ca vaut quoi les ourals???

Par streetman
streetman

bjr à tous
motard solo depuis 20 ans, je suis aujourd hui tenté par le side, en particulier la gamme "oural"
le prix et l esthetique retro me plaisent et j en essaye un demain...

mais qu en est il de la fiabilité??
et de la revente???

deux questions importantes auxquelles seuls les connaisseurs peuvent répondre..
alors à vos claviers et merci d avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

alors cet essai ?
moi ca me tentera surement un jour, surtout un deux roues motrice... la revente à part des passionnés, ca risque d'être dur mais bon, il y en a 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par SERVAL
SERVAL

je suis grand fane. jadore,jai esseyer ces terriblement geniale. jaimerais bien vendre la BM pour acheter une 125 et a coter un URAL tourisme delux. moi qui roule souvent l'hiver et adore les concentre hivernal ces le top. pour la fiabiliter si sai conduit avec respet et comme une machine ancienne apparament ya pas de souci mais le max de killometre que jai vus ces 20MKMS. pour la revente??? faut juste trouver la persone qui en cherche un! sur amicale oural de france ya plein d'infos et un groupe de discution. tu trouveras reponces a toutes tes qestions. oui moi ya un truc qui ma etonner ces le nonbre d'attelage vendu a l'annee. ces etonant! meme les solo ils vendent pour une marque si peut connus chapeau.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Nico91
Nico91

sur le raid de l'amitié 2005 y'en avait un flamban neuf, le mec avait tout démonté le moteur et avait fait traiter avec je je sais plus quel traitement de surface les pièce d'usure.
Bon c'est sympa, mais ça pêse un ane mort ce truc là, en plus en 2 roue motrice il faut faire gaffe, les virrages ça se négicie pas tout bien pareil 😃

c'est bien ça un oural ???



aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par eric21
eric21

moi j'ai un dniepr,s'est super mai il faut conduir ça comme une moto des annèes 50,de la balade tranquille une autre filo de la moto: 😉


Par ?kiki?
?kiki?

URAL SOVIETIQUE
en avons commandés 3 pôur la GUYANE
revenons tout juste du BRESIL parcourus 2200 km sur piste ( terre, tole ondulée, sable,ornières,ravines) il nous manque la bouillasse (saison sèche)SUPER SOLIDE!c'est vraiement fait pour çà.super assise- meme pas mal au dos !dans le panier, mon espace vie, pas terrible-besoin améliorer par protections- mais pour acheter sa baguette de pain, ça le fait!!!!!!
on est tous tombés amoureux -trop belle-fidèle-et ce bruit moteur!
CONSEILLE POUR DELIRES
il faut meriter de la piloter!!!!!


Par SERVAL
SERVAL

merci kiki. a quan un article et des photos ✌ vive les motos simplement simple! 😃

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par streetman
streetman

a yé, avec un peu de retard, je vous rend compte de mes 1ers impressions..
terrible!!!
le bruit, la marche arriere, la conduite, tout est nouveau pour moi, mais plein de charme d une autre époque.
7500 euros le bout, pas cher, quand on voit des side de 15 ans et 100 000 kms vendus encore 10 000 euros.
seul bemol, vitesse de croisiere tres limitée, dans les 75/80 km/h (vit max 95)
j mettrais bien maman et ptit bb dedans et ca repart...
j ai vu aussi un w650 kawa attelé dans le meme style retro, et detelable car fourche classique a l avant...
le side ca me demange....


Par SERVAL
SERVAL

he oui une fois esseyer jen etais accros ✌ un autre plaisir tous simplement. ya aussi des magnifiques CHANG-JIANG a 5000€ je vous mets les infos. ✌
<Les CJ 750 sont des side-cars « vintage » de construction actuelle. Ils sont la réplique des BMW R71 de 1938. Les CJ750 sont disponibles en motorisation à soupapes latérales, identique au modèle original.
La boîte de vitesse comporte une marche arrière bien utile pour manœuvrer les 350 kg de l'ensemble.
Pour un petit prix accédez aux joies du side-car ou de la moto solo idéale pour la promenade. Ces machines faites pour un travail dur sauront vous emmener loin et longtemps si vous admettez leur conception ancienne et donc leur vitesse limitée. Cependant vous pourrez sans problème vous insérer dans le trafic actuel sans trop risquer de perdre de précieux points sur votre permis. >
<Moteur & Transmission
Type M1M
Cylindrée Flatwin 4 temps 746 cc
Alésage-course 78 x78 mm
Puissance 24 cv à 4800 t/m
Refroidissement par air
Allumage électronique
Alimentation 2 carburateurs
Démarrage kick ou électrique
Echappement catalytique en option
Transmission cardan, 4 vitesses avant + 1 marche-arrière
Dimensions & Poids
Capacité du réservoir 24 litres
Dimensions hors tout 2400 x 1580 x 100
Poids en ordre de marche 350 kg
Performances & Consommation
Vitesse 100 km/h
Consommation 7 litres / 100 Km
Partie Cycle
Chassis tubulaire
Suspension avant télescopique
Suspension arrière coulissante, barre de torsion pour le side
Freins tambours, disque avant en option
Jantes rayons
Pneumatiques 3,75 x 19 >
www.mavip-motors.fr/Library/getdata.php?ID=127

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par sticmotard
sticmotard

Bah si ta rien contre les dtyles un peu... decalés, ya aussi les MZ 250...
Pour un petit prix tu t'amuses, et C solide! La vitesse de pointe et a peu pres de 120kmh...(C pas un avion non plus, mais ca marche mieux qu'un oural(sur la route))

Commenter « ca vaut quoi les ourals???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?