca fait un peu vieillot cette mise en page.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par guy57
guy57

Salut,

C'est fait!
Je viens de retirer la sonde; même pas mal
Pas si long 20mn maxi.
Guy


Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
oué, mais les réponses par «oui, non, bof», ca m'avance pas à grand chose






T'en demandes trop, là!

Pour avoir mieux, faut sortir du monde motard.......



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par chaton
chaton

JMi a dit :
oué, mais les réponses par «oui, non, bof», ca m'avance pas à grand chose



si tu veux un regard objectif sur l'ergonomie de ton site demande

Je peux même te faire un bench


Par guy57
guy57

En me posant la question :

JMI,es tu en quête de satisfaction ?

yeah yeah yeah


Par philippesbt
philippesbt

Enquête renseignée.


Par vever
vever

j'ai pas été jusqu'au bout, ça m'a saoulé

je ferai ça de chez moi


Par fallais
fallais

Fait pour moi, mais vraiment un peu long!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par viking
viking

OK pour moi

J'atend mon chèque maintenant

Pour autre chose, j'ai répondu a une enquète par teléphone et comme je corespondait au pannel ils m'ont envoyer un questionnaire à remplir et j'ai reçut un chèque cadeau de 8€.....à dépenser que dans des magasins que je boycote

Et tout ça pour la patrone du MEDEF


R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par loic27
loic27

J'ai fait cette enquête,il est dommage que l'on ne puisse pas mettre un petit commentaire a la fin en quelque ligne.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par JMi
JMi

oui, c'est vrai que le questionnaire laisse à désirer je trouve mais bon, on fera mieux la prochaine fois

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par speedcath
speedcath

Super long le truc
en plus ça n'arrète pas : "enfin, passons à ..." et après ça "et concernant..." et ça recommence : "Enfin, parlons de...", "mais en ce qui concerne.... " etc etc etc
T'as l'impression que t'as bientôt fini et paf ça recommence

Pis, v'là les choix de réponses !!! "la pub m'informe sur les marques". Bah moi j'en sais rien je clique jamais dessus, et y a pas moyen de répondre "je sais pas" !

Mais bon, tant que ça vous sert c'est l'essentiel !

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par guyguy_v
guyguy_v

viking a dit :
OK pour moi

J'atend mon chèque maintenant

Pour autre chose, j'ai répondu a une enquète par teléphone et comme je corespondait au pannel ils m'ont envoyer un questionnaire à remplir et j'ai reçut un chèque cadeau de 8€.....à dépenser que dans des magasins que je boycote

Et tout ça pour la patrone du MEDEF



moi aussi j'veux bien un ti chèque

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Dernier commentaire

Par Liemax
Liemax

a voté

Normandie Power

Commenter « Enquête de satisfaction»

rester connecté

m'inscrire perdu ?