OU sont les brides sur le barossa 250

Par ?clio?
?clio?

Hello !

J'ai un ami qui posède un Barossa 250, il a fait plusieurs concessionaires pour le faire débrider....! Soit on lui répond que le barossa n'est pas bridé, soit on lui dit qu'ils veulent pas prendre la responsabilité de le débrider? qui a raison?

Le Barossa 250 est-il vraiment bridé?

Si oui, messieurs les pros, où se trouvent ces bagues?

Après débridage, quelle puissance obtient- on?


Je sais au moins que sur ce forum je pourrais avoir des réponses de professionnels.!!!!

Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par ?hubert?
?hubert?

moi je viens d'en acheter un mais pas encore essaye(papiers pas arrives)
il faut mettre un pot crd
et changer les filtres a air ouverts
quand a la puissance gagnée là j'aimerais savoir aussi


Par puze
puze

vous me faites marrer les gars, vous crachez sur les types qui roulent avec des quads non homologués et vous vous achetez des quads homologués pour vous donner bonne conscience et vous les faites débrider, je trouve que c'est encore pire, parce qu'il faut savoir que le débridage correspond à une perte d'homologation parce que pour n'importe quel véhicule les systemes de débridage ou d'augmentation de puissance (échappement,électronique ...)sont réservés à la compétition ou à l'usage sur terrain ou circuit privés. les revendeurs ne veulent pas débrider des machines homologuées tout simplement parce qu'en cas d'accident, la justice et les assurances les tiennent pour responsables, il y a déjà eu assez de problèmes avec les scooters ou mobs. tout ça pour dire que si vous roulez avec des quads débridés, vous roulez avec des quads non homologués donc ce n'est plus la peine de donner des leçons sur l'homologation. personnellement je ne fais pas de quad sur la voie publique, uniquement sur terrains de cross et privés.


Par ?007?
?007?

le barossa 250 arrive avec peine à la barre des 20 cv il n'à aucun bridage.
j'ai 200 appels par jour pour me demander ou sont les brides de tel ou tel quad.
le kxr kymco,le barossa 170 et 250,l'adly 300, les aeon 180,ytrak et......etc ne sont pas bridés!
tout juste certains quads peuvent êtres boosté pour un gain de puissance très minim et une perte d'homologation.
voila pour la réponse et maintenant une question.
quel usage faites vous de votre quad homologué?
merci


Dernier commentaire

Par S_W_A_T
S_W_A_T

?007? :
le barossa 250 arrive avec peine à la barre des 20 cv il n'à aucun bridage.
j'ai 200 appels par jour pour me demander ou sont les brides de tel ou tel quad.
le kxr kymco,le barossa 170 et 250,l'adly 300, les aeon 180,ytrak et......etc ne sont pas bridés!
tout juste certains quads peuvent êtres boosté pour un gain de puissance très minim et une perte d'homologation.
voila pour la réponse et maintenant une question.
quel usage faites vous de votre quad homologué?
merci


vue que tu ti connait en brides pour un 660 raptor il y a qu'un bride dans le pot ????

Commenter « OU sont les brides sur le barossa 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?