1200fj comète

Par ?claude?
?claude?

bonjour,pour ton voyant qui s'allume c'est normale,c'est que ton niveau commence a etre bas.moi aussi sur le miens il s'allume quand il manque un peu d'huile.d'apres side-bike c'est normale.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par vevete
vevete

salut pour ton probleme de voyant qui s allume c est tout a fait normal , il ni a pas de quoi s inquieter.
j'ai eu un fj comete pendant cinq annee et j avais exactement le meme probleme , voila , a part cela c est un attelage vraiment au top;
a bientot


Par jeanjean
jeanjean

salut
je roule tous les jour avec un 1200fj/comete
1°ce n'est pas un voyant de pression d'huile mais un voyant de niveau.

2°il ne doit s'allumer que quand tu tourne a gauche si il s'allume dans l'autre sens c'est que tu manque d'huile.

voila mon side affiche 75 000 km et mon voyant s'allume que quand je tourne a gauche et je mange 1/2 litre d'huile au 1000 km si je tire dedans.

💨amités sidecariste jeanjean17


Par fabienne
fabienne

j'ai depuis 1 an un 1200fj comète , pour le temoin , c'est normal qu'il s'allume dans les virages gauches , par contre pour ceux qui connaissent très bien le comète , je voudrais savoir si c'est normal , qu'à partir de 90 km/h , si on se sert que du frein avant , on parte à gauche violement , je n'ose plus trop toucher le levier de frein , ou je commence à tourner à droite avant de freiner de l'avant , c'est tout un sport !!!!


Par zidekar
zidekar

salut.
c'est pas normal que ton sidecar tire a gauche au freinage.
ton panier est equipé de un ou deux etriers ?

amities sidecaristes

zidekar


Par maulion
maulion

salut
c'est vrai mais metrisable
a tu essayee de freiner en meme temps
de l'arriere
comme il est couple au side
ça aide pas mal
dans quel coin est tu?
si t'es pas trop loin on
peut comparer le comportement
de nos attelages
amities


Par fabienne
fabienne

bonjour à tous , je freine de l'arrière en premier et " j'achève " avec l'avant si il faut , je me suis trop fait peur la première fois que j'ai freiné de l'avant , je suis dans la nièvre à 25 kms du circuit de nevers magny-cours


Dernier commentaire

Par blaze eric
blaze eric

salut tu peut aussi relie ton freinage sur la poigner avant tu rajoute une durite aviat et tu va a l'arriere et de la tu part sur le panier et tu fait une bonne purge et tu vera la difference

Commenter « 1200fj comète»

rester connecté

m'inscrire perdu ?