Coup de gueule Piaggo X9

Par Piaggo
Piaggo

Ce scoot est beaucoup trop lourd pour un 125 et avec mes jambes courtes, il m'arive d'être limite dans certaines manoeuvres. Ce qui fait que je suis déjà tombé 3 fois (à l'arrêt). or à chaque fois c'est un rétro à changer pour une valeur pas loin de 1000 balles !!!!

Vous me direz qu'un deux roues, ce n'est pas fait pour tomber, je vous l'accorde, ceci di, ça arrive à presque tout le monde au moins une fois. D'ou ma colère contre ces ingénieurs qui conçoivent mal une machine, certainement exprès pour vous vendre des pièces de plastriques hors de prix.

C'est décidé, je vais le revendre.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par ?maxime?
?maxime?

tu dit que ta des petites jambes mais les designeur et les ingenieur qui font les plans se base sur la taille moyenne d un homme donc c pa leur fotes ta pa acheté celui qui te fo c tou


Par Vounet
Vounet

Je penses qu'il faut te trouver un scoot qui te convient a pas incriminer Piaggio .
Peut être ! est ce sous le coup de la colère 😃

Essaies le 125 Burgman ! il est très bien si tu n'es pas très grand 😉


Par Piaggo
Piaggo

Ya pas que le fait que je sois petit. Un grand peut le faire tomber aussi.
C'est pas normal de ne pas faire un rétro qui casse et qui nécessite un remplacement d'une partie de la carrosserie alors qu'on sait faire autre chose !


Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

Piaggo :
Ya pas que le fait que je sois petit. Un grand peut le faire tomber aussi.
C'est pas normal de ne pas faire un rétro qui casse et qui nécessite un remplacement d'une partie de la carrosserie alors qu'on sait faire autre chose !


Euh .............Non 😕


Et si "par hazard" tu le fais tomber ! tu casses pas les rétros

Il n'y a pas que le X9 dans la vie 😃 😃 😃

Commenter « Coup de gueule Piaggo X9»

rester connecté

m'inscrire perdu ?