2 Euros le litre??????????

Par nanard94
nanard94

ce matin soleil j'ai la banane un bon café une bonne journée s'annonce...j'allume la tv ...et la "patatrac" le pdg de total annonce en interview un super a 2 euros le litre de super très prochainement bon comme tout le monde j'ai vu que ca augmentait ces dernières semaines mais là a deux euros le litre!!!Rapide calcul je roule en voiture moins de 12000 km par an j'ai donc fait le choix d'acheter une essence ...10L/100 la cocotte mais suis encore gagnant par rapport a la différence d'achat avec un diesel...mais a 2 euros le litre ca fait 20 euros les 100 bornes!!! ah merde mais j'y pense je roule 15000 bornes par an en moto et c'est pas une diesel euh là j'ai arreté de calculer j'ai mal a mon portefeuille

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 49 commentaires de cette publication.


Par nanard94
nanard94

et ce qui me fait le plus peur: c'est que le bouffon de chez total a annoncé cela tôt ce matin et personne à cette heure n'est venu soutenir le contraire!!!!!!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par norgiste89
norgiste89

que veux-tu que nos soit-disants gouvernants te repondent, vu que ce n'est pas eux qui dirigent le monde des affaires ??
Elections ou pas personne ne fera rien contre çà, trop tard, beaucoup trop tard. Quand certains grands magnats mondiaux veulent mettre un pays (ou un système ) à genoux, ils envoient les traders et hop, quelques mois plus tard on voit le résultat. La Grèce, l'Irlande,le Portugal, et maintenant à qui le tour (comme par hazard justement dans la zone euro ... )


Par pappy
pappy

nanard94 a dit :
et ce qui me fait le plus peur: c'est que le bouffon de chez total a annoncé cela tôt ce matin et personne à cette heure n'est venu soutenir le contraire!!!!!!

C'est po grave tu te priveras de café et le tour est joué !


Par pappy
pappy

norgiste89 a dit :
que veux-tu que nos soit-disants gouvernants te repondent, vu que ce n'est pas eux qui dirigent le monde des affaires ??
Elections ou pas personne ne fera rien contre çà, trop tard, beaucoup trop tard. Quand certains grands magnats mondiaux veulent mettre un pays (ou un système ) à genoux, ils envoient les traders et hop, quelques mois plus tard on voit le résultat. La Grèce, l'Irlande,le Portugal, et maintenant à qui le tour (comme par hazard justement dans la zone euro ... )

Donc tu prones le retours aux nationalisations Comme De Gaulle a fait en 1946


Par JMi
JMi

nanard, tu bois moins de café et tu roules plus
payer plus pour rouler plus c'est un concept

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par norgiste89
norgiste89

pappy a dit :
Donc tu prones le retours aux nationalisations Comme De Gaulle a fait en 1946

ou est-ce que tu as lu que je souhaitais çà? Je fais juste un constat. Je ne suis ni économiste, ni énarque, ni politicien.Juste un français qui vote et qui bientôt ne saura plus que faire, vu que tous les supermans que nous avons vu défiler aux gouvernements depuis 40 ans nous ont tous bien entubés. Ils sont là, ils font carrière, et puis ils s'en vont comme si de rien n'était en nous laissant dans un état pire qu'avant.
J'ai dit plus haut que je n'étais pas économiste, mais il y a quand même une rêgle de base que ma mère m'a enseignée : ne jamais dépenser plus que tu ne gagne. Apparemment à l'ENA ils n'en n'ont jamais entendu parler et c'est bien dommage pour nous.


Par TOMS
TOMS

norgiste89 a dit :
pappy a dit :
Donc tu prones le retours aux nationalisations Comme De Gaulle a fait en 1946

ou est-ce que tu as lu que je souhaitais çà? Je fais juste un constat. Je ne suis ni économiste, ni énarque, ni politicien.Juste un français qui vote et qui bientôt ne saura plus que faire, vu que tous les supermans que nous avons vu défiler aux gouvernements depuis 40 ans nous ont tous bien entubés. Ils sont là, ils font carrière, et puis ils s'en vont comme si de rien n'était en nous laissant dans un état pire qu'avant.
J'ai dit plus haut que je n'étais pas économiste, mais il y a quand même une rêgle de base que ma mère m'a enseignée : ne jamais dépenser plus que tu ne gagne. Apparemment à l'ENA ils n'en n'ont jamais entendu parler et c'est bien dommage pour nous.


