jeux des pronostiques 2009

Voir la publication « jeux des pronostiques 2009 ».

Commentaires

page 6 / 8

Les commentaires 251 à 300 sur les 397 de cette publication.


Par cevennol
cevennol

je risque rien pour le podium ,meme les peaux de banane à mes concurrents directs çà ne fonctionne pas


Par JMi
JMi

reste le motogp, pour l'instant bon we pour moi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

JMi a dit :
reste le motogp, pour l'instant bon we pour moi

Lorenzo a fait deux chutes dont une assez violente hier à la fin des qualifs il avait l'air un peu amoché, stoner s'est vautré 30 seconde apres au même endroit que lorenzo, à voir ce qu'ils vont faire.

Triple tombeur

Par manusv1000s
manusv1000s

d'après le warmup stoner meilleur temps et lorenzo 5ème je crois!!

c'est vraiment des axtra-terrestre!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ppda
ppda

toujours au 13 eme le ppd
sa vas saigner en moto gp
rossi gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

la moto est une passion

Par JMi
JMi

moi j'ai fait Rossi, Lorenzo, Stoner, l'autre we j'avais interverti Lorenzo et Rossi, tout le monde à fait podium sauf moi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

Pedrosa qu'est ce que tu viens faire là ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jasmine
jasmine

JMi a dit :
Pedrosa qu'est ce que tu viens faire là ?

et oui on l'avait un peu oublié encore un tour et Rossi le mangeait le moto cross pas vu que Marvin Musquin courrait pas mais j'ai pas perdu trop de points


Par NIOBE49
NIOBE49

Grosse fête ce week end
alors mauvais pour les pronos
MX2 c'est le résultats de la deuxième manche , pas le classement du GP


Par benben75
benben75

JMi a dit :
Pedrosa qu'est ce que tu viens faire là ?


Je l'aime définitivement pas Pedrosa

Triple tombeur

Par JMi
JMi

NIOBE49 a dit :
MX2 c'est le résultats de la deuxième manche , pas le classement du GP

oops, bien vu, j'ai corrigé

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par NIOBE49
NIOBE49

JMi a dit :
NIOBE49 a dit :
MX2 c'est le résultats de la deuxième manche , pas le classement du GP

oops, bien vu, j'ai corrigé


Chef !!! je pense que j'ai trop de points en MX2 (380 pour 339)


Par JMi
JMi

c'est 572 le maxi actuel en MX2

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jasmine
jasmine

NIOBE49 a dit :
Grosse fête ce week end
alors mauvais pour les pronos
MX2 c'est le résultats de la deuxième manche , pas le classement du GP

j avais pas vu tant mieux les 6 premiers, les ecarts se reduisent ouf on va peut etre pouvoir arrivé a le premiere place


Par benben75
benben75

A priori, il n' y a pas de SM en Italie ce week end

Triple tombeur

Par jmfournel
jmfournel

il semblerait bien qu'il ne soit pas non plus au calendrier. cette épreuve qui devait avoir lieu le 12/06 a été annulée. la prochaine épreuve est programmée le 06/09/09...


Par ppda
ppda

tu doit avoir raison je ne trouve pas les classements

la moto est une passion

Par JMi
JMi

effectivement, ya pas, quelle loose ce championnat

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jmfournel
jmfournel

c'est cool, tu prends des points même quand tu ne joues pas!!!


Par benben75
benben75

jmfournel a dit :
c'est cool, tu prends des points même quand tu ne joues pas!!!

T'en prends déjà bien assez, t'as pas besoin de ça

Triple tombeur

Par jasmine
jasmine

bonjour, bon j espere que les premiers ont oublié de parier et sont partis en vacances LOL


Par JMi
JMi

2 pronos avec un imprévu qui vient s'intercaler... suis vert, mais bonne opé ce we le JMimi qd même

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ppda
ppda

oui et bien pour le ppd pas de changement au general , tourjours en 13 eme position
vas faloir sevire et rapidement

la moto est une passion

Par desmolo
desmolo

ouais... avec seulement 2 courses ce week end, ça ne fait pas assez de points distribués pour chambouler le classement, d'autant qu'en motogp, il y a quand même un paquet qui a marqué 52 points.
la "bonne opération" est pour ceux qui sont très mal partis en début d'année et qui remontent comme des balles du fin fond du classement (otanagire et marmotte entre autres)

en fait, la tuile, c'est pour celui qui aurai oublié de pronostiquer
et puis comme personne n'a vu venir Debon en 2 et demie, le gros du paquet a marqué entre 70 et 90 points.

