ADLY 300 THURDERBIKE

Par ?stefany?
?stefany?

bonjour
Je souhaiterai acheter un quad a mon homme pour lui faire une surprise.

Je souhaiterai avoir des avis d'experts en quad pour me dire ce que vous pensez de l'Adly 300 thunderbike

Moi meme etant motarde, je ne connais vraiment pas les quad

Pouvez vous me renseignes et me dire ce que vous pensez de ce modele et de ces performances en utilisation de tous les jours (route, ville et chemin)

Merci a tous
bisous stefany

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par ?freddy?
?freddy?

salut pour tout te dire moi aussi attend des renseignementr je ne sais pas si il est deja en vente,mais ayant passer beaucoup de tempt a comparer des quad homologuer ,pour moi c'est le meilleur car il est leger ,les voie plus large que ses concurent ,un empatement plus large,empatent 10 cm de moin qu'un quad sportif non homologuer,pas exessif(ecartement entre les deux essieux de roue),la voie 10 cm aussi qu'un non hom(largeur d'un essieux avec roue)mais ça tu peut simplement l'ameliorer en metant des elargisseur de voie avant et arriere pour une meilleur stabilité,bonne garde au sol(hauteur sous le chassie)enfin le mieux pour grand gabarie,sinon niveau moteur certe c'est un revroidissement a air et non pas liquide mais la dessus tu ne craint vraiment rien car c'est un moteur honda donc fiabilité et honda je connais bien,sinon que te dire de plus,il faut 19 ch et des poussiere(homologuer tu ne pouras avoir plus de 20 cheveaux c'est la loi) mais il pouras gagner 3 ou 4 ch en metant une ligne complete( nouvelle echappement plus coude entre silencieux et la tu pouras donc faire un petit reglage carburation,si ce quad ce vent bien les fabriquand de pot en feront sans probleme sinon moi je compte le faire moi meme car je suis chaudronnier),je pensse ideale pour ballade a deux,a oui sinon pour moi il as un grand avantage par rappoort aux autre car il posede une boite de vitesse a cinq rapport qui seras beaucoup plus amusant pour lui qu'une moite a variateur comme le kimco 250 (une seule vitesse plus marche arriere)qui est sont principale concurant,estetiquement il est bien typé sport,donc voila pour moi esite pas c'est le quad qu'il lui faut en tout cas moi c'est celui que je vais macheter ,j'espere t'avoir aider un peut ,a plus


Par ?freddy?
?freddy?

j'avais oublier ,est ce que tu as vue le model 300 chez un revendeur,car pas tout ta fais identique au niveu de la largeur de la voie,qui est un peut plus large sur le 300 cc,tien moi au courant car j'aimerais beaucoup le voir,a plus


Par ?freddy?
?freddy?

je voulais aussi te dire attention un quad ce n'est pas fait pour rouler que sur la route tu peut en faire si tu veut car un quad ne possede pas de differentiel comme une voiture donc doucement dans des virages car sinon tu as vite fait de te retourner,en ligne droite cela ne craint rien,en fait un quad homologuer c'est principalement fait pour la randonner tout terrain en regle rouler sur la route pour rejoindre d'autre chemain,pour la fiabilite tu ne craint absolument rien avec se moteur,car si il veut faire que de la route ne lui achete surtout pas ça car il le revendra vite,en tout cas voila encore un grand enfant qui vas etre gater,je te laisse et si je peut encore te renseigner n'esite pas,bye


Par ?stefany?
?stefany?

bonjour
je vous remercie de votre commentaire et appreciation.
pour votre information, il n'est pas encore sorti, il arrive en vente des semaine 22
a bientot
et encore merci
stefany


Dernier commentaire

Par bouba16
bouba16

temps d'attente illimite
En fait les importateurs sont en rupture

Commenter « ADLY 300 THURDERBIKE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?