Tu as tort Norgiste, à l'ENA on leur apprend à dépenser plus que ce que tu gagnes....

Pour le reste sur les politiciens depuis 40 piges je te donnes 300% raison et ceux qui chantent parce que la gauche et le ciel bleu va revenir en 2012 me font doucement rigoler....
Ils sont tous usés jusqu'à la corde, complètement périmés et il y en a pas un pour rattraper l'autre...

Peut etre que pour la première fois j'irais pas voter à une présidentielle vu qu'il y en a plus un qui puisse représenter un quelconque espoir....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par castille
castille

Faut bien payer les actionnaires de Total et les copains à Sarko, ils n'en ont pas assez.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par TOMS
TOMS

castille a dit :
Faut bien payer les actionnaires de Total et les copains à Sarko, ils n'en ont pas assez.


"Les actionnaires", il se pourrait que ce soit toi sans le savoir quand tu fous ton fric sur un compte épargne....

Quand aux copains de Sarko ce sont les mêmes que ceux de Martine....

Faut pas se tromper de cible, c'est trop facile, on est tous responsables à cause de la société qu'on a créée et qui nous bouffe....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par castille
castille

TOMS a dit :
castille a dit :
Faut bien payer les actionnaires de Total et les copains à Sarko, ils n'en ont pas assez.


"Les actionnaires", il se pourrait que ce soit toi sans le savoir quand tu fous ton fric sur un compte épargne....

Quand aux copains de Sarko ce sont les mêmes que ceux de Martine....

Faut pas se tromper de cible, c'est trop facile, on est tous responsables à cause de la société qu'on a créée et qui nous bouffe....




Désolée pour toi mais je n'ai pas de compte épargne encore moins d'assurance vie, je ne m'emmerde pas avec ça sachant très bien que l'état se sert au passage.

Quant à la société que l'on a "créée", j'ai toujours été voté et continuerai à voter.
La société actuelle, je ne l'ai pas choisie, je n'ai pas donné ma voix à cette majorité.
Malheureusement comme bon nombre de français, on subit les caprices des gros riches et d'un connard ( je n'ai pas honte de le dire) leurs poches ne sont pas assez pleines

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par Calio11
Calio11

nanard94 a dit :
ce matin soleil j'ai la banane un bon café une bonne journée s'annonce...j'allume la tv ...et la "patatrac" le pdg de total annonce en interview un super a 2 euros le litre de super très prochainement bon comme tout le monde j'ai vu que ca augmentait ces dernières semaines mais là a deux euros le litre!!!Rapide calcul je roule en voiture moins de 12000 km par an j'ai donc fait le choix d'acheter une essence ...10L/100 la cocotte mais suis encore gagnant par rapport a la différence d'achat avec un diesel...mais a 2 euros le litre ca fait 20 euros les 100 bornes!!! ah merde mais j'y pense je roule 15000 bornes par an en moto et c'est pas une diesel euh là j'ai arreté de calculer j'ai mal a mon portefeuille


Ai vu aussi ce reportage, le prix a 2 euros c est pas pour encore, en ce moment le baril est a 125 euros, pour que le litre soit a deux euros le baril devra atteindre le tarif de 200 euros. Autre chose notre ministre veut agrandir les plaques de motos et reprimender les remontes de files, si ca continu dans notre cher pays plus personne ne roulera a moto, y en a un peu marre


Par pappy
pappy



( je n'ai pas honte de le dire) leurs poches ne sont pas assez pleines


Leurs poches ne seront jamais pleines car elles sont percées !


Par TOMS
TOMS

castille a dit :
TOMS a dit :
castille a dit :
Faut bien payer les actionnaires de Total et les copains à Sarko, ils n'en ont pas assez.


"Les actionnaires", il se pourrait que ce soit toi sans le savoir quand tu fous ton fric sur un compte épargne....

Quand aux copains de Sarko ce sont les mêmes que ceux de Martine....

Faut pas se tromper de cible, c'est trop facile, on est tous responsables à cause de la société qu'on a créée et qui nous bouffe....




