X8 ou Pantheon?????!!!!!

Par ?NICK?
?NICK?

Bonjour à tous,je vais effectuer un achat de scooter gt mais j'hesite entre le piaggio x8 et le honda pantheon 125.
J'ai eu pas mal de retour quand au manque de fiabilité du piaggio par rapport à celle du pantheon,ainsi que de sa consommation elevé,du mauvais service aprés-vente et de son freinage,et du cout d'entretien.Malgrès cela il demeure tout de meme 1er des ventes.
Lequel choisir??????????

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

?NICK? :
Malgrès cela il demeure tout de meme 1er des ventes.

ca ne veut rien dire du tout. bon nombre de gens achètent Honda par réputation et par peur de "l'italien" sans expérience personnelle.

J'ai un ancien Panthéon (2 temps) et j'ai eu qq soucis avec mais rien de bien méchant... mais j'avais eu moins de problème avec ma Cagiva 125 avant 😃

En dehors de ca, je ne connais pas le nouveau

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?Robert?
?Robert?

Je relance cette question qui est aussi la mienne à l'heure actuelle.
Le pantheon est en promo à 3300€ le x8 à 3700. Freinage intégral sur pantheon
Des avis?


Par Vounet
Vounet

Moi je dirai Panthéon 😃
Parce que .......... 😕...........j'aimes bien Honda 😉
Et faut sortir de cette déferlante de X8 😃

Pis il est moins cher 😉


Par lucky seven
lucky seven

Après piaggo sféra,aprilia SR,peugeot elystar, j'en suis à mon 2ème panthéon 2:Pour l'instant le plus fiable de tous mes 125. C'est pour ça que sans hésiter j'ai repris un panthéon;mais pour changer et essayer un autre look le prochain sera peut-être le nouveau x-max de chez YAM ou la aussi la fiabilité doit-être au rendez vous!quant au x8 c'est une affaire de goût et de frime plus que de prix et de fiabilité. bon choix


Par JMi
JMi

lucky seven :
quant au x8 c'est une affaire de goût et de frime plus que de prix et de fiabilité. bon choix

faut avouer aussi que le Panthéon est bien fade... mais bon, pour se trainer au bureau, ca suffit largement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Djino
Djino

Tu parle de promo à 3300€ le pantheon !

C OU ????


Par ?phil?
?phil?

Quitte a choisir je prendrai largement le pantheon car le X8 et le X9 sont les 2 scooters les plus en panne du moment.
bon courage


Par ?JC?
?JC?

Aucun avis sur le X8. Par contre j'ai fait 4500 km avec le honda.
Aucun problème de fiabilité à part une ampoule qui a claqué. Coût d'entretien un peu élevé (vidange et "coup de chiffon"à 4000 km : environ 120 euros). Sinon consommation 4L/100 environ en parcours essentiellement urbain. Freinage génial et en ville c'est plus qu'utile.
Confortable et stable pour sa vitesse.
Les pneus d'origine sont pas top sur le mouillé.
Son coffre articulé sur le côté permet le U, la chaine,la bombe anti crevaison, la veste et le pantalon de pluie, le cartable et une paire de botte fourrée.
Il a mainteant 18 mois et pas une vis ne rouille
Je le garderais si sa V max ne plafonnait pas à 115 compteur.
Pour de l'urbain c'est un bon choix.


Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

franchement le pantheon
j ais pas mal de potes coursiers en x8 et 9 ainsi qu en pantheon y a pas photo honda c fiable grave ✌ ✌ ✌

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par ASK
ASK

le pantheon est bien plus fiable que le x8

?NICK? a dit :
Bonjour à tous,je vais effectuer un achat de scooter gt mais j'hesite entre le piaggio x8 et le honda pantheon 125.
J'ai eu pas mal de retour quand au manque de fiabilité du piaggio par rapport à celle du pantheon,ainsi que de sa consommation elevé,du mauvais service aprés-vente et de son freinage,et du cout d'entretien.Malgrès cela il demeure tout de meme 1er des ventes.
Lequel choisir??????????


Dernier commentaire

Par keynes
keynes

Bonjour je deconseil a bon entendeur d acheter ce scooter le x8 ,escuse pour le peu , mais l ayant achete tout neuf au bout de 100 km sur le compteur j ai deja plein de satane probleme avec (surchauffe de moteur quand j effectue a peine 300 m , attention le rodage que j ai effectue je depasse pas 50 km et j y vais vraiment mollo avec l accelerateur ) en quelques mot une pure mer.....

Ah oui service apres vente de merd.... quand je l ai achete avec 3km dans le compteur le concessionaire n avait meme pa mit le plein il etait en reserve

VIVE LES AUTRES MARQUE et piaggio a eviter

Commenter « X8 ou Pantheon?????!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?