250 mz 350 jawa velorex

Par SERVAL
SERVAL

pour avoir des infos. les defauts les qualiter les point a surveiller bref tous ce qui peut me desider a vendre mon four pour acheter l'une ou l'autre. merci ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par TIKYBOY
TIKYBOY

BONSOIR
ACHETE PLUTOT UN 250 MZ SIDE C4EST FORMIDABLE EST TRES LUDIQUE§§§§§§§§
PEU D4ENTRETIEN ET TRES ROBUSTE AVEC L4ODEUR DU 2 TEMPS
SW..............


Par sticmotard
sticmotard

Pas mieux pour moi;
Je n'est jamais essayé le jawa, mais la MZ est tout simplement geniale, attachante originale peu couteuse solide fiable, est ideale pour debuter sur 3 roues (en supposant que ce soit le cas)
En plus, la MZ solo(se detache en 5min) marche surement aussi bien que ton "petit four".. 😃


Par SERVAL
SERVAL

merci merci. j'esite encore a vendre mon "petit four" 😃 ou jattend 1/2ans pour un URAL ou un CHANG-JANG? ha moin que je trouve a faire echange? alors la pourquoi pas 😕 sai facile je pose le four+le 2eme qui me sert pour les pieces et je repart avec un 250mz atteler en super etat! 😉 si ya des interreser faite signe ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?michel78?
?michel78?

salut il me semble que la 350 jawa est un deux temps mais en bicylindres,a verifier au pres des connaisseurs.Sur les annonces tu a un fj 1100 moteur a voir pour 1600€ c'est peut etre valable a ce prix la.Salut Michel


Par ?Robert?
?Robert?

Salut, les 2 se valent mais tu trouves des pièces plus facilement pour Mz que Jawa.Pour le panier ils sont jumeaux, et solides.Bonne base de départ en usage ville et ballade.La Mz se trouve facilement sur Ebay.de en Allemagne(of course).Voir avec les mines fr. pour homologation.Bonne route.
R75/5 squire de 1973.


Par sticmotard
sticmotard

SERVAL :
merci merci. j'esite encore a vendre mon "petit four" 😃 ou jattend 1/2ans pour un URAL ou un CHANG-JANG? ha moin que je trouve a faire echange? alors la pourquoi pas 😕 sai facile je pose le four+le 2eme qui me sert pour les pieces et je repart avec un 250mz atteler en super etat! 😉 si ya des interreser faite signe ✌


Les MZ ,Jawa ne coutent pas le meme prix que les chinois ou oural...
Tu dois pouvoir trouver sans trop de difficultés un MZ a 1500€...
Et pour ce que j'en ai entendu, tu pars l'esprit plus tranquile en MZ qu'en Oural.
Et a ce tarif, u dois pouvoir garder ta p'tite honda.


Par SERVAL
SERVAL

merci pour toutes ces infos ✌ mais bon je peut pas garder toutes mes moto yna une qui va gueuller 😠 je vend mes petit four 2500/3000€ et je me trouve un MZ. quoique jai un chang-jang a 3000€!?j'atend une reponce d'ailleur. encore merci pour les infos ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?michel78?
?michel78?

MZ (MUZ) 250 ETZ
Mise en circulation 10-04-1980
Visible en dép. 86 (Vienne, Poitou-charentes)
Prix : 1.500 € (9.840 F)






Tél soir et WE 05.49.84.32.81


Catégorie Side-car / panier
Couleur : Vert Salut Serval j'ai trouvé cette annonce sur motomag.Salut Michel


Par SERVAL
SERVAL

✌ merci michel d'avoir penser a moi sympas ✌ mais bon je ne suis pas occuper pour vendre le four jai les pneux a changer dessus et un petit soucis de carburation. mais a ce prix 1500€ jaurais bien telephoner. encore merci ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?jacques?
?jacques?

Salut,
si tu passes ton four en collection, la FFVE peut te délivrer une CG avec la mention side-car ... Renseignes-toi ...


Dernier commentaire

Par sacharapra
sacharapra

merci du tuyau
je n'avais pas l'info, et cela vient de m'être confirmé par la ffve.
génial.

descends de la tout de suite
tu vas tomber tu vas t'faire mal

Commenter « 250 mz 350 jawa velorex»

rester connecté

m'inscrire perdu ?