Pas d'essai de la SV 650

Par Pietr
Pietr

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé d'essai de la SV 650 dans la rubrique essai?????????
Je suis bigleux ou vous l'avez boudé??????

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

on l'a pas fait c'est vrai, faute de temps

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chandler
chandler

c'est une très bonne machine, pour débuter elle est très bien pour débuter !!


Par Pietr
Pietr

Merci Chandler

Mais en fait j'aurais voulu plus de détail.

J'ai déjà eu la SV650N, et je voulais savoir la différence avec la S. Bulle un peu protectrice, plus en appui sur les guidons bracelets et une dent en moins sur le pignon.

Calmé après m'être fait chopé en grand excès de vitesse (avec le 1100XX que j'adorais). J'ai un peu mis de coté la moto. J'aimerai y revenir. Mais j'ai bien peur d'être encore tenté d'essorer la poignée de temps en temps !!!!!!!!!!

Alors pour l'instant je regarde, je rêve raisonnablement, j'essaye.

Fazer Fz6, SV650s, Hornet 600, Ninja 250R. Au moins avec les 3 premières, il y a moyen de perdre le permis. Ou alors il y a le circuit après, mais c'est pas non plus mon idéal.

Enfin, une petite recherche sur google, et j'ai trouvé les essais. C'était pas sur emoto, tant pis.


Par desmolo
desmolo

suz' ne te prête pas de moto ?

twingame à tendances monomaniaque

Par bumo
bumo

Pietr a dit :
Merci Chandler

Mais en fait j'aurais voulu plus de détail.

J'ai déjà eu la SV650N, et je voulais savoir la différence avec la S. Bulle un peu protectrice, plus en appui sur les guidons bracelets et une dent en moins sur le pignon.

Calmé après m'être fait chopé en grand excès de vitesse (avec le 1100XX que j'adorais). J'ai un peu mis de coté la moto. J'aimerai y revenir. Mais j'ai bien peur d'être encore tenté d'essorer la poignée de temps en temps !!!!!!!!!!

Alors pour l'instant je regarde, je rêve raisonnablement, j'essaye.

Fazer Fz6, SV650s, Hornet 600, Ninja 250R. Au moins avec les 3 premières, il y a moyen de perdre le permis. Ou alors il y a le circuit après, mais c'est pas non plus mon idéal.

Enfin, une petite recherche sur google, et j'ai trouvé les essais. C'était pas sur emoto, tant pis.


Cela risque d'être piégeur après un XX car tu va essoré beacoup plus pour prendre autant de sensations et en essorant plus tu risquera autant ton permis.......
ceci dit la bulle du SVS protège bien et la position est effectivement sur les poignets mais quand meme moins qu'une sportive

ensuite certains disent que faire de la piste calme sur route pour Chandler et frelon_du_77 qui commencent la piste cette année pour l'instant ca na quasiment pas changé, du coup meme si la piste je pense qu'il faut au moins essayé ce n'est peut etre pas non plus la solution

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par chaton
chaton

Pietr a dit :
Merci Chandler

Mais en fait j'aurais voulu plus de détail.

J'ai déjà eu la SV650N, et je voulais savoir la différence avec la S. Bulle un peu protectrice, plus en appui sur les guidons bracelets et une dent en moins sur le pignon.

Calmé après m'être fait chopé en grand excès de vitesse (avec le 1100XX que j'adorais). J'ai un peu mis de coté la moto. J'aimerai y revenir. Mais j'ai bien peur d'être encore tenté d'essorer la poignée de temps en temps !!!!!!!!!!

Alors pour l'instant je regarde, je rêve raisonnablement, j'essaye.

Fazer Fz6, SV650s, Hornet 600, Ninja 250R. Au moins avec les 3 premières, il y a moyen de perdre le permis. Ou alors il y a le circuit après, mais c'est pas non plus mon idéal.

Enfin, une petite recherche sur google, et j'ai trouvé les essais. C'était pas sur emoto, tant pis.



Pour te repondre sur le SVS, la bulle protege bien et la position sur les bracelets est confortable. Meme inconvenient par contre que pour les sportives, tu ne fais pas un demi tour sur 1 metre .

En ce qui concerne la vitesse pour l'instant j'arrive à 224 avec le sv sachant qu'il n'est pas au bout mais j'ai peur des flics.
Il prend tres facilement le 200 sans que tu le sente car la bulle protege.
A cette vitesse de toute façon ton permis est mort egalement.


Par chaton
chaton

J'avais oublié
Le hornet est plus puissant mais ne permet pas de rouler à 200 en vitesse de croisière. Donc peut etre mieux dans ton cas



Pour les autres motos que tu cites, je ne les connais pas, donc pas d'avis


Par skailah
skailah

chaton a dit :
J'avais oublié
Le hornet est plus puissant mais ne permet pas de rouler à 200 en vitesse de croisière. Donc peut etre mieux dans ton cas



Pour les autres motos que tu cites, je ne les connais pas, donc pas d'avis



si il a les bras qui vont bien, jpense qu'il peut !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par Pietr
Pietr

Merci à tous .


Dernier commentaire

Par chandler
chandler

alors la sv s est une excelente machine, elle suit facilement une 750 par exemple.

elle a une partit cycle vraiment géniale( les demi tour sur 1 metre c'est possible il faut beaucoup pencher la moto par contre), elle permet beaucoup d'erreur de jeunesse. j'ai 32 000 km sur cette brele et adore toujours la conduire, mais dès que je peux, je prendre un roadster en N, 4 patte ou non, car la bulle t'enlève cette sensation de vitesse, et donc tu roule plus vite contrairement a un roadster.

pour revenir àa la SV, tu ferais une excelente affair mais je te conseille un mille un peu plus de puissance mais pas trop, histooire de ne pas te retrouver sans permis dans pas longtemps !

Commenter « Pas d'essai de la SV 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?