Désolée pour toi mais je n'ai pas de compte épargne encore moins d'assurance vie, je ne m'emmerde pas avec ça sachant très bien que l'état se sert au passage.

Quant à la société que l'on a "créée", j'ai toujours été voté et continuerai à voter.
La société actuelle, je ne l'ai pas choisie, je n'ai pas donné ma voix à cette majorité.
Malheureusement comme bon nombre de français, on subit les caprices des gros riches et d'un connard ( je n'ai pas honte de le dire) leurs poches ne sont pas assez pleines



Tu lis pas bien, j'ai dit "il se pourrait" et c'est pour faire comprendre que les actionnaires aprés qui tout le monde gueule ne sont pas que des gens des conseils d'administrations des multinationales. Beaucoup de ceux qui hurlent contre "les actionnaires" assoifés de bénéfices en font partie sans le savoir.

D'autre part la Société qu'on a créé, c'est la société de (sur)consommation ou l'on veut tout et le maximum au moins cher possible et à ce titre je pense que tu es comme tout le monde......

Moi je crache pas dans la soupe, cette société j'en fais partie et j'assume ses défauts que je contribue à développer....

Ton petit bulletin de vote n'y changera rien, c'est juste pour te laisser croire que tu as un pouvoir, ça rassure les masses....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :
castille a dit :
TOMS a dit :
castille a dit :
Faut bien payer les actionnaires de Total et les copains à Sarko, ils n'en ont pas assez.


"Les actionnaires", il se pourrait que ce soit toi sans le savoir quand tu fous ton fric sur un compte épargne....

Quand aux copains de Sarko ce sont les mêmes que ceux de Martine....

Faut pas se tromper de cible, c'est trop facile, on est tous responsables à cause de la société qu'on a créée et qui nous bouffe....




Désolée pour toi mais je n'ai pas de compte épargne encore moins d'assurance vie, je ne m'emmerde pas avec ça sachant très bien que l'état se sert au passage.

Quant à la société que l'on a "créée", j'ai toujours été voté et continuerai à voter.
La société actuelle, je ne l'ai pas choisie, je n'ai pas donné ma voix à cette majorité.
Malheureusement comme bon nombre de français, on subit les caprices des gros riches et d'un connard ( je n'ai pas honte de le dire) leurs poches ne sont pas assez pleines



Tu lis pas bien, j'ai dit "il se pourrait" et c'est pour faire comprendre que les actionnaires aprés qui tout le monde gueule ne sont pas que des gens des conseils d'administrations des multinationales. Beaucoup de ceux qui hurlent contre "les actionnaires" assoifés de bénéfices en font partie sans le savoir.

D'autre part la Société qu'on a créé, c'est la société de (sur)consommation ou l'on veut tout et le maximum au moins cher possible et à ce titre je pense que tu es comme tout le monde......

Moi je crache pas dans la soupe, cette société j'en fais partie et j'assume ses défauts que je contribue à développer....

Ton petit bulletin de vote n'y changera rien, c'est juste pour te laisser croire que tu as un pouvoir, ça rassure les masses....




+1


Par loulou95
loulou95

je vai arreter le pinar et le ricard
je vai passer au super

ma passion la moto entre amis(es)

Par loulou95
loulou95

le super a 2 euros + les motos anterieur a 2004,
interdit de circuler dans paris et d'autres ville.
bientot un compteur sur ta qu....e
il vont aussi peuser combien on déffeque
bref pour trouver des conneries ils sont fort
tous ces gros plats de soupe avec leur cravattes
par contre pour trouver des solutions ils ne s'avent pas faire,que des beaux discourts

ma passion la moto entre amis(es)

Par JMi
JMi

ya pas si longtemps, il y avait une pub VW je crois où le gars offrait un bidon d'essence à sa femme dans un écrin, elle répondait "fallait pas" on y arrive

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Homer-Dilpleut
Homer-Dilpleut

Le 95 a 2 euros le litre ??? Pffft et pourquoi pas le paquet de cigarettes à 5 euros ???
Soyons sérieux !!!


