Petit déj entre motards,sa vous dis?

Par Chris_57
Chris_57

Alors voilà,tous le monde ne peux pas aller au bol d'or!

Dans ce cas venez nombreux au petit déjeuner organisé par une amoureuse de la moto et son compagnon le dimanche 12 septembre dés 8h00 a Beaune la Rolande dans le loiret (juste a coté de Montargis)sur la place du marché qui serat réservé spécialement pour vous tous!

J'éspère vous voir nombreux pour partager un bon moment entre passionnés du deux roues!!

Pour tous renseignements supplémentaire!en MP merci a vous

A dimanche

Chris

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.


Par benben75
benben75

Merci, pour moi c'est fini le Loiret, la derniere fois que j'ai mis les pieds la bas, j'y ai laissé des poils

Triple tombeur

Par Chris_57
Chris_57



L'invitation tiens quand meme!

Ha heu une petite réctification!!C'est a partir de 10h j'ma trompée!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Arf, pas de bol je serais avec les guzzistes au Lac des Settons. Vu que la soirée de samedi sera motarde heu, bin je crois bien que nous nous contenterons du p'tit déj local
A une prochaine fois


Par mototom
mototom

Mon vieux druide, tu feras gaffe aux Settons, ils ont refait les routes ou je ne sais quoi au printemps, il y a plein de gravillons partout. En tout cas en juillet c'était limite casse gueule à certains endroits. Bonne route à vous, et bon petit déj' pour ceux/celles du Loiret, pour revenir au post initial


Par TOMS
TOMS

Chris_57 a dit :


L'invitation tiens quand meme!

Ha heu une petite réctification!!C'est a partir de 10h j'ma trompée!



Un petit dejeuner à partir de 10H, on peut appeller ça un apéro....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :


Un petit dejeuner à partir de 10H, on peut appeller ça un apéro....

tu dates pépère, çà s'appelle un brunch
çà fait p'tit déj, apéro et déjeuner. C'est'y pas beau le modernisme


Par guzzistedu89
guzzistedu89

mototom a dit :
Mon vieux druide, tu feras gaffe aux Settons, ils ont refait les routes ou je ne sais quoi au printemps, il y a plein de gravillons partout.

salut Thomas, merci pour le conseil, j'ai effectué quelques recos dans ce coin pour le rasso mais grâce à tous les crétins touristes qui se sont balladés dans le voisinage, nos petites routes sont redevenues agréables
T'inquiète, çà va le faire, rdv demain à Guédelon et plein gaz ensuite sur les vraies bonnes caves du Chablisien


Par Chris_57
Chris_57

guzzistedu89 a dit :
Arf, pas de bol je serais avec les guzzistes au Lac des Settons. Vu que la soirée de samedi sera motarde heu, bin je crois bien que nous nous contenterons du p'tit déj local
A une prochaine fois


Avec grand plaisir Claude!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Chris_57
Chris_57

guzzistedu89 a dit :
TOMS a dit :


Un petit dejeuner à partir de 10H, on peut appeller ça un apéro....

tu dates pépère, çà s'appelle un brunch
çà fait p'tit déj, apéro et déjeuner. C'est'y pas beau le modernisme

Tout est dit,merci Claude!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Chris_57 a dit :

Tout est dit,merci Claude!

salut Chris, t'a déjà prévu ton WE pour le téléthon 2010 ?


Par Pat91
Pat91

Vers 10h00 ? Cool mais serai en pleine méditation pour la sieste de l'après midi...



En tout cas très sympa

Vie, Fidélité, Respect

Par Chris_57
Chris_57



Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Pat91 a dit :
Vers 10h00 ? Cool mais serai en pleine méditation pour la sieste de l'après midi...



En tout cas très sympa


Pat?? tu veux que je te dises ? Tu t'embourgeoises grave là


Par Chris_57
Chris_57

guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :

Tout est dit,merci Claude!

salut Chris, t'a déjà prévu ton WE pour le téléthon 2010 ?


