freine pas

Par ofox
ofox

salut jai remonter un spirit jai un petit soussi au niveau des freins ,le frein avant ne freine pas il me ralenti juste jai fait la purje les plaquette sont un peut usé mais sa va le disque idem normalement il devrai feiner je c est pas de ou sa vien 😕 ensuite jai achetter un cable de frein arriere a la casse mais jai pas trouver de levier de frein adequate car la tete du cable ressemble a c elle d un cable d accelerateur alors que sur les levier que jai pu voir il y a un gros trou cylindrique qq soit l année 😕 mon comodo est celui de 98 il y a pourtant iscrit 3vl dessus le cable,alors est ce que la casse ma pas donné le bon cale ? ou est ce que il faut une sorte de petite tete cylindrique dans laquelle le cable vient si joindre le tout ds le levier ? je fait appel au connaisseur qui jesper m aideront c est urgent jai besoins de ce scooter j attend vos comm

- KX -

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par ofox
ofox

juste une pressision pour la tete du cable elle ressemble a la tete d un cable d accelerateur mais de carbu de cyclo,sa fait une sorte de double tete une plus petite que l autre

- KX -

Dernier commentaire

Par ofox
ofox

c est bien ce que je pensai il faut un petit cylindre jaune pour mettre le cable a l interieur ...pour le frein avant c est bon il freine bien maintenant nikel...

- KX -

Commenter « freine pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?