BESOIN D AIDE SVP

Par hayabusa31
hayabusa31

BONSOIR ES CE QUE QUELQU UN POURRAIS ME DIRE OU TROUVER LA REVUE TECHNIQUE POUR LE BOMBARDIER OUTLANDER 400 4X4 2004 MERCI.QUELQU UN POURRAIS ME DIRE COMMENT LE DEBRIDER MERCI BEAUCOUP. Y A T IL DES QUADEUR REGION LE VERNET AUTERIVE

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

pour en avoir un à la maison, je ne trouve pas qu'il manque de watt, c'est un franchisseur avant tout

Padawan en mode apprentissage

Par georgio
georgio

c est un tres bon materiel tres fiable plus axé rando franchissement que cross
c est une arme redoutable en franchissement
j me pose toujours la question de savoir pourquoi vous voulez mettre plus de chevaux sur vos quads? il en manque pas le 400!
tu voudrais qui soit plus puissant a quel moment pour faire quoi? c est ca la vraie question?
souvent a cette question j entends pour aller plus vite en vitesse de pointes, et la j crois que c est pas le quad qui vous correspond comme sport puisqu un quad c est pas fait pour faire de la vitesse...j espere que cette fois c est pas le cas


Par jeager13
jeager13

fabiosol a dit :
pour en avoir un à la maison, je ne trouve pas qu'il manque de watt, c'est un franchisseur avant tout


quand j'ai eu le miens il avait 240 bornes et il manquait de pêche, la gâchette était dérèglée au moins de 5mm, vois si quand tu mets à fond si le carbu s'ouvre en entier, toutefois en laissant un poil de jeu le cable ne doit pas être tendu.

@ +

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

sur bon nombre de quad , pour le "débrider" il faut passer par une ligne d'echappement NON HOMOLOGUEE !
Donc , des chevaux oui , mais pas sur d'en avoir assez pour echapper aux coups de fusil des paysans ou des chasseurs qui vont pas aimer le bruit de ta machine !!

Sur le 400, comme dit la grenouille , y a bien assez de chevaux !

Après si tu vois qu'il est trop molasson pour toi , faudrait voir à acheter une arme de guerre type suz ou kawa !
Des trucs de compétition mais la , tu vas ramer pour le tenir !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « BESOIN D AIDE SVP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?