Par guy57
guy57

Saut,
Quand je me remettrais au cheval, ils vont nous pondre des taxes dessus,puis sur l'avoine,le foin , la paille, une redevance indexée sur la surface de la selle et son coefficient de frottement avec mon fondement.
Avec un analyseur du taux de méthane émis par les flatulences du destrier, branché sur l'auto facturateur à débit en temps réel, pour recoudre la couche d'ozone....à moins que je ne recycle, et que je passe à la biomasse avec le crottin.
Visite mensuelle obligatoire chez le véto, sinon saisie de la bestiole et incinération à mes frais, avec amende amère pour non respect de la réglementation de plus en plus sévère, vu tous les canassons en liberté (déjà qu'avec les vaches, c'est même pas la peine d'en parler).

J'allais oublier, l'impôt de solidarité avec les pétroliers pour réparer cette concurence déloyale et osée.

Si j'en achète deux afin d'aller bosser, moi et ma femme, puis les atteler à une carriole et passer le week end en famille, et faire des sorties en deux chevaux.
Quoi qu'on fasse ça va couter un max de taxes.

Y'a un truc qui me rassure chez les équidés, c'est que quand on les fais chier, ils ruent eux au moins
Guy (grave dég )


Par alainr1
alainr1

On se demande ou l on va ???
La seule chose qui puisse encore nous sauver, c est que la prédiction du calendrier incas s avère vraie... Plus qu un an a tenir les gars !!! Soyons forts !!!


Par castille
castille

TOMS a dit :
castille a dit :
TOMS a dit :
castille a dit :
Faut bien payer les actionnaires de Total et les copains à Sarko, ils n'en ont pas assez.


"Les actionnaires", il se pourrait que ce soit toi sans le savoir quand tu fous ton fric sur un compte épargne....

Quand aux copains de Sarko ce sont les mêmes que ceux de Martine....

Faut pas se tromper de cible, c'est trop facile, on est tous responsables à cause de la société qu'on a créée et qui nous bouffe....




Désolée pour toi mais je n'ai pas de compte épargne encore moins d'assurance vie, je ne m'emmerde pas avec ça sachant très bien que l'état se sert au passage.

Quant à la société que l'on a "créée", j'ai toujours été voté et continuerai à voter.
La société actuelle, je ne l'ai pas choisie, je n'ai pas donné ma voix à cette majorité.
Malheureusement comme bon nombre de français, on subit les caprices des gros riches et d'un connard ( je n'ai pas honte de le dire) leurs poches ne sont pas assez pleines



Tu lis pas bien, j'ai dit "il se pourrait" et c'est pour faire comprendre que les actionnaires aprés qui tout le monde gueule ne sont pas que des gens des conseils d'administrations des multinationales. Beaucoup de ceux qui hurlent contre "les actionnaires" assoifés de bénéfices en font partie sans le savoir.

D'autre part la Société qu'on a créé, c'est la société de (sur)consommation ou l'on veut tout et le maximum au moins cher possible et à ce titre je pense que tu es comme tout le monde......

Moi je crache pas dans la soupe, cette société j'en fais partie et j'assume ses défauts que je contribue à développer....

Ton petit bulletin de vote n'y changera rien, c'est juste pour te laisser croire que tu as un pouvoir, ça rassure les masses....




Si, si, j'ai bien compris.

Je ne soutiens pas du tout les actionnaires petits ou gros.

Il s'agit là du pouvoir d'achat qui diminue au quotidien, et comme tous les consommateurs, j'essaie de trouver des solutions pour subvenir à l'essentiel : pouvoir aller bosser pour vivre.

Un seul petit bulletin de vote peut faire lourdement pencher la balance.

Quant à ne pas voter, voilà un manque de respect pour les anciens qui se sont battus pour obtenir ce seul droit qui nous reste, surtout les femmes!!!

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par TOMS
TOMS

"Un seul petit bulletin de vote peut faire lourdement pencher la balance.

Quant à ne pas voter, voilà un manque de respect pour les anciens qui se sont battus pour obtenir ce seul droit qui nous reste, surtout les femmes!!!"


Tu te nourris encore d'espoir, c'est bien! Il parait que ça fait vivre...

Les anciens se sont battus pour un vrai pouvoir de décision....

Si ils avaient su que ce serait détourné par de baratineurs profesionnels qui ne cherchent que le pouvoir de dominer les autres pour en profiter, ils seraient restés tranquilles.....et ça c'est pour tous les politiciens confondus d'un bord comme de l'autre.

le fait de ne pas voter peut avoir autant de poids qu'un bulletin de vote. Ils ont besoin de nos voix alors quand ils voient qu'on ne vient pas ils sont obligés de se remettre en cause et ils modére les "je me félicite du résultat...".

