Schéma électrique booster spirit

Par la gravette
la gravette

je recherche le schéma électrique du scooter booster spirit

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par toy27
toy27

slt
je suis aussi a la recherche du schéma de cablage de spirit , mais je ne trouve rien !
sivous trouver , envoyerle moi
merci


Par tuc46
tuc46

je suis dans la meme merde que toi je trouve pas non plus


Par la gravette
la gravette

quel est ton problême?
j'ai entierement désossé celui de mon fils, et est gardé en mémoire quelques
cheminements de câblages
a +


Par la gravette
la gravette

idem que pour tuc 27
quel est ton problême
j'ai entierement désossé celui de mon fils, et j'ai gardé en mémoire quelques cheminements de câblages


Par ?jb?
?jb?

bonjour,
j'ai récupéré un scooter en pièces et il me semble qu'il me manque une ou deux pièces entre l'allumage et la bougie.

Est ce que le circuit doit bien faire:
DE L 'Allumage JUSQU'AU
boitier cdi
bobine
anti parasyte
bougie
?


merci
JB


Par ?flo?
?flo?

voici un lien avec un schéma electrique, je sais pas si ça peut t'aider...
http://www.scoot-boost.com/html/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=167

bonne journée


Par ?Steven?
?Steven?

je te repond ci tu na pa eu ta reponse alor deja ta le fils (fils noir) de la masse de la baterie ki se branche sur le bloc cdi apres elle par jska la bobine dallumage le fil + (fils orange) par du bloc cdi et vien a lalumage apres tu branche lanti parasite sur ta baterie et ca marche lol et fai gaff fo ke tt le boitier soyent brancher comme i fo parceke cinon ton allumage sera faible et poura pa faire exploser le moteur pour kil demare voila voila bon montage !!


Par ?max?
?max?

slt !
ésque ton plan correspond a celui d'un spirt 2002 pck sa change au furamesur des année !
merci répond moi vite spl !


Dernier commentaire

Par ?seb?
?seb?

Bonjour mon eclérage et mort g fé un circuit parallele pour leclérage avan é ariere mais je ne sais pa si je doit le relié a la baterie ou a l'allumage! mérci de vos réponsse

Commenter « Schéma électrique booster spirit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?