Question Quad (vitesse)

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Pas sérieux s'abstenir... 😃


sérieux combien peux prendre un quad Homologuer 600 cm3
car tout a l'heure sur le perif un enculez met déboîtez de la droite et ma doubler g rien compris sachant que j'était a environ 100 et lui j'imagine même pas combien vu a la vitesse qui l'ai passé........................... 💨


_______________________a++ j'attend vos reponses ✌

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

up


Par baja650
baja650

Je ne savais pas qu'il existait des 600 homologués. J'ai un 650 non homologué, et je pense que la vitesse maximum, si j'essayai, pourrait être aux environs de 130-140 km/h. Mais là, la moindre erreur, la moindre déformation de la chaussée, et tu pars.... sur un pauvre type qui n'avait rien demandé si ce n'est de passer une journée tranquille.
Personnellement, je trouve que c'est une abération ces quads homologués. Tu es plus bas que tout le monde, tu mets un coup de guidon et tu te retrouves sur le«toit». ça tient le pavé comme une brosse à dents.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

excuse peu tu me dire quelle marque tu possede ?, en general ou en pratique tu ?? terrain privé ? circuits ?? ect....


Par Ghis
Ghis

un 600 homologué?? c'est koi comme marque? je croyais que le + gros était un 500, mais typé utilitaire...

en plus rouler sur route à + de 100 en quad, faut avoir peur de rien... sachant qu'il y a pas de différenciel, le moindre travers çà se retourne.

Et puis sur le périph', j'imagine la tronche des flics qd ils verront la photo du mec sur son quad, la tete dans le guidon... 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par fabiosol
fabiosol

c'est pas BOMBARDIER qui fait des gros quad?

Padawan en mode apprentissage

Par Ghis
Ghis

ben si ils ont un 500 homologué... mais bon, c'est un quad utilitaire, çà ressemble + à un tracteur, qu'à un Raptor... çà m'étonnerait qu'il prenne + de 100 Km/h...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par outlander
outlander

g 1 bombardier outlander 400 d'origine poussé a 500 par mes soins mé il dépasse pas le 110-120 mé fodré pa abuser sur le périf c mission suicide!


Par aurelien domon
aurelien domon

hello, pour ma part, j'ai un 660 raptor, et sur l'autoroute, j'arrive a 110 km sans tirer a fond, losque je lai recu, sur le compteur j'a vu qu'il l'avais tirer un coup a 145 kmh... donc voila, si en plus tu change le pignon, je pense que du dois pouvoir monter a 160 certainement mais avec moin de couple... alors voila, si sa peut t'aider
a+


Par ?Fred?
?Fred?

C'est faux de dire que le quad ne tiens pas sur la route.

S'il est équipé de pneu de route à une pression adaptée et qu'il est rabaisser tu peux de faire plaisir.

Il faut certes néanmoins faire attention mais moi qui ai roulé en moto 100 cv et en side, le quad n'est pas particulièrement dangereux dans la mesure où le conducteur ne se prend pas pour superman.


Par broapbroap
broapbroap

aurelien domon :
hello, pour ma part, j'ai un 660 raptor, et sur l'autoroute, j'arrive a 110 km sans tirer a fond, losque je lai recu, sur le compteur j'a vu qu'il l'avais tirer un coup a 145 kmh... donc voila, si en plus tu change le pignon, je pense que du dois pouvoir monter a 160 certainement mais avec moin de couple... alors voila, si sa peut t'aider
a+


Bien sur...160 sur le périph en quad... Tu t'appelles Toto et moi j'suis la reine d'Angleterre ?
Allez les gars, on est pas en cour de récré. Faites-vous plaisir, parlez de vos sorties mais cessez d'essayer d'avoir la plus grosse !


Par utopiaoptics
utopiaoptics

LES ATV NON JAMAIS ETE FAIT POUR ALLER SUR LA ROUTE, CEST SUPER DaNGEUREUX JE TROUVE


Par Babynou
Babynou

C'est de l'abbération totale que d'utiliser un quad sur l'autoroute... Et pourquoi pas une Formule1 pour faire du TT ?


Par latino77
latino77

bonjour, tout les quads homologués ne peuvent de par la lois depasser les 20cv quelque soit sa cylindree, donc question vitesse ca roulotte a 100 environ.

Vince

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Dernier commentaire

Par ?anto?
?anto?

avec mon adly 300 c'est 110 km/h a fond sur départementale.pas si dangereux que sa si on est concentré!!!pas plus que de rouler a 260 sur une bécane

Commenter « Question Quad (vitesse)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?