Avis sur attelage

Par ?Yvan?
?Yvan?

Je pense faire l'acquisition d'un attelage chez RDS un avis ou un conseil
A+ sur la route

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par maulion pascal
maulion pascal

salut
quoi comme attellage?
roue diectionnelle sur le side ?
amities sidecariste


Par ?michel?
?michel?

salut le choix d'un attelage ce fait surtout en rapport a l'utisation que tu veux en faire si tu a des enfants ou non,usage quotidien ou occasionnel, petit ou grand trajet,apres c'est a toi de voir.L'achat d'un side demande pas mal de reflexion.Pour ce qui est de RDS je ne connais pas en temps que utilisateur mais je pense que c'est des bon side pour un usage en famille priviligie plutot le cocoon de chez RDS.Salut michel


Par maxar34
maxar34

salut,j'ai un vmax/rds neptune.c'est un side sport,quand tu as des enfants en bas age(ce n'est plus mon cas)c'est pas evident.avant j'avais 1100 gold +condor 2.j'ai eu pas mal de side mais celui çi a une bonne gueule.cela depend de ta machine,la conduite avec roue directionelle n'est pas evidente au debut.je suis dans le 34 si tu n'est pas trop loin on peut se voir a+...


Par ?yvan?
?yvan?

Salut et merci d'avoir répondu
J'ai demandé un avis sur RDS car j'ai entendu dire qu'il existait un problème sur le chassis.
J'envisage d'acheté un cocoon avec un 1300 fjr une fois que j'aurais trouvé les fonds.
Par contre tu es le premier qui dis que la conduite avec une roue directionelle n'est pas evidente pourrais tu m'en dire plus.

Merci encore et A+


Par ?maxor34?
?maxor34?

salut,la conduite n'est pas evidente ,car les routes qui ont un bas coté pourri ce que prends la roue du panier se repercute dans le guidon avec un temps de retard.ilfaut dire que j'ai conduit des attelages classiques pendant 17 ans et que j'ai la roue directionnelle depuis 6 mois,mais on s'y fait ..a+..


Par ?Christophe?
?Christophe?

Je vends un attelage FJR + Mamba ( produc side ) toutes options et en super état moto 20000 kms side 15000 kms
20000 euros. 06.88.06.73.93


Dernier commentaire

Par road
road

possésseur d'un 1100 XX atellé à un COCOON avec roue directricede 70000 KM, je n'ai jamais rencontré ce genre de problemes.
il est vrai que le chassis de chez RDS est très vivant: il s'adapte à la conduite.je m'explique : si tu roule calmement j'entend par la 120 130 sur departementales (je sais c'est pas bien) le side réagit trés sainement.
par contre des que tu commence à tirer un peu dessus genre 180 200 en 4 alors la tu es au guidon d'un side plutot SPORT : il tiens le pavé mais à la moidre bosse il se rapelle à tes bons souvenirs. c'est sport quoi est pourtant c'est un COCOON : le modele familial avec le grand coffre ( j'y met le lit parapluie, la poussette canne les sacs de voyages pour 4 )
le seul soucis de cet attelage est son entretien : il ne vaut surtout pas oublier de huiler régulierement toutes les rotules qui composent la tringlerie de direction, sous peine de voir la direction devenir trés fatigante à basse vitesse. c'est tout pour aujourd'hui

Commenter « Avis sur attelage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?