200 blaster en panne...

Par th_10
th_10

bonjour a tous... la, j ai besoin d'aide. voila, je suis sorti en balade avec mon 200 blaster (mod.2000) dimanche dernier et apres avoir tourné pendant environ 2 heures il est tombé en panne et depuis il ne veut plus demarré !!!
suite a une premiere experience j ai demonté la pipe d'admission pour verifier l'etat des clapets mais ils sont en bonne etat.
demontage complet du carbu et soufflage.
controle de l'allumage: belles etincelles.
resultat j ai de l'allumage la bougie apres plusieur coup de kick a de l essence sur l'electrode et il ne veut toujours pas demarré, j ai controlé aussi le cablage electrique. j ai demonter le filtre a aire et le pot et j entend et je sent qu il y a de la compression. c'est un vieux quad et il y a pas de coupe circuit ou autre....
aider moi merci par avance a toutes les nouvelles idees car la je seche.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par bud77
bud77

bizar ton affaire la

si ta de l etincelle il devrait pt

essaie de changer de bougie voir deja

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Dernier commentaire

Par th_10
th_10

bonsoir et merci de ta reponse tu penses bien que j avais essayé avec une bougie neuve... non j ai trouvé en passant mon doigt dans la pipe d'echappement j ai senti du petit copeaux et sa brillait entre mes doigt .... donc j ai retiré cylindre culasse et la surprise un piston rayé profondement du segment jusqu en haut et la culasse idem de l 'admission a 30 mm de haut... me voila donc bon pour un piston tout neuf et surement un ralésage de culasse cout legerement inferieure a 200 e le tout chez un concecionnaire yamaha... la moral ne pas se fier a il y a de la compression ... enfin j espere. bye bye. et merci

Commenter « 200 blaster en panne...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?