Nouvelle vision du side

Voir la publication « Nouvelle vision du side ».

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par ?yves?
?yves?

salut,
quel type de side t'es-tu trouvé ?


Par JMi
JMi

ricks :
Salut,
qui n'a pas entendu ou dit (moi le premier) que le side c'était les inconvénients de la moto et la voiture réunis.


oui c souvent ce que je me dis... mais bon un jour j'y gouterai pour voir. J'avoue que le side sur piste me tente pas mal... sur route faut que j'essaye, je deviendrai peut-etre fan 😃 voire même grand fan 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par roco
roco

ben vouais, si t as le malheur (ou plutot le bonheur ) de commencer en side ,t auras du mal a t arreter .

en 87 , un pote m a fait decouvrir cet engin bizarre, qui roule pas droit , qui leve dans les virages ,etc
un an plus tard , je degottais un vieux 1100 xs attelé et depuis ce temps la , ca roule toujours 😉
faut toujours rester humble dans la conduite d un side , meme apres des milliers de kilometres, tu peux encore te faire surprendre mais quel pied de conduire un engin completement anti mecanique
la technique a bien evolué maintenant , quand tu vois les sides de rallye , tu pleures ...mais faut quand meme un beau budget , et la mon banquier , y veut poa 😠

a+ roco


Par viking
viking

Et bien moi j'y ai gouté au side , grace a une initiation de l'ASF.
C'étai pas grand chose , j'ai tourné 15 min sur une petite piste en terre et gravier. Mais je doi dire que depuis ça me lache pas et qu'un jour je me ferrai plaisir 😉

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ricks
ricks

> yves : c'est un 1100GPZ de 81 avec + de 120000km et un side magnum 2 places.
le moteur a dans les 60000km.

> roco : c'est vrai que quand on a gouté t'as du mal à t'arreter, mais j'alterne side/solo et ça fait plaisir de prendre de l'angle aussi ;)

et puis en ce moment, sur les routes gelées, c'est rassurant d'avoir une 3ème roue :)


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

c'est mouze qui sera content 😃


Par roco
roco

t as raison, ricks, mois aussi j alterne le side et le solo , c est deux plaisir different mais complementaire ...un vieux 1000 rx pour faire de la route , et un 850trx pour gouter a la piste de temps en temps .

au fait , t es pas sur la liste side sur yahourt , y avait un gars des pyrenées qui avait le meme side que toi .( a moins que tu lui ai racheté )

a+ roco


Par ricks
ricks

non je ne suis pas sur la liste yaourt, mais j'ai été chercher ce side à Bayonne, c'est peut-être le même :) (lui, l'avait acheté en normandie début 2003)


Par Vounet
Vounet

Ouaip ! moi aussi j'ai roulé tout un long week end de 4 jours ( entre autres ) avec le side de mon frangin qui s'était pêté le bras.Un 1100 Gold de 81 avec un Hechard GT et tout ça pour une ballade chateau de la Loire et tout et tout . C'est super sympa a conduire, appuis sur le panier et dérapage, panier levé de l'autre coté, c'est des sensations que l'on ne retrouve ni en moto, ni en voiture ! pour l'hélico je sais pas encore 😃
Evidemment pour rouler tous les jours dans les embouteillages c'est pas top . mais pour les virées le week end .......goooooood

Faut vraiment essayer 😛 c'est pas les inconvénients de l'auto et de la moto , c'est différent ! et c'est peut etre aussi les avantages de la moto et ceux de la voiture.
En tous cas moi j'aime 😘


Dernier commentaire

Par ?troll?
?troll?

salut,
tu est de quelle coin.
j'ai aussi un xs1100 attele.
A+Marc

Commenter « Nouvelle vision du side»

rester connecté

m'inscrire perdu ?