Zoomer de Honda

Par marine86
marine86

Honda lance un nouveau scooter !!! Désossé, marginal et décalé….Va-t-il faire fureur comme aux States ou au Japon? A vos avis….
http://www.lemonsound.com/tendance,read,170,Honda-Zoomer-un-scooter-squelettique-mais-branche.html

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750



C'est annoncé, le scooter de l'année sera sans aucun doute le Zoomer de chez Honda. Un 50cm3 qui fait déjà fureur aux Etats-Unis et au Japon avec son look désossé, marginal et décalé. Le Zoomer au moteur 4 temps offre ainsi le double avantage d'une puissance progressive et écologique qui révolutionne le domaine du transport individuel. Des arguments qui ne manqueront pas de séduire la nouvelle génération urbaine et branchée. Un véhicule débarrassé de tout complexe puisque le Zoomer ne s'offre aucune parure : son châssis et sa boucle arrière sont en fait de simples tubes d'acier. Malgré un design agressif, le Zoomer reste très confortable et doté d'une technologie performante. Comme son démarreur électronique novateur dans l'alternateur sans balais, ce qui permet d'éviter les recours au démarreur traditionnel lourd et encombrant. En bref, le Zoomer adopte le style résolument utilitaire et minimaliste. Les fans de Tunning auront de quoi se faire plaisir...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Vounet
Vounet

Pas très fraiche ton info 😃

Il est sur le site Honda depuis l'été dernier : moto.honda.fr/hm/gamme_honda.php?ss_cat=scooter&id=zoomer

Son seul gros probléme ! c'est son prix ! c'est cher le tube

Il est même déja coté a l'argus occasion La Cote La Centrale : 2 010 €


Par yannik750
yannik750

me semblait bien l'avoir vu chez JAPAUTO y a un bon moment....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Vounet
Vounet

yannik750 :
me semblait bien l'avoir vu chez JAPAUTO y a un bon moment....



Me disais bien aussi ! 🙄 les mecs qui roulent en Gex, ont pas une très bonne vue 😃 😃 😃


Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Vounet :
yannik750 :
me semblait bien l'avoir vu chez JAPAUTO y a un bon moment....



Me disais bien aussi ! 🙄 les mecs qui roulent en Gex, ont pas une très bonne vue 😃 😃 😃



Moi j'ai juste fait les copié collé du exte et de l'image, pour aider...

Apres moi les scoots...

ca me tenterait bien pour paris mais assurer deux deux roues ca le fait pas 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Zoomer de Honda»

rester connecté

m'inscrire perdu ?