Je ne promet rien mais j'y pense!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Chris_57 a dit :
Je ne promet rien mais j'y pense!!

cette année j'y serais à Carole avec La_Gazelle et j'espère d'autres motards de notre connaissance


Par Pat91
Pat91

guzzistedu89 a dit :
Pat91 a dit :
Vers 10h00 ? Cool mais serai en pleine méditation pour la sieste de l'après midi...



En tout cas très sympa


Pat?? tu veux que je te dises ? Tu t'embourgeoises grave là


Euuhh S'il te plait Claude, Peu-tu m'appeler monseigneur Pat !!!

Vie, Fidélité, Respect

Par Chris_57
Chris_57

guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :
Je ne promet rien mais j'y pense!!

cette année j'y serais à Carole avec La_Gazelle et j'espère d'autres motards de notre connaissance


J'ai comme beaucoup vu les photos de décembre dernier et j'aurais aimé être présente!!
Même si le temps n'est pas toujours avec nous la chaleur de l'ambiance nous réchauffe!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Pat91 a dit :

Euuhh S'il te plait Claude, Peu-tu m'appeler monseigneur Pat !!!


ha oué? Chiche, devant tous les potes du MC Meymac à la prochaine occas', là je te plains mon copain, çà va te couter chéro


Par Pat91
Pat91

guzzistedu89 a dit :
Pat91 a dit :

Euuhh S'il te plait Claude, Peu-tu m'appeler monseigneur Pat !!!


ha oué? Chiche, devant tous les potes du MC Meymac à la prochaine occas', là je te plains mon copain, çà va te couter chéro


M'en fout je fais que des chèque en bois... Tu sais bien que les nobles n'ont plus de pognons depuis depuis des lustres !!!

Vie, Fidélité, Respect

Par Chris_57
Chris_57

Pat91 a dit :
guzzistedu89 a dit :
Pat91 a dit :

Euuhh S'il te plait Claude, Peu-tu m'appeler monseigneur Pat !!!


ha oué? Chiche, devant tous les potes du MC Meymac à la prochaine occas', là je te plains mon copain, çà va te couter chéro


M'en fout je fais que des chèque en bois... Tu sais bien que les nobles n'ont plus de pognons depuis depuis des lustres !!!



Tu as des lustres en bois chez toi!!beurkkk

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Pat91 a dit :

M'en fout je fais que des chèque en bois... Tu sais bien que les nobles n'ont plus de pognons depuis depuis des lustres !!!


po grave, on saisira ta belle moto,celle de ta copine, les appareils photos et tout et tout. La totale en somme.
Comme disais P.Perret, les aristos toujours au bord de l'embargo ogué ogué


Par Pat91
Pat91

Chris_57 a dit :
Pat91 a dit :
guzzistedu89 a dit :
Pat91 a dit :

Euuhh S'il te plait Claude, Peu-tu m'appeler monseigneur Pat !!!


ha oué? Chiche, devant tous les potes du MC Meymac à la prochaine occas', là je te plains mon copain, çà va te couter chéro


M'en fout je fais que des chèque en bois... Tu sais bien que les nobles n'ont plus de pognons depuis depuis des lustres !!!



Tu as des lustres en bois chez toi!!beurkkk


Bien vu !!!

Vie, Fidélité, Respect

Par Pat91
Pat91

guzzistedu89 a dit :
Pat91 a dit :

M'en fout je fais que des chèque en bois... Tu sais bien que les nobles n'ont plus de pognons depuis depuis des lustres !!!


po grave, on saisira ta belle moto,celle de ta copine, les appareils photos et tout et tout. La totale en somme.
Comme disais P.Perret, les aristos toujours au bord de l'embargo ogué ogué


Non non !!! J'ai craché dessus c'est dégueulasse !!!

Vie, Fidélité, Respect

Par Chris_57
Chris_57

Vous avez pas soif aprés tout ca?

Je vous invite a venir prendre un bon café accompagné d'une collation et pas plus tard que dimanche matin!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Chris_57 a dit :
Vous avez pas soif aprés tout ca?