Aprés la guerre, les politiciens étaient des grand patrons de l'industrie qui avaient créé des boites, des militants qui en avaient chié au boulot, des réssistants....aujourd'hui ce sont des gens qui n'ont jamais gratté de leur vie ni créé quoi que ce soit, souvent ce ne sont que des enfants de politiciens. Comment veux tu qu'ils comprennent nos problèmes????

Va voter comme tu veux, moi j'en ai marre des promesses mirobolantes quand tu sais que c'est uniquement démago et en ce moment on commence à nous en promettre des belles de plages de sable blanc....(à droite, comme à gauche...)

Bonjour le réveil pour ceux qui vont encore y croire!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
"Un seul petit bulletin de vote peut faire lourdement pencher la balance.

Quant à ne pas voter, voilà un manque de respect pour les anciens qui se sont battus pour obtenir ce seul droit qui nous reste, surtout les femmes!!!"


Tu te nourris encore d'espoir, c'est bien! Il parait que ça fait vivre...

Les anciens se sont battus pour un vrai pouvoir de décision....

Si ils avaient su que ce serait détourné par de baratineurs profesionnels qui ne cherchent que le pouvoir de dominer les autres pour en profiter, ils seraient restés tranquilles.....et ça c'est pour tous les politiciens confondus d'un bord comme de l'autre.

le fait de ne pas voter peut avoir autant de poids qu'un bulletin de vote. Ils ont besoin de nos voix alors quand ils voient qu'on ne vient pas ils sont obligés de se remettre en cause et ils modére les "je me félicite du résultat...".

Aprés la guerre, les politiciens étaient des grand patrons de l'industrie qui avaient créé des boites, des militants qui en avaient chié au boulot, des réssistants....aujourd'hui ce sont des gens qui n'ont jamais gratté de leur vie ni créé quoi que ce soit, souvent ce ne sont que des enfants de politiciens. Comment veux tu qu'ils comprennent nos problèmes????

Va voter comme tu veux, moi j'en ai marre des promesses mirobolantes quand tu sais que c'est uniquement démago et en ce moment on commence à nous en promettre des belles de plages de sable blanc....(à droite, comme à gauche...)

Bonjour le réveil pour ceux qui vont encore y croire!



+ 1
Depuis le temps qu'on dit ici "TOMS PRESIDENT" .....ya pu qu'à


Par vever
vever

castille a dit :

Quant à ne pas voter, voilà un manque de respect pour les anciens qui se sont battus pour obtenir ce seul droit qui nous reste, surtout les femmes!!!


A l'époque, les mecs avaient des idéaux et surtout des idées pour leur pays. Aujourd'hui, ce qui les intéresse c'est uniquement de battre le camp adverse. La gauche veut battre la droite, et la droite veut battre la gauche. Leur pays (et le notre) est devenu secondaire. C'est moins important que d'accéder au pouvoir. Pour les idées, on verra une fois arrivé sur le trône.




Et nous dans tout ça ? bah on continue de se faire enc....


Par nanard94
nanard94

et après tout cela on désigne comme fasciste les gens qui votent "Le Pen"....super, bravo....

là ca va modèrer sans tarder.... nanard et son pavé dans la mare
je sors

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

quand j'étais gamin j'entendais mon père répéter souvent "ca va péter ce n'est plus possible"....
près de 30 ans c'est moi qui dis cela " ca va péter ce n'est plus possible...."
....a savoir si mon gamin le dira...

de toutes facons j'ai décidé:
après la présidentielle j'organise ma "cassosattitude"
je me fous en loc dans un appart dont je ne paierai pas les loyers, le temps qu'il m'expulse j'aurai le temps d'épuiser tous les recours on peut tabler sur cinq ans...pis après je m'inscris a la mairie pou bénéficier de la carte orange gratos faut aussi que je pense a m'inscrire pour le chèque "essence sociale" pour que l'on me paie aussi le portable et le forfait social et surtout faut pas que j'oublie de m'inscrire au tarif de l'électricité sociale et de l'eau sociale...en fait ca je m'en fous un peu de toutes facons je paierai pas ni l'eau ni l'électricté depuis que je sais qu'ils n'ont plus le droit de me couper l'eau et l'électricté bah oui avec un enfant en bas age ils n'ont pas le droit ...si j'ai oublié un truc aidez moi s'il vous plait car je vais aller me recoucher suis vraiment fatigué ...mes voisins du dessus ont claqué la porte quand il sont partis au RER pour aller travailler a 06h00 ce matin...on n'a pas idée de réveiller les gens à cette heure....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par TOMS
TOMS

