Amortisseurs KONI

Par ?Sideman?
?Sideman?

Salut à tous...KONI disparu, quelqu'un a t'il une combine pour refaire un amortisseur HS ? Celui de mon side a laché, et je ne connais pas la capacité en huile d'origine...je ne sais pas ou trouver ce tuyau, les motocistes ne s'interessent pas à ce genre de réparation, en tout cas aux environs de Toulouse.Les casses moto à toulouse je n'en parle même pas...Mon amorto a la référence suivante :
8706 Spécial D 7610-1407.
Je présume que c'est un amorto spécial side, il est monté sur un vieux Squire...
Si l'un de vous peut m'aider... mille merci..

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ?michel?
?michel?

salut la societe koni a ete reprise par une autre je ne connais pas le nom vas sur ce forum http://forumdesmotards.hostonet.org/index.php et tu va dans la rubrique trois roues la discute pose ta question il y a quelques temps il y en a eu un sur ce sujet.Salut michel


Par jhongy
jhongy

koni st devenue ikon tu peut te renseigner chez optimum moteur au 01 34 85 57 58
ils sont distributeurs dela marque


Par ?Sideman?
?Sideman?

Oui, je sais que c'est maintenant IKON qui a repris le flambeau, mais jusque là aucun moyen d'avoir des infos chez les motocistes.Il semble que ces amortos ne valent plus rien!! en fait ce n'est pas à la mode.... en tout cas merci de l'info, je vais aller fouiller ce forum.
Salut et merci encore!


Par ?Sideman?
?Sideman?

Merci jhongy pour ton info, je les contacte.
Bonne route!


Par ?1000rix?
?1000rix?

contact Pommier amortisseur 05.49.50.44.43 ou 05.49.60.84.96 et vois si ils reconditionnent ce genre d'amortos.


Dernier commentaire

Par ?Sideman?
?Sideman?

ok.Merci beaucoup de l'info.

Commenter « Amortisseurs KONI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?