Pb démarrage BT125-T9

Par phoebe13
phoebe13

Salut à tous,

et oui, moi aussi j'ai acheté un Baotian 125 CC chez liberty scooter cette semaine ...
Avant de l'acheter j'ai fais des recherches sur yahoo mais je n'ai pas trouvé votre forum ... fort dommage sinon je n'aurais jamais commandé chez eux

Voici mon problème

Nous avons chargé la batterie, essayé de le demarrer au kick, ça a marché une seule fois mais il ne tenait pas le ralenti. Mais qd il a roulé deux min, aucune jauge ne fonctionnait ni les clignos..

Là nous l'avons tout démonté, vérifié le fusible d'entrée.

On a du courant depuis la batterie jusqu'à une certaine bobine placée avant le Niéman et pas du tout de courant apres, donc pas de courant au niéman

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? c'est quoi cette bobine. pourquoi pas de jus alors que la batterie est chargée à fond ?

Merci de votre aide

P.S: bien sur j'ahbite à Marseille donc aller à Ivry ça me fait un peu loin ...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par phoebe13
phoebe13

Bon, en fait après avoir passé 4h dessus hier, le pb ne vient pas de cette bobine car d'apres un professionnel du deux roues c'est normal que nous n'ayons pas de courant ...

Le chargeur de batterie nous indique que la batterie est pleine mais quand on met la clé de contact rien ... Demarrage au kick et là faut attendre 1 minute pour avoir les feux, les clignos, klaxon etc ...
Dès qu'on coupe le contact, plus rien ne refonctionne ...
On dirait que la batterie n'envoit pas la puissance ou alors il y a un pb apres ...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

Hier, Liberty scooter m'a dit de l'envoyer chez un professionnel et qu'il reglerait la facture mais avant je dois faire un devis. Vous y croyez vous? (en tout cas ils repondent à mes mails et sont assez polis !!!)


Par swakk
swakk

nettoye les cosses de la batterie et rééssaye

http://swakkanobi.free.fr/
tu as des docs qui pourrons t'aider la bas
decris ou alors poste une photo de ta "bobine"

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

Dernier commentaire

Par phoebe13
phoebe13

Merci pour le site même si je n'ai pas trouvé mon bonheur

Bon en fait dans mon cas c'etait juste au faux contact au niveau du nieman, tout est rentré dans l'ordre ça roule

Commenter « Pb démarrage BT125-T9»

rester connecté

m'inscrire perdu ?