ou faire du quad en cotes d armor?

Par ?delphine?
?delphine?

Bonjour, j'ai tenté a plusieurs reprises les mots clés dans les moteur de recherche, et je n arrive pas a trouver ou nous pourrions aller mon ami et moi pour faire un peu de quad, nous habitons pres de lamballe, et nous aimerions faire une rando en quad, car lors de nos vacances nous avons decouvert ce sport et nous avons adoré...si quelqu un peut nous indiquer, ca serait vraiment très sympa.merci et a +.
delphine

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par mister
mister

salut delphine.

je viens de rentrer de vac sur erquy.

pour faire du quad , tu vas a morieux chez RANDO QUAD NATURE , c'est vers le domaine de la criniere ( disctheque, golf...). attention il y a aussi un loueur a planguenoual , pas terrible c'est des kymco 150 et y a dla route a faire.

a morieux il a des 350 yamaha , de plus tu fais pas du tourniquet sur circuit, il t'emmene en ballade avec franchissement, trial ,gué ...

il se nomme yann et est tres sympa.
les tarifs sont biens.

tu lui dit que c'est l'enduriste parisien qui roule en yam qui t'as conseillé.

n'hesite pas et tu me diras ton avis.

salut

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par Banshee 22
Banshee 22

Salut!
A MORIEUX c bien pour débuter et s'amuser...
Mois je pratique le quad cross sur un Banshee de compete.Je m'entraine sur des terrains privés (HENANBIHEN.ST- CARREUC...)
Je suis de LAMBALLE (creperie CHARPENTIER LAMBALLAISE)mais natif de ST DONAN.
Avant j'avais un 200 Blaster et avec mon copain j'allais dans ma commune
(ST DONAN)on y quadais 2 à 3hs dans ce secteur...(GUINGAMP) aussi.
Chemins ,forets,franchissements...
Si tu veut y venir un jour ce seras avec plaisir.
Par contre transport de Quad OBLIGE!
@+++ et contacte moi si renseignement!


Dernier commentaire

Par ?fabien?
?fabien?

j ai ete se week end a morieux et va si s est super on se fan la gueule moi s est claire je vais y retourner les quad sont top s est des yam tout neuf les proprio sont cool va si tu sera pas decu

Commenter « ou faire du quad en cotes d armor?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?