par contre là où ça va valser, c'est en septembre avec les événements.
entre le trial, l'enduro et le bol, certains vont faire le yoyo au classement !

twingame à tendances monomaniaque

Par JMi
JMi

moi j'aime bien la rentrée pour ca avec des compétitions au pifomètre, ca chamboule l'ordre établi l'été, ca relance je trouve faudra ajouter le Motoball des Nations un jour

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jasmine
jasmine

et oui dommage je serais en crete au mois septembre ca va etre au feeling comme l'année derniere a vos paris pour l'angleterre ce week end


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

c'est votre année de chance !!!
je n'ai pu poursuivre le championnat
après un sejour à l'hopital
je m'envois désolé de cette absence
profitez en bien je reviendrai en 2010
plus fort et plus rapide
et là je vais tout rafler ; on peut compter sur moi
bonne bourre les emotiens

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par JMi
JMi

t'es 33ème, il reste un paquet de courses, tu peux remonter OTA, à moins que tu ne sois qu'une lopette qui coure que qd elle est sûre de gagner mais ça, je ne peux pas y croire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jasmine
jasmine

JMi a dit :
t'es 33ème, il reste un paquet de courses, tu peux remonter OTA, à moins que tu ne sois qu'une lopette qui coure que qd elle est sûre de gagner mais ça, je ne peux pas y croire

c'est vrai que toi et PPDA avait mal démarré et vous avez bien remonté et puis on joue pour le fun


Par manusv1000s
manusv1000s

le strike de fabrizio sur spies ne m'a pas aider dans mes pronos!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par desmolo
desmolo

ainsi que l'abandon de crutchlow et la course anonyme de laverty ...
en gros je n'ai que biaggi et lascorz et encore, pas aux bonnes place ! ce qui me rassure, c'est qu'il doit y avoir pas mal de monde avec un zéro pointé.

twingame à tendances monomaniaque

Par benben75
benben75

desmolo a dit :
ainsi que l'abandon de crutchlow et la course anonyme de laverty ...
en gros je n'ai que biaggi et lascorz et encore, pas aux bonnes place ! ce qui me rassure, c'est qu'il doit y avoir pas mal de monde avec un zéro pointé.


J'ai tout faux en ssp, sbk, motogp, il n'y a qu'à peu pres en 250 ou c'est le moins pire

A priori, je pense que je ne suis pas le seul

Triple tombeur

Par jasmine
jasmine

Bon, c'est vrai que les pronos cette fois ci et oui c'est la chance mais je voudrais dire a Norton tu vois Randy c'est pas un abruti il a eu la chance et quand meme il pilote le mec bravo a tous ces pilotes pour nous faire vibrer


Par JMi
JMi

je ne suis plus qu'à 15 points du premier

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ppda
ppda

bravos chef ( controle des urines )
je vois que tous le monde c'est bien planter en moto gp quand a moi je reste scotcher au 13 eme etage

la moto est une passion

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

JMi a dit :
t'es 33ème, il reste un paquet de courses, tu peux remonter OTA, à moins que tu ne sois qu'une lopette qui coure que qd elle est sûre de gagner mais ça, je ne peux pas y croire

Merci c'est gentil de vôtre soutient mais je ne joue que pour gagner .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ppda
ppda

OTAGANIRE a dit :
JMi a dit :
t'es 33ème, il reste un paquet de courses, tu peux remonter OTA, à moins que tu ne sois qu'une lopette qui coure que qd elle est sûre de gagner mais ça, je ne peux pas y croire

Merci c'est gentil de vôtre soutient mais je ne joue que pour gagner .


la moto est une passion

Par JMi
JMi

OTAGANIRE a dit :
Merci c'est gentil de vôtre soutient mais je ne joue que pour gagner .

donc qd c'est tout cuit : lopette

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par desmolo
desmolo

il est sympa l'appart du 13è, il y a une bonne vue et il est bien exposé, restes-y !