Quand on voit que depuis Giscard le Président est élu avec au mieux 51 à 52% des voix (à part l'anecdote Chirac - Le Pen...), ça montre bien que aucun ne tient vraiment la majorité et que d'un coté comme de l'autre on arrive pas à convaincre.....

Alors aprés ce sont des alliances contre nature et des bricolages politiques, pour racoller les derniers bulletins, mais personne n'est capable de prendre véritablement les choses en main....

On est dans un sytème capitaliste et le propre de ce système c'est que c'est le fric qui dirige les politiques et non l'inverse comme on veut nous le faire croire....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
quand j'étais gamin j'entendais mon père répéter souvent "ca va péter ce n'est plus possible"....
près de 30 ans c'est moi qui dis cela " ca va péter ce n'est plus possible...."
....a savoir si mon gamin le dira...

de toutes facons j'ai décidé:
après la présidentielle j'organise ma "cassosattitude"
je me fous en loc dans un appart dont je ne paierai pas les loyers, le temps qu'il m'expulse j'aurai le temps d'épuiser tous les recours on peut tabler sur cinq ans...pis après je m'inscris a la mairie pou bénéficier de la carte orange gratos faut aussi que je pense a m'inscrire pour le chèque "essence sociale" pour que l'on me paie aussi le portable et le forfait social et surtout faut pas que j'oublie de m'inscrire au tarif de l'électricité sociale et de l'eau sociale...en fait ca je m'en fous un peu de toutes facons je paierai pas ni l'eau ni l'électricté depuis que je sais qu'ils n'ont plus le droit de me couper l'eau et l'électricté bah oui avec un enfant en bas age ils n'ont pas le droit ...si j'ai oublié un truc aidez moi s'il vous plait car je vais aller me recoucher suis vraiment fatigué ...mes voisins du dessus ont claqué la porte quand il sont partis au RER pour aller travailler a 06h00 ce matin...on n'a pas idée de réveiller les gens à cette heure....



J'aime beaucoup tes récits de science-fiction.....mais c'est pas crédible, ce serait impossible dans la vraie vie...!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pappy
pappy

nanard94 a dit :


je me fous en loc dans un appart dont je ne paierai pas les loyers, le temps qu'il m'expulse j'aurai le temps d'épuiser tous les recours ...

mes voisins du dessus ont claqué la porte quand il sont partis au RER pour aller travailler a 06h00 ce matin...on n'a pas idée de réveiller les gens à cette heure....


Tout ça pour finir dans un hotel minable qui va nous couter 3 plaques par mois et qui va cramer !


Par karbur
karbur

vever a dit :
castille a dit :

Quant à ne pas voter, voilà un manque de respect pour les anciens qui se sont battus pour obtenir ce seul droit qui nous reste, surtout les femmes!!!


A l'époque, les mecs avaient des idéaux et surtout des idées pour leur pays. Aujourd'hui, ce qui les intéresse c'est uniquement de battre le camp adverse. La gauche veut battre la droite, et la droite veut battre la gauche. Leur pays (et le notre) est devenu secondaire. C'est moins important que d'accéder au pouvoir. Pour les idées, on verra une fois arrivé sur le trône.




Et nous dans tout ça ? bah on continue de se faire enc....

