Forum Quad

un quad pour la routre!!!!

Par ?toto491?
?toto491?

Dernier des 6 commentaires

Par ?anto?
?anto?

je pense pas etre un pilote,mais je roule tous les jours pour allé au boulot(20 kms par jour)et le soir en TT si jai le temp,faut juste connaitre s'est limite et celle du quad,c'tout,et je peut assuré que je ne me traine pas!!!7 ans de bécanne de route sa ne s'oublie pas!!!!!!!!!


La chasse et ouverte!

Par Gibier!
Gibier!

Dernier des 3 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

si tu étais sur son terrain, même sans le vouloir, tu risques des poursuites ! mais lui aussi, parce que pointer son fusil sur quelqu'un c'est réprimandé par la loi !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

essais quads

Par ?Citron?
?Citron?

Dernier des 3 commentaires

Par ?Citron?
?Citron?

oki merci beaucoup a vous a +


TRITON

Par hdtriton
hdtriton

Dernier des 3 commentaires

Par olive 59
olive 59

et puis comme tout les petits quad tchong ta vite fait le tour niveau sensations


recherche terrain encadre ou sauvage

Par olive 59
olive 59

salut a tous je recherche 1 endroit pour quader autour de lille pour quader en famille quad homologue et quad non homologue merci davance et bon quad


Revue technique KXR 250

Par pin's
pin's

J'ais un KXR250 et j'aimerais me procurer la revue technique.Pouvez vous me dire ou ce la procurer merci


quads....

Par Canibal
Canibal

Dernier commentaire

Par olive59
olive59

oui va sur le monde du quad .com ou le journal du quad.comou fait par concessionnaires polaris xroad yamaha gas gas etc................ales salut


kimco 150CM3 (Dept 76)

Par bruno271
bruno271

bonjours
je viens de faire l'aquisition d'un xer 150,mais je n'ai pas de document concernant le fonctionnent du compteurs et l'entretient courrant,
je cherche aussi des personnes acceptant de me faire découvir le monde du quad dans le 76
je remercie toute personne qui pourrez m'aider
@+bruno


quad enfant

Par ?totof?
?totof?

bonjour je recherche un quad enfant pour fils 50cm3


bombardier ds 650

Par S_W_A_T
S_W_A_T

Dernier des 3 commentaires

Par ?bob?
?bob?

Tu as un revendeur sur Evreux.
MDS-Quad à Gravigny, rue condorcet près du collège 02.32.07.18.30. Tu verras le gars est compétant et sympa.


assurance quad enfant

Par marcomax
marcomax

faut -il que je contracte une assurance pour mon fils de 6 ans qui a un quad enfant bien sur non homologué et qui se ballade avec moi. L'assurance couvre-t-elle les risques d'accidents sachant qu'il n'a le droit de rouler que sur une propriété privé.
a quoi sert dinc ses assurances pour des quads non homologués
merci pour vos réponses.


ADLY chez AX ROAD

Par de passage
de passage

Dernier des 14 commentaires

Par futur adly
futur adly

Quel moteur sera monté dans ce nouveau modèle ? Celui de l'Adly ?
De quelle origine est-il ? On parle de Yamaha, est-ce exact ?


debridage KRX 250

Par ?eric?
?eric?

Dernier des 4 commentaires

Par todav
todav

salut j aideja entendu qu il fallait suprime le starter amis comment et est ce que sa en vaut la peine
merci d avance


rodage

Par ?claude?
?claude?

Dernier des 5 commentaires

Par ?claude?
?claude?

que de bonnes infos
merçi les gars


qui possède un LTZ 400

Par ?davbal?
?davbal?

Dernier des 12 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

?davbal? :
j'ai acheté mon ltz 400 il y a environ 2 mois,et à chaque fois que je le nettoie au kartcher il est assez difficile à démmarrer le lendemain par exemple(je suis obligé de mettre le starter, chose que je ne fais pas d'habitude).on m'a dit qu'il est possible que l'allumage prenne un peu l'eau(ce qui est possible) mais je voudrais avoir plusieurs avis,et savoir si quelqu'un a un tuyau pour résoudre ce petit problème.
merci


le LTZ est équipé du moteur du 400 DRZ, et j'ai un pote qui avait aussi des problèmes de démarrage de temps en temps avec, quand il l'avait lavé au karcher.
seule solution, lavage à la main, et moi, je ne fais plus que ça sur la moto. jamais de karcher... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

homologation

Par ?claude?
?claude?

Dernier des 4 commentaires

Par ?PUZE?
?PUZE?

je pense qu'ils ont senti le vent touner mais ils attendent de voir s'il ne va pas tourner un peu plus. les constructeurs nippons n'ont pas de retard, je dirais meme qu'ils ont plusieurs longueurs d'avance. je pense qu'ils privilégient la compétition et ce système leur permet de développer la moto tt et le quad en meme temps parce qu'en général ce sont les memes moteurs. enfin je ne me fais pas de souci pour eux, s'ils ne se sont pas lancés dans l'homologation c'est qu'ils ont de bonnes raisons, et elles sont souvent financières, parce que le fait qu'ils n'aient pas senti le vent tourner est peu probable. il faut réaliser que le marché français est une niche et qu'il ne reflète pas du tout le marché mondial, pour preuve le leader mondial est honda et ils vendent peu de quad en france.


help!!!

Par ?meme?
?meme?

Dernier commentaire

Par bullbike
bullbike

le predator est une machine puissante, pour toi et ton fils je verai plutot un kymco c'est cool marche bien et standart .le polaris reste cher pour se que tu veu en faire et pas vraiment pour la balade si tu le laisse a 20cv tu quaspille ton blé et il est assez dur a gagner
aplus


virée en quad a rochefort 17

Par bullbike
bullbike

salut je serai nouveau sur rochefort en charente maritime a partir du 25 septembre et aimerai rencontrer des quadeurs pur et dur pour sortie dans la région merci a bientot


quelle remorque pour un quad????

Par ?ludo?
?ludo?

Dernier des 7 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

?ludo? :
Bonjour,
J'envisage d'acheter un 300 adly,
pouvez-vous me dire quelle remorque acheter et où enfin conseillé moi, svp???


P.S: pas trop cher

Les remorques avec ridelles que tu peux acheter chez Norauto sont parfaites, et tu pourras aisément mettre ton quad dessus. en plus, elle pourra te servir pour des tas d'autres trucs... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

BAROSSA VS ADLY et autres...

Par ?RV?
?RV?

Dernier des 3 commentaires

Par ?anto?
?anto?

C DU PIPO,vient et on verra si l'adly ne marche pas mieu


Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?