Je vous invite a venir prendre un bon café accompagné d'une collation et pas plus tard que dimanche matin!!


hé bin t'a vraiment du mal à la caser ta collation de dimanche
C'est trop loin, c'est trop tôt, p'tre que vers 17/18h çà pourrait le faire?? oui mais vouzotes à c't'heur' z'êtes devant la téloche


Par Chris_57
Chris_57

guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :
Vous avez pas soif aprés tout ca?

Je vous invite a venir prendre un bon café accompagné d'une collation et pas plus tard que dimanche matin!!


hé bin t'a vraiment du mal à la caser ta collation de dimanche
C'est trop loin, c'est trop tôt, p'tre que vers 17/18h çà pourrait le faire?? oui mais vouzotes à c't'heur' z'êtes devant la téloche

Na na c'était pour recadrer le sujet!!

Et na,enfin pour ma part suis pas devant la téloche vers 17/18h,tu peux venir!mais va falloir prévoir les cahouettes!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Chris_57 a dit :

tu peux venir!mais va falloir prévoir les cahouettes!!

ha bon y a un zoo à visiter en prime


Par Chris_57
Chris_57

guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :

tu peux venir!mais va falloir prévoir les cahouettes!!

ha bon y a un zoo à visiter en prime


j'sais po moi!!je connais pas toute la région!!

Par contre du gibier c'est pas ce qui manque!!Sa mange des cahouettes???

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Pat91
Pat91

guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :

tu peux venir!mais va falloir prévoir les cahouettes!!

ha bon y a un zoo à visiter en prime


Excellent !!!

Vie, Fidélité, Respect

Par Chris_57
Chris_57

Pat91 a dit :
guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :

tu peux venir!mais va falloir prévoir les cahouettes!!

ha bon y a un zoo à visiter en prime


Excellent !!!


Tu es suspendu a ton lustre?tu veux des cahouettes?

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par vever
vever


Par Chris_57
Chris_57

vever a dit :

Vi vi je sais sa surprend toujours!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

vever a dit :

curieux çà, on parles de lustres et de cahouettes et devinez quoi?? y a un gorille qui rapplique.... génial non??


Par Chris_57
Chris_57

guzzistedu89 a dit :
vever a dit :

curieux çà, on parles de lustres et de cahouettes et devinez quoi?? y a un gorille qui rapplique.... génial non??

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

bon, apparemment la récréation est finie. Merci pour la bonne pinte de rigolade, comme dit Chris çà fait du bien.
Du taf pour moi demain matin et ensuite un p'tiot week avec les potos guzzistes. Amusez vous bien vous aussi et à +


Par Chris_57
Chris_57

guzzistedu89 a dit :
bon, apparemment la récréation est finie. Merci pour la bonne pinte de rigolade, comme dit Chris çà fait du bien.
Du taf pour moi demain matin et ensuite un p'tiot week avec les potos guzzistes. Amusez vous bien vous aussi et à +


Bon week end a toi Claude

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Pat91
Pat91

Chris_57 a dit :
Pat91 a dit :
guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :

tu peux venir!mais va falloir prévoir les cahouettes!!

ha bon y a un zoo à visiter en prime


Excellent !!!


Tu es suspendu a ton lustre?tu veux des cahouettes?


Les cacahouètes c'est pour Véver, moi je me contente en tant que thermite, à mes lustres en bois

Vie, Fidélité, Respect

Par Pat91
Pat91

Tranche de rigolade et ça faisait longtemps. Moi aussi vais me couche

Vie, Fidélité, Respect

Dernier commentaire

Par Chris_57
Chris_57



Le petit déj c'est super bien déroulé dans la bonne humeur et le temps était avec nous!!

Mais je crois bien qu'ils ont du braver la pluie peut aprés leur départ!!

D'aprés lorganisatrice il y avait environ 142 motos et pour certains avec leurs sds!!

Un article de presse doit suivre!
Je suivrais moi aussi

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Commenter « Petit déj entre motards,sa vous dis?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?