Oui alors que maintenant, gauche et droite c'est pareil,ca va devenir de l'auto destruction

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par guy57
guy57

Salut,
Ca me fait penser à l'histoire du resto, où le cuisto n'aime pas le patron,et pour le faire chier, bosse de plus en plus mal, au point que le patron met la clef sous la porte.
Le cuisto rachête le resto, et embauche son ancien patron comme cuisto, qui s'empresse de faire de même.
Ca change tout le temps, mais il y a une constante, on bouffe toujours aussi mal et c'est de pire en pire.
Guy


Par TOMS
TOMS

guy57 a dit :
Salut,
Ca me fait penser à l'histoire du resto, où le cuisto n'aime pas le patron,et pour le faire chier, bosse de plus en plus mal, au point que le patron met la clef sous la porte.
Le cuisto rachête le resto, et embauche son ancien patron comme cuisto, qui s'empresse de faire de même.
Ca change tout le temps, mais il y a une constante, on bouffe toujours aussi mal et c'est de pire en pire.
Guy



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par mototom
mototom

2€ le litre? Je ne vois pas le problème... si les salaires, retraites et pensions augmentent dans les mêmes proportions!

Enfin bon, je ne suis pas dupe. Je ne vais pas me lancer dans une tirade sociale, mais ça me démange.


Par Calio11
Calio11

loulou95 a dit :
le super a 2 euros + les motos anterieur a 2004,
interdit de circuler dans paris et d'autres ville.
bientot un compteur sur ta qu....e
il vont aussi peuser combien on déffeque
bref pour trouver des conneries ils sont fort
tous ces gros plats de soupe avec leur cravattes
par contre pour trouver des solutions ils ne s'avent pas faire,que des beaux discourts




en meme temps a voir comme certains motards se comportent sur le periphe cela ne m etonne pas du tout, malheureusement c est pour ces kekes que nous en ardeche on n est dans les jumelles des stroumphs!
Par contre le compteur sur ton sexe, si c est pour dire des conneries pareils, les filles sont tranquilles, tu serais pas de la region avec la tortue au frein a main


Par castille
castille

Vous avez tous raisons, plus personne n'ira voter.
Faudra pas venir pleurer sous un régime dictatorial.

Intelligents vous êtes et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , eh bien je suis une imbécile qui continuera à s'indigner, manifester et voter

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par vever
vever

castille a dit :
Vous avez tous raisons, plus personne n'ira voter.
Faudra pas venir pleurer sous un régime dictatorial.

Intelligents vous êtes et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , eh bien je suis une imbécile qui continuera à s'indigner, manifester et voter


Pas la peine de monter sur tes grands chevaux (qui ne sont pas bridés à 106, eux ). Je respecte tout à fait le point de vue des autres, c'est le principe même de la démocratie. Je dis juste ce que JE ressent face à la politique de mon pays qui me parait s'éloigner de plus en plus de son objectif principal.

De plus avec des potes, on a remarqué un truc qui est limite scandaleux :
Je sais pas si tu as remarqué mais lors des dépouillements et des grandes émissions politique à la TV, on ne parle même plus des votes blancs ou nuls. Ces gens qui ont fait l'effort de se déplacer pour aller exprimer par un vote nul ou blanc leur mécontentement face aux divers partis politiques, personne n'en parle, tout le monde s'en fout.

Par contre on parle beaucoup plus des abstentionnistes !? Eux ne se donne pas la peine de se déplacer mais sont plus pris en considération. Alors pour le pékin moyen, le choix est vite fait entre perdre son temps à aller faire un truc qui ne servira à rien (vu que personne n'en parle) ou aller profiter de son dimanche en famille tout en se sachent pris en compte

Sinon, perso, je continu d'aller voter.

Mais là on part un peu trop dans la politique et on s'égare dans un débat qui n'a rien à faire ici


Par TOMS
TOMS

castille a dit :
Vous avez tous raisons, plus personne n'ira voter.
Faudra pas venir pleurer sous un régime dictatorial.

Intelligents vous êtes et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , eh bien je suis une imbécile qui continuera à s'indigner, manifester et voter



L'a raison le poilu, je comprend pas pourquoi tu t'énerves???. On discute!

