mon scoot ne demarre plus..a l'aide

Par sebas75
sebas75

Voilà, je suis un peu désespéré et je recherche de l'aide, je vous explique quel est mon probléme de scoot

J'ai un Suzuki 80 (18000 Km), il y a deux semaine j'avais presque plus d'essence, je passe a une petite station service, je fais le plein, et la je kick, et j'entend une sorte d'explosion, le scoot demarre et plus de compression, au démarage et en montée une vrai cata, je fais plusieurs garagiste sur paris et la toujours la même réponse « c'est le moteur c'est pas la peine de le réparer, segment – piston trop cher ». Je roule tout de même avec pendant 2 semaine, grosse fumée blanche …. Et d'un coup le scooter rapars comme au bon vieux temps, grosse patate, pointe a 80, plus de fumée.
Je roule comme ca pendant 2 semaine, un soir plus d'essence je tombe en panne, je pousse, je trouve une station service , je fais le plein et la, le scooter ne démarre plus !!!! quand je kick, bruit très bizarre, difficile a décrire, bruit assez sec…..
Qu'est ce que ca peux etre !!!! les garagistes ne veule pas le prendre et me ressort ne sempiternel piston-segment, il y a que le concessionnaire susuki qui a accepté mais dans 2 semaines !!!!, pourtant je suis sur que ca vient du carbu ou d'autre chose, mais pas le moteur…
Si quelqu'un a une idée du probleme, ou si il y a un bon mecano sur paris…

Commenter « mon scoot ne demarre plus..a l'aide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?