twingame à tendances monomaniaque

Par ppda
ppda

desmolo a dit :
il est sympa l'appart du 13è, il y a une bonne vue et il est bien exposé, restes-y !

oui tu a raison belle vue surtout chez la voisine d'en face
mais je ne surporte pas les voisins du dessus

la moto est une passion

Par desmolo
desmolo

et pendant ce temps là, la marmotte...

twingame à tendances monomaniaque

Par jasmine
jasmine

Trop marrant pour la marmotte, enfin une nenette qui monte dans les pronos


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
Merci c'est gentil de vôtre soutient mais je ne joue que pour gagner .

donc qd c'est tout cuit : lopette

suis pas une lopette mais moi je suis comme les teams officiels quand je vois que je peux pas faire podium :
je déclare forfait

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

et je joue aussi pour le fun puisqu'il n'y a rien à gagner pour gagner

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par jasmine
jasmine

C'est qui l'autre pilote en MX2 et il est passé ou Nicolas Aubin car en deuxieme manche il etait dans les 10 premiers il y aurait pas un bug JMI


Par desmolo
desmolo

aubin abandonne en première manche.

l'autre pilote c'est ken roczen, un pilote plein d'avenir : il a gagné en Allemagne et fait second en suede. ken-roczen-a-15-ans-il-remporte-son-premier-gp-5548.php
il n'a pas participé aux 2premiers GP car trop jeune.
3 podiums lors de ses 11 premiers GP, c'est carrément la révélation de l'année !
'faut suivre un peu jasmine

twingame à tendances monomaniaque

Par desmolo
desmolo

en tout cas bien sympathiques les championnats MX cette année, ça change des everts/pichon de certaines années ou des rossi/lorenzo en MotoGP.
on a pas de pilote qui domine totalement sur chaque type de terrain et on est pas à l'abris d'une bonne perf de ramon à lierop ou de roczen au brésil.
en MX1 carioli a 50 points d'avance et assure alors que pas mal de favoris rament aux portes du podium... si les 2 premières places de chaque championnat sont quasiment jouées, c'est une pleine poignée de pilotes qui convoitent les 3èmes marches et chacun a le potentiel pour remporter l'une des dernières manches, d'autant que les 2 derniers circuits seront pour l'un dans le sable et pour l'autre, de la terre bien sèche... bien malin celui qui sera le plus régulier sur ces 2 épreuves.

là où ça va devenir rigolo pour notre jeu, c'est qu'après ces 4 courses MX, il restera 22 pronostics sur la vitesse (7 motogp+250 & 4 sbk+ssp).
depuis 2 mois les écarts sont assez serrés, on peu donc s'attendre à de grands chamboulements pour la rentrée car chacun d'entre nous a un domaine de prédilection et que la dernière ligne droite de notre championnat risque de changer la physionomie du classement.
par exemple jmfounel est bien meilleur en MX qu'en vitesse
pour mon cas, je marque en moyenne 10 points de plus sur une course de vitesse que sur une course de motocross alors j'ai hâte d'être en septembre

le juge de paix risque de se trouver du côté des événements où il est toujours délicat pour un néophyte d'estimer les perfs de catégories qui ne sont pas en jeu le reste de l'année (enduro, trial, endurance, moto tour). à chaque épreuve tu peux perdre ou gagner 30 points sur ton principal rival au classement général alors qu'en MotoGP les 20 premiers vont miser rossi-lorenzo-pedrosa.

twingame à tendances monomaniaque

Par jasmine
jasmine

j avais zappé la premiere manche je comprend mieux moi je vais en randonnée en crete du 31/8 jusqu'au 14/9/09 donc je vais faire mes pronos a l'avance Que le meilleur gagne


Par jasmine
jasmine

ppda a dit :
oui et bien pour le ppd pas de changement au general , tourjours en 13 eme position
vas faloir sevire et rapidement

Salut PPDA alors on oublie de parier ca va ensemble MX1/MX2 S1/S2 juste un petit rappel ou tu vas pas quitté la 13eme place en montant


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

j'ai pas ajouté ken roczen parce que pour ceux qui ne suivent rien, il est arrivé après le début de la saison, ne sont présents que ceux qui sont là depuis le départ.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

page 6 / 8

Commenter « jeux des pronostiques 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?