Décès Lucy Ann (ELLAY)

Par 1306MOUA-
1306MOUA-

Bonjour à vous.

J'ai rencontrer il y a quelque années mes plus proches amis d'aujourd'hui, et l'une d'elle est décédée le 18 avril d'un accident de voiture.
Je souhaite simplement informer ceux du site qui la connaissait de cette triste nouvelle. jsui dispo en mp si besoin.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par JessMotarde
JessMotarde

Si je me rappelle bien, je l'ai vu 2 ou 3 fois il y a quelques années.

Une nana super adorable, souriante, délirante.

Quelle tragédie

Toutes mes condoléances à toi, sa famille ainsi que tous ses proches


Par Juju_60
Juju_60

Je me demandais quand est ce que la nouvel arriverais sur emoto..

Condoleances fanny.. a sa famille, et surtout vous qui l'avez connu, du courage a toute les filles..

Bonne route Ti Coeur

Par vever
vever

C'était loulou750 son pseudo ici, la joie de vivre en personne. Toujours la pêche. Elle fait partie de ceux avec qui on organisait des soirées parfois des resto et/ou patinoire il y a de ça 3/4 ans. Je l'ai connu à cette époque et depuis lundi j'arrive pas à réaliser.

Courage Fanny, je sais à quel point vous étiez des amies proches !


Par PAT95
PAT95

respect et sinceres condoleances a sa famille et amies


Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

C'était une femme pleine de bonne humeur, de joie de vivre, toujours la pêche ! Je me rappelle nos sorties, les délires…
Repose en paix Lucy Ann ! Courage à sa maman et aux proches ! ♥


Par MitchR1
MitchR1

On s'est connus il y à quelques années et perdus de vue après. Repose en paix. Condoléances.


Par JessMotarde
JessMotarde

C'est bien à elle que je pensais

Une fille si joyeuse, si pleine de vie pfffff

Toutes mes condoléances à tout ceux et celles qui la connaissait


Par 1306MOUA-
1306MOUA-

pour ceux qui la connaissait, mai squi n'ont pas FB, elle sera incinérée mardi 26 au crematorium 92140 Clamart - 104 rue de la Porte de Trivaux. un rassemblement en son homage, et pour les plus proche une ceremonie.


Par 1306MOUA-
1306MOUA-

merci vever, jme souvenait plus...

vever a dit :
C'était loulou750 son pseudo ici, la joie de vivre en personne. Toujours la pêche. Elle fait partie de ceux avec qui on organisait des soirées parfois des resto et/ou patinoire il y a de ça 3/4 ans. Je l'ai connu à cette époque et depuis lundi j'arrive pas à réaliser.

Courage Fanny, je sais à quel point vous étiez des amies proches !


Par soso
soso

je l'ai rencontrée aussi en même temps qu'une grande partie des autres émotiens avec qui je suis restée en contact jusqu'à maintenant.
Je me souviens du passage de son permis et de sa première moto, un vieux fazer... Nous avions pas mal d'amis en commun, c'était une petite nana rigolote et sympa, toujours de bonne humeur. Nous avions fait quelques sorties dans Paris avec les membres du forum à l'époque où on organisait des trucs régulièrement...
J'en reviens pas...C'est vraiment trop con
Mes condoléances à sa famille et à ses proches et amis. je n'arrête pas de penser à elle depuis lundi...

Carpe Diem

Par guiguigex95
guiguigex95

Ce prénom me disait quelque chose. A la lecture de son pseudonyme, plus de doute possible.
C'est une personne que j'avais rencontrée une fois et avec qui j'avais échangé plusieurs mp.

Je me souviens d'un petit bout de femme sympa et joviale.


Sincères condoléances à tous ses proches.




guillaume.

Burning the road.............

Par sebil
sebil

sinceres condoleances

sebilvert mad max

Par PENELOPE
PENELOPE

Ah la ptite Lucy Ann, c'était une sacrée bonne vivante !!! On avait même organisé notre anniversaire ensemble en 2006 dans un bled paumé du 91, une vraie épopée

Je suis certaine que tu dois bien les faire marrer là-haut !

Bisous ma belle

Smileeeeeeeeeeeeeee

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Je me rappelle l'avoir croisée au Buffalo de Neuilly sur Marne en septembre 2006. 1306MOUA était la également. Elle était super gentille, une fille agréable.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « Décès Lucy Ann (ELLAY)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?