scooter squab

Par toff68
toff68

boujour esque quelqun pouré me renségner sur le scooter squab
merci d'avence

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par pelo1982
pelo1982

salut, les seuls souvenir qui m'en reste sont:

un scooteur Peugeot, petit, moche, avec peu de carénnage peint... 😕

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par toff68
toff68

merci sa je sé déja


Par toff68
toff68

alor personnes a se scooter???????


Par Vounet
Vounet

C'est ce truc là 😳


Par nem
nem

di moi se ke tu veu sur se scooter joré les reponse a tes kestion tkt


Par toff68
toff68

merci, jaimeré savoir combien de litre d'essence on peut métre


Par ?joe?
?joe?

si moi


Par ?bob?
?bob?

si moi je l'ai


Par toff68
toff68

ét tu l'aime bien


Par olivertwist
olivertwist

eh les gars... on est pas sur un téléphone.... ecrivez normalement.... c'est mieux pour ceux qui font des recherches plus tard sur le forum....


Par ?pierrot?
?pierrot?

serieux oubli le squab c'est de la merde... moi je dis rien ne vaut un booster ( les anciens parce que les nouvo beurkkkkkkkk) ou un nitro (ou aerox) et le mieux c'est un booster avec bas moteur d'aerox ( ou nitro) en effet pendant ma jeunesse ( il y a 2 ans...) j'ai monté un bas moteur d'aerox sur mon booster avec kit 75 , carbu de 25... et je te le dis ca vaut le cout!!! donc oubli ton squab, autant acheter une 103 sp ...!


Par psychozcrazy
psychozcrazy

mwa jen ai un et sous c'est air petit moche comme lotre disai ya pas mal de puisssance et de tenu droute de tt l scoot que g eu pr la thechnique c mn preferet


Par becassine
becassine

Bonjour
Moi j'en posséde un et perso je l'aime bien mais cependant j'ai un soucis avec la bequille car j'arrive pas à mettre le scoot sur bequille du au poids du scooter donc si quelqu'un connais une soluiton pour résoudre ce soucis n'hésitez pas à me le faire savoir.Ps je debute sur les scooters
🙂


Par ?johan?
?johan?

tu di un peu nimporte koi toi parce que tu c ce que c une 103 sp jen avai une avant davoir mon squab et bin je peu te dire rien a voir alor se que tu di nes po tres vret tu c !!!!


Par ?johan?
?johan?

oui tu as raison moi aussi je voudrais savoir combien de litres on peut mettre et combien de kilometres peut on faire avec un plein ?? merci a tous et a toutes


Par ?ju?
?ju?

combien ça coute se scooter la ?parce que je l'ai en occasion a 1000€?!!


Par Steph60
Steph60

le squab dispose d un reservoir de 6.2 litres si je me rappelle bien. Et si le scoot' est d origine, tu peu faire entre 100 et 120Km avec un plein. Tout depend comment tu roules... ;-)


Par toff68
toff68

si tu arrive pas a mettre la béquille sa vien pas du poids du scoot, c'est toi qui na pas assez de force pour le mettre sur la béquille


Par ?becassine?
?becassine?

bonjour tof,
oui tu as raison c'était le poids et comme moi j'ai un faible poids par rapport au scoot donc j'ai décider de changer la béquille et là va beaucoup mieux et plus besoin de soulever c super !!!!
allez bye @+++


Dernier commentaire

Par toff68
toff68

normalem tu n'a pas bessoin de mettre beucoup de force, la main gauche sur le gidon la main droide sur le repose main du passager le pied sur la béquille est tu bascule.

Commenter « scooter squab»

rester connecté

m'inscrire perdu ?