pas de reponse

Par claudchen
claudchen

Encore un mail en èspérent qu'un modérateur daigne me repondre, afin de mettre au claire mon histoire que personnes ne doit savoir vu que l'on me la supprime aussi sec. bon a une reponse peut-être????????????????

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

les réponses, faut les lire, les emails marchent dans les 2 sens, inutile de poser la question tous les jours.
Les réponses à vos questions sont là conseils-aux-acheteurs.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par claudchen
claudchen

oui mais comme tu a l'air de tout savoir peut-u me dire que lorsqu'on denonce une escroquerie afin que d'autre ne tombe pas l'arnaque,on me supprime l'annonce et que aucun modérateur qui mon dit se renseigner auprès de ce vendeur qui ma allégé de 150 euros font partie des absences?


Par JMi
JMi

tout est marqué dans le lien que je t'ai donné, je ne vais pas tout réécrire.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fox
fox

claudchen a dit :
oui mais comme tu a l'air de tout savoir peut-u me dire que lorsqu'on denonce une escroquerie afin que d'autre ne tombe pas l'arnaque,on me supprime l'annonce et que aucun modérateur qui mon dit se renseigner auprès de ce vendeur qui ma allégé de 150 euros font partie des absences?

Des phrases bien construite et un peu de ponctuation ne font de mal a personne,et se trouve être très utiles pour une bonne compréhension d'un texte,tu ne crois pas??
Parce que la,c'est peu être moi,mais je comprend rien a ce que tu raconte,désolé

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par TOMS
TOMS

fox a dit :
claudchen a dit :
oui mais comme tu a l'air de tout savoir peut-u me dire que lorsqu'on denonce une escroquerie afin que d'autre ne tombe pas l'arnaque,on me supprime l'annonce et que aucun modérateur qui mon dit se renseigner auprès de ce vendeur qui ma allégé de 150 euros font partie des absences?

Des phrases bien construite et un peu de ponctuation ne font de mal a personne,et se trouve être très utiles pour une bonne compréhension d'un texte,tu ne crois pas??
Parce que la,c'est peu être moi,mais je comprend rien a ce que tu raconte,désolé



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par claudchen
claudchen

Tu sais je n'ai pas besoin que tu me réécrives tout je comprends le français, mais des questions et réponses toutes faites ne m'intéresse pas. Chaque cas est différent et c'est facile de prendre position quand on n'est pas concerné. Donc quand un modérateur me dit que avant de balancer le nom et l'adresse d'un imposteur sur le site et qu'il va se renseigner auprès de ce dernier et bien il tient sa parole et me dit pourquoi ce vendeur se conduit de la sorte car un modérateur peut aussi servir a ça. Si il n'arrive pas à mettre cette histoire au claire, il ne laisse plus se vendeur mettre ces objets en vente sur le site. Normal me semble t'il.

Ensuite pour répondre à l'autre post, c'est vrai que Jai envoyé sans me relire donc voici la version revu et corrigé
Lorsqu'on dénonce une escroquerie afin que d'autre ne tombe dans l'arnaque et que l'on me supprime l'annonce aussi vite que je la met sur le site, alors qu'un modérateur me dit se renseigner auprès de ce vendeur qui ma allégé de 150 euros, fait maintenant partie des absents, car si près 3 semaine il na toujours pas su contacté ce vendeur et bien je pense que ma plainte na pas été suivie, donc je fait parler de moi et je vois que certain réagisse, pas vraiment dans le bon sens mais bon.


Par JMi
JMi

claudchen a dit :
Donc quand un modérateur me dit que avant de balancer le nom et l'adresse d'un imposteur sur le site et qu'il va se renseigner auprès de ce dernier et bien il tient sa parole

le modérateur est à l'hosto pour qq mois, il ya des fois où sa parole on ne peut pas la tenir pour une bonne raison...

Ma réponse est toute faite parce que c'est l'unique réponse, d'autre part un modérateur n'est pas un flic ni un juge, je ne vois pas pourquoi il croirait plus une personne qu'une autre sur un simple email en ne connaissant rien du sujet.

Donc je te le redis pour ton cas particulier, le tien personnel qui ne regarde que toi, tu vas porter plainte contre ton vendeur et de notre coté on répondra à la réquisition de Police qui suivra. Ensuite si le juge nous demande d'interdire l'accès au site à qq, on le fera.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par claudchen
claudchen

Ok je vois que je ne vais pas avancer donc ce post sera le dernier, je pensait avoir plus de renseignement précis, comme où m'adresser exactement ou éventuellement écrire car je suis de Belgique mais bon, je laisse tomber, je ne vais pas passer mon temps a trouver une solution a ce problème, je pense que se faire avoir de 150 euros n'en vaut pas la peine, mais je trouve pas normal que l'on a plutôt l'air de croire un escroc plutôt qu'une victime car j'ai les preuve du virement, en tout cas un tout grand merci pour votre aide très précieuses et votre soutiens. Salutation a tous et encore merci.
Ps : je n'ai jamais dit qu'un modérateur était un flic, mais une promesse est une promesse et je ne suis pas censé savoir qu'il a été hospitalisé. Je lui souhaite un bon rétablissement. Fin du post………………


Par desmolo
desmolo

t'as pas compris

dans ton cas seul un dépôt de plainte en bonne et due forme auprès des autorités compétentes peu faire avancer le schmilblic.

les modérateurs ne sont que des "administratifs" et ne peuvent en aucun cas se substituer à la loi.

tu t'es fait arnaquer, tu porte plainte, la police nous demande les copies de sauvegarde comme pièces à conviction et la justice fait son oeuvre bon en, mal en.

twingame à tendances monomaniaque

Par viking
viking

claudchen a dit :
car je suis de Belgique


ça explique tout

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par guyguy_v
guyguy_v

dommage je n'ai pas de frite


sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

viking a dit :
claudchen a dit :
car je suis de Belgique


ça explique tout



J'l'ai pensé.......j'ai préféré pas l'écrire!


pas vraiment clair tout ça!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « pas de reponse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?