Yohan, un motard limougeaud, a perdu la vie

Par carolyne
carolyne

L'autoroute a été fermée à la circulation en début de soirée ce lundi 30 Novembre au soir dans le sens nord-sud, au niveau de l'hypermarché Cora de Limoges.

Celui-ci roulait à moto sur l'autoroute A 20, dans le sens Paris-province, quand il a percuté l'arrière d'une Twingo à hauteur de l'hypermarché Cora, à Limoges.

Tombant de sa Honda, le jeune homme a perdu la vie après avoir heurté de la tête le montant de la rambarde de sécurité extérieure. Il a été décapité par le rail de sécurité !
Sa moto a été retrouvée 300 mètres plus loin, sur la bretelle de sortie 30.
Un accident d'une extrême violence

l'accident a fortement choqué la conductrice de la Twingo, ainsi qu'une amie du motard, qui le suivait en voiture. Toutes deux ont dû être examinées par le médecin du Samu. La conductrice de la Twingo a été transportée au CHU de Limoges.

De nombreux messages des amis de Yohan A.t, qui le surnomment “Yo”, affluent sur le web pour un dernier hommage. Adepte de “modifications corporelles”, le jeune homme travaillait depuis 2009 dans la boutique de tatouages et de piercings Art D'Corps à Limoges.

Condoléances à toute sa famille et ses amis(es)

salut à tous (es) je cherche à recréer nouveau cercle d'amis (es) pour partager sorties motos

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par 13000tours
13000tours

Encore et toujours ces fameuses glissières de sécurité
C'est triste de voir que rien n'est fait par nos dirigeants pour éviter ces drames
Ils ne pensent qu'à la répression envers les motards
Sincères condoléances à toute la famille


Par JMi
JMi

Ils t'expliquent que si tu roulais moins vite, tu ne tomberais pas, donc pas de risque.
Condoléances.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

La moto à 300m de l'impact, c'est quoi cette histoire?

c'est impossible, à moins d'etre restée sur ses roues avec l'accélerateur bloqué!!!!!
..e t on va laisser croire que c'est à cause de la vitesse, mais même en motoGp les motos ne font pas ces distances...


Condoléances aux proches!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

C'est clair que ça m'a paru bizarre aussi, mais bon. les glissières, dans tous les cas, on sait que c'est pas bon pas plus que les réverbères, etc.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

surtout que c'est pas spécialement en descente à cet endroit. la sortie 30 c'est celle qui débouche sur le boulevard R. Schuman, ça fait loin de Beaubreuil... A moins que la moto est été poussée par une bagnole, j'y crois pas de trop. Ou alors il roulait très très fort, ce qui est con lorsque l'on sait à quelle fréquence les camions se plantent et se foutent en porte-feuille sur cette portion.


Par vever
vever

De plus, la Haute-vienne est l'un des département où j'ai le plus vu de rail doublés et ça depuis très longtemps, mais bon pas sur l'A20 effectivement


Par yseulte
yseulte

condoléances et courage à sa famille et bcp trop tot et trop jeune pour ne plus etre de ce monde....!!!
vie de m... parfois
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Dernier commentaire

Par sazers
sazers

Condoléances à toute sa famille et ses amis(es)
Condoléances à toute sa famille et ses amis(es)
le repeter ne changeras rien .mais je reste solidaire.

Mr Happinesss
la vie doit etre vecu comme la moto avec passion .

Commenter « Yohan, un motard limougeaud, a perdu la vie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?