probleme scooter

Par ?steven?
?steven?

bonjour !!!

voila jai un probleme avec mon scooter !! Quan il est sur la bequi et que j'accelere il tourne bien mai des qu'il est sur le sol est que j'accelere il navance plus !!
Jespare que quelqun pourra maider !!

merci a tous le monde !!! a bientot !!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par la gravette
la gravette

vérifie la position du carbu
s'il est de travers, c'est à dire pas horizontal,le flotteur dans la cuve du carbu ne peut pas faire son travail
a +


Par ?steven?
?steven?

merci de ton aide mais jai regarder est ce n'est pas ca !! dsl !! lol !! merci quand meme !! a+


Par 750 euros!!!!!
750 euros!!!!!

probleme de transmission , sur la centrale la roue tourne dans le vide donc sans contrainte alors embrayage ou variateur,à voir de ce coté.


Par ?steven?
?steven?

merci pour tuyau je verifi cela dés que possible !!!


Par kiuss
kiuss

verifie aussi la couroie il se peu kel soit usée


Par ?steven?
?steven?

dsl mais jai regarder cela en premier et elle na rien !! merci quand meme ! a+


Par ofox
ofox

salut j avais un spirit a l epoque et jai eu probleme comme ca un jour en fait sa venait de la cloche de l embrayage! Verifie que elle fonction bien : tu prend appuie avec la paume de tes mains sur l embrayage puis avec tes doigts tu tire la 1ere cloche afin de comprimer le ressort de pousser et la !qd tu comprime,la cloche doit faire un mouvement de rotation environ 1/4 de tour si elle ne suit pas ce mouvement c est qu elle cassé et que ton probleme vien de elle au sinon il faut que tu regarde point pas point tous ton moteur ✌

- KX -

Par ?steven?
?steven?

ok merci !! je verifie des que possible !! merci a toi !! a bientot !!


Par ?steven?
?steven?

bonjour a tous
Mon scooter na plus de probleme !! merci quan meme a tous ce qui mon aider !!
En faite ct juste le pot dechapemen qui etai boucher !! lol !! c t tous con !! merci a tous

pe etre a la prochaine panne !! lol

merci !! steven


Par ?kev?
?kev?

comen, ta fer pour deboucher ton pot steven stp?


Par ?steven?
?steven?

jai demonter le pot et quan je lai secouer y avai de la merde a linterieur, en faite un bouchon c t former au niveau du trou avan la sorti donc avec un tournevis je les casser et pousser !! ensuite jai mis un cou de souflette dedan des de coter !! et depui le scooter le scooter remarche de plus belle !!
steven


Dernier commentaire

Par ?Gwada?
?Gwada?

Ello,
je viens d'avoir le même problème sur un apprilia. De la limaille de fer me bouché la sortie du pot du coup le scoote n'avancé plus du tout.
J'ai débouché ca brazouille comme en 40. Je n'en suis pas sur mais je pense que la limaille vient de la rondelle, entre le silencieux et le pot. Elle est abimé, usé en son centre ... Avis au possesseur d'aprilia.
Vali, valou, merci au forum, google, et bien d'autre, c'est magic pour un novice en méca.
Bonne continuation.

Commenter « probleme scooter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?