info achat X 8

Par shoei-42
shoei-42

Bonjour à tous ! 😃

je pense sérieusement à l'achat d'un 125 en particulier le X8, cependant je suis un novice en matiere de 2 roues et j'aurais voulu avoir votre avis sur ce modèle. 🙄(pour une utilisation en ville pour petite distance pour 1 ou 2 personnes)

Prix, performance ,durée de vie moyenne en Km, conso et surtout le cout de l'assurance.

merci pour vos réponses et bonne route à vous.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut shoei 42
j'ai un x8 et je totalise 5500 km sans le moindre souci je le trouve stable maniable bon freinage le cofre est tres pratique et ""puissant"" pour un scoot 125 ( bien sur ce n'est pas une sportive ) il a une bonne vitesse de pointe moi je prends 120 compteur donc voila pour le prix moin chere qu'un x 9 plus chere que les models chinois et japonais
pour l'assurance je paye 150 roros tout risque par année bien sur mais je totalise 10 ans d'assurance en sportive sans accident declaré
si tu veux d'autre renseignement hesite pas
@+gsxr600dav


Par bescoot
bescoot

Salut !
Moi aussi je voudrais m'acheter le nouveau x8 en particulier le premium !! J'ai trouve un essai sur ce site : scooter-infos.com il y a meme un video du X8 Premium en action ! Ils en disent que du bien... je pense que je vais craquer moi...

Tiens nous au jus !
A plus


Dernier commentaire

Par keynes
keynes

Bonjour je deconseil a bon entendeur d acheter ce scooter, et plus particulierement le x8 escuse pour le peu , mais l ayant achete tout neuf au bout de 100 km sur le compteur j ai deja plein de satane probleme avec (surchauffe de moteur quand j effectue a peine 300 m , attention le rodage que j ai effectue je depasse pas 50 km et j y vais vraiment mollo avec l accelerateur ) en quelques mot une pure mer.....

Ah oui service apres vente de merd.... quand je l ai achete avec 3km dans le compteur le concessionaire n avait meme pa mit le plein il etait en reserve

VIVE LES AUTRES MARQUE et piaggio a eviter

Commenter « info achat X 8»

rester connecté

m'inscrire perdu ?