Combien de km pour un quad?

Par ?david?
?david?

bonjoir !

ça tient combien de km un quad (genre barossa 250) si l'entretient ce fait régulièrement ?

Quelles pièces sont a changés régulièrement'

amitié david

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par S_W_A_T
S_W_A_T

ba pour les km je sait pas trop, mais c comme tou sa depend l'usage qu'il en a fait (balade tranquile ou il lui a tirer dessus( regarde si il est reyer de partout)), sinon il faut regarde kit-chaine, pneux, embreillage(si il dure il faudra le changer (si c'est pas un automatique), les suspension ...
les chose qui s'use normalement et surtout demande à l'essayer et quand tu l'aissaille fait un essai a bas-regime si il fait pas de bruit bizarre et apres essaille en lui tiran dessus voir aussi si il fait pas de truc bizarre.
j'espere que sa va t'aider se que je t'est marquer sinon si tu veut que je précise un point ecrit le
bon éclate toi avec prudence


Par S_W_A_T
S_W_A_T

encore moi dsl j'ai oublier de repondre a ta derniere question les chose qu'on change regulierement c'est les kit-chaine (sa depend l'utilisation que tu en fait), les pneux.
Moi c'est ce que je change regulierement (surtout les kit-chaine (met moi je fait de la course)


Par ?007?
?007?

les rotules inférieurs prennent du jeux, c'est maladif
corrige en mettant celles du blaster de chez yam, c'est exactement les memes en plus costaud


Dernier commentaire

Par ?David?
?David?

Salut,

Bon arretez de poser cette question !!!
Ca, c'est comme pour les motos. "Mais une moto, a 50 000 kms, c'est mort, non ?"
Non, non, non et non !!!
Tout depend de l'entretien et de votre maniere de rouler.
Perso, j'ai une moto, elle a 92 000 kms, je l'utilise tous les jours, et elle roule TRES bien.
Elle accroche encore tres bien la zone rouge sur le dernier rapport, et je ne consomme pas une goutte d'huile.
La precedente, je l'ai revendue a 75 000 kms, et la gars est reparti epate.
Tout ce qui a une mecanique est fiable (sauf defaut de fabrication) a partir du moment ou l'entretien est regulier, qu'on laisse le moteur chauffer tranquillement,
qu'on est pas toujours poignee dans le coin, etc.... (Je ne dis pas qu'il ne faille pas tirer dans la mecanique, bien au contraire, mais cela ne se fait pas n'importe comment et pas n'importe quand).
Les quad ont pour la plupart des moteurs de moto.
Un 660 raptor est equipe du mono du trail de la meme marque, avec lequel, certains ont deja fait le tour du monde !
Le 250 barossa & co, est equipe du 250 honda. Cette moto, etait pas mal utilise par les coursiers dans les villes, et meme sans refroidisseur d'huile !
Et un moteur, en ville, je peux vous dire par experience que ca chauffe. Alors, la limite ... ?
Un couple d'amis vient de boucler un tour du monde en scooter 125 (70 000 kms de pistes, de passage de cols, et autres peripeties, et ca roule ! Bon OK, y'en a qu'a casse en cours de route, mais faut voir l'usage du scooter, avec qui plus est, plus de 50kgs de matos sur la tronche !)

Alors, il n y'a pas de reponse a cette question.

C'est comme la reponse a la question de Fernand Raynaud, a savoir combien de temps met le fut du canon pour refroidir... ?

>>> UN CERTAIN TEMPS ! <<<

David

Commenter « Combien de km pour un quad?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?