Attention refection de la A6

Par chaton
chaton

Bonjour à tous,

Pour ceux qui empreinte la A6 faites attention !
Ils sont en train de refaire la chaussée dans le sens Province Paris juste apres l'embranchement de l'autre A6 (je ne sais jamais laquelle est a ou b )
Le rainurage est super important, un vrai casse gueule.
Normalement cette portion devrait etre recouverte cette nuit mais ils risquent de continuer un peu plus loin.
Donc a surveiller si vous souhaitez rester sur vos 2 roues.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

ton avatar en orange te va à merveille pour la DDE

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chaton
chaton

JMi a dit :
ton avatar en orange te va à merveille pour la DDE



c'est ça la féminité


Par sebil
sebil

merci pour l'info

oui c'est vrai le orange c'est pas mal

sebilvert mad max

Par yseulte
yseulte

kikou !!
p'tite info, la DDE ne s'occupe plus des routes depuis 2007 !!!
d'ailleurs, la "DDE" en tant que telle n'existe plus, ça s'appelle maintenant Direction Départementale des Territoires, à la suite d'une fusion de deux ministères (Equipement-Agriculture).
si y a un souci, un recours, une plainte, une réclamation ou autre, faut voir avec la Direction des Routes et de l'Aménagement du CONSEIL GENERAL ou REGIONAL,ce sont ces services qui gèrent les routes depuis cette date.
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Par vever
vever

yseulte a dit :
kikou !!
p'tite info, la DDE ne s'occupe plus des routes depuis 2007 !!!
d'ailleurs, la "DDE" en tant que telle n'existe plus, ça s'appelle maintenant Direction Départementale des Territoires, à la suite d'une fusion de deux ministères (Equipement-Agriculture).
si y a un souci, un recours, une plainte, une réclamation ou autre, faut voir avec la Direction des Routes et de l'Aménagement du CONSEIL GENERAL ou REGIONAL,ce sont ces services qui gèrent les routes depuis cette date.
Josy


p't être mais c'est toujours aussi "orange"


Par JMi
JMi

chaton a dit :
JMi a dit :
ton avatar en orange te va à merveille pour la DDE



c'est ça la féminité

c'est pour ca que j'y comprends rien, j'aime pas le orange

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,
C'est vrai faut pas confondre l'agent orange" qui était une forme de DDT, répandant la mort et la désolation au Vietnam.

Si c'est la région qui nous refait les routes, faut bien savoir que pendant la période des travaux, ça craint et c'est tjrs vachement dangereux.
Gaffe à vous.
Guy


Par yseulte
yseulte

oui c'est tjrs "orange", car bcp d'agents de l'ex DDE sont passés au Conseil Général/Régional, de gré ou de force....
le parc automobile n'a pas encore été complètement changé et les vetements non + faute de moyens financiers, comme d'hab...
on prévoit des fusions, ms tout ne suit pas ensuite au niveau équipement et autres !!
dans certains conseils généraux/régionaux,les voitures portent encore "DDE" sur leurs portières, d'ou la confusion entre les services.
on verra encore du "orange" pdt un p'tit moment je pense !!
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Par 13000tours
13000tours


on verra encore du "orange" pdt un p'tit moment je pense !!

moi je préfère les voir en orange plutôt qu'en bleu


Par guzzistedu89
guzzistedu89

yseulte a dit :
oui c'est tjrs "orange", car bcp d'agents de l'ex DDE sont passés au Conseil Général/Régional, de gré ou de force....
on verra encore du "orange" pdt un p'tit moment je pense !!
Josy

salut Josy, chez nous dans l'Yonne çà s'appelle SRD maintenant (Service Routier Départemental). Mêmes camions, même personnel et mêmes fluos oranges. refaire les routes??ils n'y pensent même pas vu que la Lyonnaise des Eaux passe son temps à faire ses petites tranchées partout.


Par yseulte
yseulte

Salut Claude !!
oui je pense que d'un département à l'autre ça s'appelle différemment, ms le Conseil Général ou Régional reste le "patron", dans le domaine des routes !!
memes camions, memes intitulés et memes personnels "empruntés" à l'ex DDE, puisque les agents, comme je l'ai dit plus haut, pr certains, ont fait partie du personnel "DDE".
Qt à la Lyonnaise ou la Générale devenue VEOLIA, sur qu'ils font ce qu'ils veulent....
dommage !!
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Par chaton
chaton

Pour ceux qui n'empreinte pas ce morceau sachez que c'est fini. Ne manque plus que les jolis pointillés blancs


Par vever
vever

chaton a dit :
Pour ceux qui n'empreinte pas ce morceau sachez que c'est fini. Ne manque plus que les jolis pointillés blancs

et glissants


Par guzzistedu89
guzzistedu89

vever a dit :
chaton a dit :
Pour ceux qui n'empreinte pas ce morceau sachez que c'est fini. Ne manque plus que les jolis pointillés blancs

et glissants

oué, toujours pas à la pointe du modernisme les français, non seulement ils ne sont pas capables de faire un raccord de bitume quasi indolore pour nos postérieurs et en plus ils ignorent tout des techniques utilisées dans d'autres pays voisins.
Au cours de mes randonnées européennes j'ai vu plusieurs fois des bandes blanches, pointillées et autres zébras antidérapants, et sonores avec çà puisque le revêtement à cet endroit précis ressemble à du papier de verre super gros grains. Un gripp efficace, mais bon j'ai pas essayé de freiner dessus tout de même, des fois que j'y laisse les 3/4 du gommard ou que je pose tout sur le bitume


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

guy57 a dit :
Salut,
C'est vrai faut pas confondre l'agent orange" qui était une forme de DDT, répandant la mort et la désolation au Vietnam.

Si c'est la région qui nous refait les routes, faut bien savoir que pendant la période des travaux, ça craint et c'est tjrs vachement dangereux.
Gaffe à vous.
Guy


Alors ya pas l'option "moutarde" ?

Commenter « Attention refection de la A6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?