side-car 125cc

Par deroeux
deroeux

bonjour,
j ai un vieux reve de gosse que j aimerai assouvir un jour.Il s agit de devenir le proprietaire d un side 125cc. Je me tiens donc a votre disposition pour tout renseignement complementaire et n hesitez pas a me communiquer toutes les infos possibles sur ce sujet. merci d avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

g vu un truc avec un side sur une Volty 125, mais bon, dans les cotes tu peux descendre pour pousser 😉

qu'elle type de 125 tu vises ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par viking
viking

dans un vieu moto journal des années 70 j'ai vu l'essaai de 90 et 125 VAN VAN atelé

aprés est ce qu'il y en a eu bcp ça je peu pas dire 🙁

en tou cas je me rapelle qu'un des deux side n'avai pas fini l'éssai car il avai cassé 🥴

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par NEX
NEX

oui, oui,
j'ai déja vu ça.
L'an dernier dans ma ville un vanvan avec side de couleur jaune se promenait.
J'ai vu dans des revus type moto Légende, ou Lvm, des attelages sur 125 cm3. Je me souvien d'un 125 rdx avec panier.
Quand à la puissance, il ne faut pas un side lourd car avec 13 à 17 cheveaux mais surtout un couple quasi inexistent.
En cherchan bien on en trouve à vendre.
Le probléme vien de l'omologation. Si c'est juste pour rire pas de gros probléme puisque c'est une remorque de coté. Mais il ne sera pas possible de mettre quelqu'un dedant sur route ouverte.
Bon voilà ce que j'en sais. si autre questions, ne pas esiter à me contacter.
A +
Nex


Par ?zidecar?
?zidecar?

salut.

tu peux atteler une 125 sans probleme, watsonian attele des 125 TU suzuki avec un tout petit panier tres leger et tres sympa.
amities sidecaristes


Par ?michel?
?michel?

salut en debut d'annee j'ai vu dans un troc-moto(revue vente de moto)un 125 suzuki TU attele a un side une place type watsonian salut michel


Par ?tl?
?tl?

125 mz attelé


Dernier commentaire

Par ?Twin?
?Twin?

Salut!
T'as même des vespa attelés.
Tout est possible.

Commenter « side-car 125cc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?