Vendre ou pas?

Par Lav
Lav

That's the question. ça fait un moment que je ne l'utilise plus et les copains me disent " ne vend jamais, il est payé, il ne te coute plus rien, on ne sait jamais, tu pourrais en avoir besoin .... etc."
Pffff. j'sais plus quoi penser mais je sais un truc, c que ça coûte quand même parce qu'il est assuré 365 jours par an et un truc qui roule pas, s'abime donc fini par coûter des tunes.
Enfin, mon attelage est là, superbe Suzuki GSXF 1100 + panda sport, viril et sportif à souhait. C'est vrai qu'il me manquera mais bon, j'en n'ai plus besoin, alors...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

alors tu fais comme tout le monde, tu mets ton annonces dans la rubrique Occasions, merci 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?olivier?
?olivier?

salut

surtout ne cherche pas a le vendre.

il serait mieux de m'en faire cadeau.

je peux venir le chercher quand ?


amicalement


olivier


ps : je paie le deplacement!!!


Par ?TOM?
?TOM?

Si tu veux, je peux te le faire rouler de temps en temps, comme ça il te coutera cher mais quelqu'un en profitera.

:-)))))

TOM


Par maulion
maulion

mettons les truc du styl "donnes le moi"
j'ai eu ce dilem
et j'ai revendu mon attelage
1000 guzzi poly fay
et j'ai rachete un 1300 x j r
pour marcher "ça marche"
je l'ai cassee
l'assurance m'en a paye une autre
et apres 1 an
le side me manque par son cote different
et attachant et en plus laisser mon fils de 3 ans a la maison"NON"
donc j'ai echange le 1300
contre un 1200 fj comete de 85000kms
et je m'eclate avec ma "Famille"
a+ amities sikariste


Par Lav
Lav

oooohh, pas de chance, j'ai lu ton message trop tard, je viens juste de le donner à un copain Français qui en bavait pour trouver un side.
🥴


Par Lav
Lav

Ce qui suit vous va à ravir...
Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent. L'un d'eux demande au dauphin:
'Tu vas où en vacances cette année?'
'Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.'
L'ours et le crocodile: 'Oh c'est bien!'
'Et toi l'ours, où tu vas en vacances?' Demande le dauphin.
L'ours:
'J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord.'
Les autres: 'Cool!'
'Et toi le crocodile tu vas où?? '
Il dit:
'Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller en France... 😃


Par denaules
denaules

si tu as encore ton side et qui te gene je peut l'echanger contre une solo plus argent.treve de plaisanterije cherche vraiment un side en urgence car je sort d'un arret de travail de 3 mois et les tobits mon interdit formellement la moto a cause du poid et nia nia apres negotiation avec eux et ma femme et l'aide de mon fils j'ai droit au side si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir que je prendrai tout conseils merci a +


Par TOMS
TOMS

denaules :
si tu as encore ton side et qui te gene je peut l'echanger contre une solo plus argent.treve de plaisanterije cherche vraiment un side en urgence car je sort d'un arret de travail de 3 mois et les tobits mon interdit formellement la moto a cause du poid et nia nia apres negotiation avec eux et ma femme et l'aide de mon fils j'ai droit au side si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir que je prendrai tout conseils merci a +



J'ai un peu de mal à comprendre qu'on t'interdise la moto et qu'on t'autorise le side.

Un side est beaucoup plus physique qu'un solo.


??????


😕

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par denaules
denaules

j'ai eu une grosse hernie discale tres mal place ceci ditpas de risque supplementaire(poid a bouger,mouvemnt brusque etc..)+divers ancienne gamelles pour completer l'etat et faire revenir certaines douleur.tout ca pour dire que je n'arreterai pas la moto comme ça.et que c'est surtout un compromisavec ma femme. merci a bientot


Par TOMS
TOMS

denaules :
j'ai eu une grosse hernie discale tres mal place ceci ditpas de risque supplementaire(poid a bouger,mouvemnt brusque etc..)+divers ancienne gamelles pour completer l'etat et faire revenir certaines douleur.tout ca pour dire que je n'arreterai pas la moto comme ça.et que c'est surtout un compromisavec ma femme. merci a bientot


Fais tout de même gaffe, un side c'est comme si tu étais asis sur un tabouret dans une bagnole.

Ta colonne travaille de tous les cotés à compenser la force centrifuge contrairement à la moto ou tu subis juste des pressions de haut en bas.

Amitiés

TOMS

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par ?Clément?
?Clément?

Pourquoi tu dis qu'il ne te sert plus a rien... pk tu ne t'en sert plus ?

Commenter « Vendre ou pas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?