Peut être que si un politique a des idées neuves, j'irais voter, mais de ce que j'entends actuellement, c'est mal barré....

et de toutes façons, tant qu'il y en a 5 ou 6 qui votent en France ça fera toujours une election démocratique...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par coangel
coangel

Mais ou allons nous
tout augemente l'essence, le gaz,l'alimentation... et les salaires????
je vie seule avec mes deux enfants et je peu vous dire que pour boucler les fins de mois ça commence a devir grave.
pour ma part je vais continuer à voter et voter un changement radical
je suis ici dans mon pays et je compte bien y rester


Par nanard94
nanard94

"je suis ici dans mon pays et je compte bien y rester"



c'est trop beau à lire, tellement politiquement incorrect j'en pleure rai

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par tipanda
tipanda

a 25 ans quand je vois comment tourne ce pays sa me déprime, on ressemble de plus en plus a un grand élevage de vache a lait


Par petrolette
petrolette

il y a comme une brise "marine" qui souffle sur la France là


Par norgiste89
norgiste89

petrolette a dit :
il y a comme une brise "marine" qui souffle sur la France là

oué, et si on se la rejouais 2002 ??? Le grand blond frisé ne s'en est jamais remis mais au moins cela fait un farceur de moins


Par chaton
chaton

perso je ne regarde même plus le prix.
Je suis obligée de remplir le réservoir tous les 3 jours donc je fais.
Le pire pour moi c'était la greve de la dernière fois.
Etre obligée de faire 10 stations ou de faire la file pendant 1 h pour mettre 10 litres c'était un vrai calvaire.
En plus c'etait une periode ou j'avais plein de RDV donc en pompte quasiment tous les jours

Le prix est pas pret de descendre et au moins ça limite les déplacements de certains gros c*** qui ne savent pas conduire


Par petrolette
petrolette

chaton a dit :
perso je ne regarde même plus le prix.
Je suis obligée de remplir le réservoir tous les 3 jours donc je fais.
Le pire pour moi c'était la greve de la dernière fois.
Etre obligée de faire 10 stations ou de faire la file pendant 1 h pour mettre 10 litres c'était un vrai calvaire.
En plus c'etait une periode ou j'avais plein de RDV donc en pompte quasiment tous les jours

Le prix est pas pret de descendre et au moins ça limite les déplacements de certains gros c*** qui ne savent pas conduire


moi je regarde de près le niveau du compte en banque...


Par chaton
chaton

petrolette a dit :
chaton a dit :
perso je ne regarde même plus le prix.
Je suis obligée de remplir le réservoir tous les 3 jours donc je fais.
Le pire pour moi c'était la greve de la dernière fois.
Etre obligée de faire 10 stations ou de faire la file pendant 1 h pour mettre 10 litres c'était un vrai calvaire.
En plus c'etait une periode ou j'avais plein de RDV donc en pompte quasiment tous les jours

Le prix est pas pret de descendre et au moins ça limite les déplacements de certains gros c*** qui ne savent pas conduire


moi je regarde de près le niveau du compte en banque...



je sais petro, beaucoup font comme toi.
Ca va redescendre un peu mais bon je n'y crois pas vraiment.
Je peux meme pas dire que j'ai la route pour moi parceque les crs sont egalement de sortie donc pas possible de rouler.

Je ne peux pas me resoudre à prendre les transports en commun. C'est contre ma nature c'est physiquement impossible. Je prefere encore passer 2 heures dans les bouchons avec une voiture !


Par castille
castille

norgiste89 a dit :
petrolette a dit :
il y a comme une brise "marine" qui souffle sur la France là

oué, et si on se la rejouais 2002 ??? Le grand blond frisé ne s'en est jamais remis mais au moins cela fait un farceur de moins


Attention une brise marine peut prévoir un tsunami , ça rafraîchira les idées

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par pappy
pappy

norgiste89 a dit :
petrolette a dit :
il y a comme une brise "marine" qui souffle sur la France là

oué, et si on se la rejouais 2002 ??? Le grand blond frisé ne s'en est jamais remis mais au moins cela fait un farceur de moins


Pourquoi pas. Version 2012

2 nanas qualifiées

ARLETTE vs MARINE


Par pappy
pappy

Alors ? Pas encore à 2,5 € le litre ?


Dernier commentaire

Par norgiste89
norgiste89

pappy a dit :
Alors ? Pas encore à 2,5 € le litre ?

t'inquiète, ils nous gardent çà pour les retours de vacances.Avec des kms de bouchons aux péages, j'entends d'ici le bruit du tiroir caisse de ces messieurs (et après çà on entends pendant des jours le gouvernement dire qu'il ne veux peux rien faire). Rhaaaa l'énorme foutage de gueule

Commenter « 2 Euros le litre??????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?