petite sortie 2

Par georgio
georgio

ce matin il faisait beau des le reveil, un soleil rouge a traversé les brumes matinales de l horizon pour ensoleillé le forez...
la balade a débuté sous les meilleures hospices, il faisait pas trop froid et comme il a pas mal plut ces derniers jours, le sol etait tres humide donc pas mal de petite brume
on a attaqué par un long chemin tres boueux avec de profondes ornieres, et des bourbiers tres profond, il y a plusieurs endroits ou j me met tout de suite en 4 roues parceque sinon j crois que le bourbier mme serrerait et une fois planté, c est chiant faut sanglé faut patauger dans la boue bref c est un peu embetant, mais aujourd hui c etait particulierement gras, et j ai dut bien danser sur le quad pour sortir de ce bain de boue, ce chemin nous anene au pied d une zone tres cassante ou on passe je le reconnais en force sur l elan, la c est clair que si tu t arretes pour repartir c est l enfer et si tu te bloques c est un coup a fumé le vario ou la courroie, c est tres technique y a de belles marches et quand t es lancé tu pas renoncer on est passé sans encombres et on est arrivé en haut et de la on a un panorama sur toute la plaine du forez, on coupe les moteurs on enleve les casques et on en prends pleins les yeux ...la loire traverse a nos pieds la plaine du forez avec quelques meéandres, c est splendide on voit les monts du forez et tout les ptits villages, c est superbe...on est repartit sur des chemins assez roulants et le temps a tres vite changé, on a fait du pierrier et j ai crevé a l arriere, j ai mis une ptite meche un coup de cartouche de gaz et c est repartit, on a fait une traversé de forez dans une descente tout en devers et c etait assez chaud, mais bon c est passé....petite traversée de riviere, mais aujourd hui c etait haut, un ptit filet de gaz regulier a genoux sur la selle, et on est vite de l autre coté..
on est remonté a travers une foret dense il faisait presque nuit sous les sapins, en fait c est le ciel qui se couvrait de plus en plus...on a attaqué une autre descente moitié ardoise moitié grosse pierre, c etait assez glissant et tu finis en glisse total sans trop controler sur 10 metres...
il s est mis a pleuvoir beaucoup, et mes bottes glissent sur le quad et dans les parties trialisantes c est chiant, on a terminé sur une partie roulante, trempé..on a quand meme nettoyé les quads on a graisser et puis bin on a but une ptite biere, il y a des habitudes qui sont bonnes a prendre

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

Georgio, a force de nous faire envie, tu vas finir par nous voire démarquer

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par georgio
georgio

JMi a dit :
Georgio, a force de nous faire envie, tu vas finir par nous voire démarquer




c est pas qu a cause de la biere au moins

c est magique le quad...

tu debarques quand tu veux


Par je-reve
je-reve

georgio a dit :
JMi a dit :
Georgio, a force de nous faire envie, tu vas finir par nous voire démarquer




c est pas qu a cause de la biere au moins

c est magique le quad...

tu debarques quand tu veux


Je lis vos sorties pour la 2ème fois et ça à l'air d'être de véritables exploits
hyper technique, hyper adrénalisants...


Par georgio
georgio

je-reve a dit :
georgio a dit :
JMi a dit :
Georgio, a force de nous faire envie, tu vas finir par nous voire démarquer




c est pas qu a cause de la biere au moins

c est magique le quad...

tu debarques quand tu veux


Je lis vos sorties pour la 2ème fois et ça à l'air d'être de véritables exploits
hyper technique, hyper adrénalisants...




c est parce que j suis nul, alors tout prend la dimension dun exploit
il y en a plein d autres qui doivent passer la et croire que c est de l autoroute
par contre pour la biere
j crains personne


Par philippesbt
philippesbt

Toujours aussi plaisants tes CR.
Je ne connais pas le Forez mais j'ai vu des photos d'une rando dans le coin et ça a vraiment l'air extra. Un de ces 4 peut-être...je me laisserai bien tenter par un truc dans le secteur.


Par je-reve
je-reve

c'est vrai ça il manque les photos !
des paysages, de vous tout propres et tout boueux ensuite..

ça à l'air impressionnant quand même de passer des ornières sur 2 roues avec 1m50 de vide en dessous


Par georgio
georgio

hier les ornieres a des endroits elles etaient presque remplie...et il repleut depuis hier midi


Par JMi
JMi

je-reve a dit :
ça à l'air impressionnant quand même de passer des ornières sur 2 roues avec 1m50 de vide en dessous

surtout que Georgio fait 1m52, c'est Indiana Jones notre Georgio en vrai

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mick7
mick7

ca a l air bien sympa ton coin ,
c'est clair que tu vas nous rapliquer un c'est jour

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par georgio
georgio

c est totalement faux j suis tres grand, par contre indiana jones c est pas faux j suis brun par contre souvent en costume, bon c est vrai je suis tres proche d un acteur anglais qui a fait de nombreux films se mettant toujours en action........

je suis
je suis


alors

bin alors


je suis comme james bond


qui a dit mister bean?





j vous deteste tous


Par pikasso
pikasso

Je dirais meme mister Hasbeen ...

T'es pas pret d'me voir dans ton coin pourri !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par georgio
georgio

pikasso a dit :
Je dirais meme mister Hasbeen ...

T'es pas pret d'me voir dans ton coin pourri !



toi j t adore
tu viens quand tu veux tu le sais


Par Birnik
Birnik

J'ai commandé des rollers à Noël ...'vais peut-être enlever quelques roues ...


Par georgio
georgio

Birnik a dit :
J'ai commandé des rollers à Noël ...'vais peut-être enlever quelques roues ...




t es bete chouchoutte
j viendrais bientot quader chez toi si t es sage


Par je-reve
je-reve

JMi a dit :
je-reve a dit :
ça à l'air impressionnant quand même de passer des ornières sur 2 roues avec 1m50 de vide en dessous

surtout que Georgio fait 1m52, c'est Indiana Jones notre Georgio en vrai



Mince ! tu aurais pu te noyer ! tu devrais prendre une bouée (canard) qd tu pars en balade


Par georgio
georgio

j en ai une en plus de ma bouée abdominale



Dernier commentaire

Par je-reve
je-reve

georgio a dit :
j en ai une en plus de ma bouée abdominale




et ton sport alors

faut arreter la brioche !!

Commenter « petite sortie 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?