Quel scooter pour aller bosser ?

Par Alain19
Alain19

Bonjour,

J'ai un peu plus de 3 km à faire pour aller bosser. Je cherche un 2 roues économique qui me protège autant que possible des intempéries. J'avais pensé à un BMW C1 mais c'est trop cher et déjà ancien. Existe-t-il quelque chose de semblable chez les concurrents ?

On me propose un scooter chinois 125 (moteur 4T Honda ou licence Honda si j'ai bien compris) pour 1200 €. Est-ce une bonne affaire ?

Merci pour vos avis.

Alain

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

panthéon honda les plus costauds en mecanique...

sinon, bennelli fait un truc style C1 avec un toit en dur repliabel, mais niveau sécurité, je pense pas que ce soit la meme chose

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dens91
Dens91

J'ai eu pendant 1 an, un Kymco Grand Dink 125. C'est Corée avec un moteur Honda.
Version retro manuel ca coute dans 2700€ Neuf, en négociant un peux tu le trouve avec un top case au mème prix.

Je l'avais acheté d'occasion a 2000€, avec top case, tablier hiver et bulle haute, il avais 3000km.

J'ai eu une seule panne en 1 an le cable de compteur cassé. Ca m'a couté 15€ et 45min de mon temps.

Sinon les révisions sont super facile a faire soit mème, c'est plutot économique, entre 4 et 5l/100km.

Keep It Real

Dernier commentaire

Par freeman_ft
freeman_ft

Bonjour,
Si vous cherchez toujours un scooter, je vends un kymco Grand Dink 125 en excellent état.

Commenter « Quel scooter pour aller bosser ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?