CONTROLE ABUSIF 2 ROUES

Par jasmine
jasmine

Hier controle important de 2 roues dans Paris, la police a envie de manger du motard pas de bandes reflechissantes sur le cote du casque alors qu'il y en avait devant et derriere = 3 points de moins sur le permis+90 euros d'amende ensuite plaque non droite 90 euros soit 180 euros et 3 points de moins charmante soirée j espere que la manifestation de samedi vous serez au Top car en plus "il a dit " vous allez en baver vous aves fini de jouer les motards!!!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

c'était où ton affaire ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jasmine
jasmine

Porte d'Italie et c'est mon fils il est degoute pour 2 bandes blanches en moins


Par pat1free
pat1free

il y a une manif samedi???


Par zorro
zorro

Pourtant les casques sont vendus homologués. Comme se fait il qu'il n'y ait pas les bandes réfléchissantes obligatoires ?

PS : j'ignorais qu'il fallait ces bandes réfléchissantes

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par TOMS
TOMS

zorro a dit :
Pourtant les casques sont vendus homologués. Comme se fait il qu'il n'y ait pas les bandes réfléchissantes obligatoires ?

PS : j'ignorais qu'il fallait ces bandes réfléchissantes



Ca doit dater des années 80, c'est trés vieux, mais c'est un peu passé aux oubliettes.

Dans le carton de ton casque neuf, ils sont au fond et souvent tu trouves ça moche, donc on les mets pas, mais c'est obligatoire en principe et il y a des regles de positionnement et de surface minimum.


....d'ailleurs, j'ai pas mis les miens!!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

certains fabricants les mettent, d'autres les laissent au fond du carton en effet, mais oui c'est bien obligatoire.

jo_pdf.jsp


Par Juju_60
Juju_60

j'adore voir comment ce pays par en couille.. et on est content de nous apprendre qu'une decendence va arriver!! Moi je dit heureusement qu'il n'est pas Roi!!

pouaaaaaaaaaaaaaaah en 20122222222222222222 euh, en 2012222222222222222222 tu retournera ta blouseeeeeeeeeuh

Bonne route Ti Coeur

Par guy57
guy57

Salut,


Pour la manif c'est le 18 juin 2011.
Appel fait par la FFMC, pour tous les usagés de la route, pas que les tarmos.
Faut y aller en masse pour pas crever en silence.

Pour le casque j'ai tjrs mis les tocolants réfléchissants sur mon casque.
Récemment, j'ai acheté par correspondance un casque en provenance de Grande Bretagne, ben y'en avait pas.

Que les suppos de satan fassent des contrôles, OK; mais alors pour tout le monde.
Qu'ils stygmatisent sur une catégorie d'usagés, c'est limite.
Les commentaires relatés sont carrément une déclaration de guerre.
" vous allez en baver vous avez fini de jouer les motards!!!!! " le mec qui me dit ça aura d'autres raison de me poursuivre en justice, s'il en a encore les moyens physiques ou intellectuels.

Le 18 juin, j'y serai pour que l'on arrête de nous faire chier inutilement.
Guy (m'énerve tout ça )


Par TOMS
TOMS

Juju_60 a dit :
j'adore voir comment ce pays par en couille.. et on est content de nous apprendre qu'une decendence va arriver!! Moi je dit heureusement qu'il n'est pas Roi!!

pouaaaaaaaaaaaaaaah en 20122222222222222222 euh, en 2012222222222222222222 tu retournera ta blouseeeeeeeeeuh



Ouai, en 2012, ok, mais pour qui?

Si ça passe, la gauche va pas se gratter de laisser le truc en l'état (trop content de ramasser du fric) et une droite quelle qu'elle soit ne reviendra pas dessus non plus....

C'est la daube!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par 1200bandit
1200bandit

il y a une mainf samedi rendez vous a vincennes ou aller voir sur le site ffmc stop a la repression

Bonne annee 2010 à toutes les motardes et motards.
Rouler à plusieurs est plus sympa que seul...Bonne route à toutes et à tous.

Commenter « CONTROLE ABUSIF 2 ROUES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?