radar feux rouge

Par seb182
seb182

radar feux rouge sur la N6 a l'entree de brunoy ( coté province ) il photographie ds les 2 sens

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par 13000tours
13000tours

ok!! merci pour l'info
j'espère qu'il marche mieux que certain


Par yseulte
yseulte

kikou !!
"il marche mieux que certains"....
Patrick, tu veux dire quoi par là ????
le mieux serait qu'il marche pas du tout....
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Par 13000tours
13000tours

Josy
tu n'as pas entendue parler des déclenchements alors que le véhicule est arrêté mais pas au bon endroit
si tu franchis la ligne au sol tu as droit à la photo si le feu est rouge
Patrick


Par yseulte
yseulte

non, j'avais pas entendu ça, merci pr l'info, donc je comprends mieux ce que tu voulais dire.
merci pr l'explication
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Par calio07
calio07



en meme temps a un feu rouge, on doit s arreter donc ou est le probleme


Par laurent_b
laurent_b

calio07 a dit :


en meme temps a un feu rouge, on doit s arreter donc ou est le probleme


le pb est à droite sur le guidon

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par calio07
calio07

laurent_b a dit :
calio07 a dit :


en meme temps a un feu rouge, on doit s arreter donc ou est le probleme


le pb est à droite sur le guidon




Oui en fin si on veut, mais qui est ce qui commande la main droite notre petit cerveau mais a croire que certains et certaines, ils doivent le laisser a la maison ou alors n en ont meme pas


Par 13000tours
13000tours

calio07 a dit :


en meme temps a un feu rouge, on doit s arreter donc ou est le probleme

si tu franchis avec la roue avant la ligne tracé au sol tu es bon pour la photo même si tu es arrêté


Par vever
vever

je rejoins mes camarades : la ligne est là pour indiquer l'endroit à ne pas dépasser. Concernant ces radars, je ne comprend pas pourquoi certains ici en font toute une montagne. Vous avez pour habitude de les griller ? vous n'êtes jamais tombé sur une bagnole (ou autre) qui grille le rouge alors que vous passiez vous au vert ?


Par guzzistedu89
guzzistedu89

vever a dit :
vous n'êtes jamais tombé sur une bagnole (ou autre) qui grille le rouge alors que vous passiez vous au vert ?

bin non reuseument, j'serais p'tre pas là à te lire
Ca va demander quelques temps d'adaptation ces nouveaux radars. Supposons que tu décides de ralentir à l'orange pour pouvoir t'arrêter à temps au rouge, hein , supposons...
Bin le tomobiliste derrière toi il risque de te faire une tite poussette vu que contrairement au code presque tout le monde accélère dans ce cas là.
Nan, j'déconne là, en réalité il y a très peu de monde qui grille les feux rouges


Par seb182
seb182

pratiquement tout le monde a pour habitude d'accelerer a la vu de l'orange moi le 1er, et bien maintenant j'enfonce le frein avec les risques que ca peux comporter de piler d'un coup.

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par CUCH
CUCH

guzzistedu89 a dit :
Ca va demander quelques temps d'adaptation ces nouveaux radars.

oui, ça va demander un certain temps avant que le code de la route ne soit respecté ...


Par guzzistedu89
guzzistedu89

CUCH a dit :
oui, ça va demander un certain temps avant que le code de la route ne soit respecté ...

Le code de la route respecté ?? en France ?? il est pas encore né celui qui verra çà


Par florent13380
florent13380

13000tours a dit :
calio07 a dit :


en meme temps a un feu rouge, on doit s arreter donc ou est le probleme

si tu franchis avec la roue avant la ligne tracé au sol tu es bon pour la photo même si tu es arrêté

si tu passes la premiere marsue au sol , tu as un flash de face et un autre quand tu as passé le feu au milieu du carrefour , donc , si tu n'as que la premier flash tu n'es pas verbaliser
mais si tu as déclenché le premier flash , tu as écrasé un pieton parce que tu es sur le passage pieton

que serais je sans amour ...

Par vever
vever

florent13380 a dit :
13000tours a dit :
calio07 a dit :


en meme temps a un feu rouge, on doit s arreter donc ou est le probleme

si tu franchis avec la roue avant la ligne tracé au sol tu es bon pour la photo même si tu es arrêté

si tu passes la premiere marsue au sol , tu as un flash de face et un autre quand tu as passé le feu au milieu du carrefour , donc , si tu n'as que la premier flash tu n'es pas verbaliser
mais si tu as déclenché le premier flash , tu as écrasé un pieton parce que tu es sur le passage pieton


rien de grave alors


Par TOMS
TOMS

T'es un mec prudent, tu vois le orange, tu t'arretes, un abruti arrive derrière freine trop tard et te rentre dans le cul, tu vas voler dans le carrefour comme noter ami Sebil.

Résultat, l'hosto et une prune, t'as tout gagné...!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

faut arrêter de se leurrer : quand ça passe au orange, soit t'es proche du feux et le temps que tu le passe il n'y a pas lieu de s'inquièter, soit t'es assez loin pour freiner sans non plus sauter sur les freins.

vous n'arrivez pas non plus à très grande vitesse logiquement vu que les 3/4 des feux sont en ville et/ou indiqués s'il ne sont pas visibles de loin.


Dernier commentaire

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :
T'es un mec prudent, tu vois le orange, tu t'arretes, un abruti arrive derrière freine trop tard et te rentre dans le cul, tu vas voler dans le carrefour comme noter ami Sebil.

Résultat, l'hosto et une prune, t'as tout gagné...!!!


oui dans l'absolu c'est possible. Mais comme la mode pour les BAR est de rouler à 1 mêtre du trottoir, il suffit de se serrer à droite.Enfin bon, heureusement que par chez nous, dans nos campagnes il n'y a pas trop de feux comme çà nous avons l'impression d'avoir moins d'abrutis

Commenter « radar feux rouge»

rester connecté

m'inscrire perdu ?