Forum Quad

potence alu

Par jordring34
jordring34

bonjour pour ceux que ça intéresse, si si il y en a, allez voir sur le site http://www.atvquadpassion.fr il y a des potences alu et compteurs pour nos quads préférés 😃


quad, permis

Par ?Citron?
?Citron?

Bonjours a tous
je voudrait savoir si quelqu un saurait si l epreuve pratique du permis B1 se deroule en quad ??
merci pour les reponse


Quel Prix pour un quad ?

Par jean-marie
jean-marie

Je viens de faire plusieurs vendeur de quad , les prix varie de l'un a l'autre .
ET vous combien l'avez vous acheter?.
Avec des accessoires ?.


Quad dans les emirats - les videos sont Ok

Par eric-dubai
eric-dubai

Dernier des 7 commentaires

Par ?David?
?David?

Put#&/ , dire que j'en suis encore au 56k !!! Et que les connexions sont au mieux a 44k !!!!!
La campagne, c'est bien, mais des fois, je vous jure....

A+

David


permis B1

Par ?Citron?
?Citron?

Bonjour all
je voudrait savoir si le permis B1 se pratique en quad ? merci pour les reponse !!


adly 300

Par Roger57
Roger57

Dernier des 2 commentaires

Par ?Roger57?
?Roger57?

Ok Merci


rando dans le 29

Par ?davbal?
?davbal?

j'aurai voulu savoir s'il y a une rando dans le finistère d'organisée ce week end?


boule d'attelage pour adly 300

Par ?anto?
?anto?

est-ce quelqu'un s'est si une boule d'attelage existe pour l'adly,sa pourrais m'être utile pour rouler avec ma petite remorque(bois,objet emconbrant...)mais je vous rassure sa sera très rare sauf pour tiré les potes des bourbiés


Boule d'attelage pour Kymco KXR 250

Par Lilian
Lilian

Dernier des 6 commentaires

Par ?nicolas?
?nicolas?

salut Lilian,
effectivement il est tout à fait possible d'installer une boule d'attelage sur un KXR 250. Néanmoins si tu fais un peu de ballades en chemin et forêt, il te faut changer ta plaque d'immat homologuée contre une mi,i plaque type moto. Sinon ta plaque sera vite en piteux état avec le débattement de l'amortisseur arrière. J'en ai malheureusement fait l'expérience.
Nicolas


polaris phoenix

Par stefani
stefani

j aimerais savoir si certains ont des infos sur ce quad. merci
s il y a des magasines qui en parlent ?


cherche revue technique du quad trx 250 r honda

Par ?loic?
?loic?

Dernier commentaire

Par ?julien?
?julien?

je suis entrain de chercher une revu technique du trx je te tiendrai au courant
mais une question
d apres toi un trx r 88 d origine tu y mettrai combien
????????


Qui a des tofs de pont de vaux 2004 ?

Par jolop
jolop

Dernier des 9 commentaires

Par ?puze?
?puze?

tu peux me l'envoyer à :
alliermedical@hotmail.com


quadeurs

Par ?pl1gazz?
?pl1gazz?

Dernier commentaire

Par ?hervé?
?hervé?

Salut.une petite question.Estce qu'il ont sortis des echappements pour l'adly 300.merci d'avance.Salutations d'un quadeur.


nettoyant carburateur

Par marcomax
marcomax

Dernier des 3 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

pour mon KTM, j'utilise du nettoyant frein (dégraissant puissant) et je pense que c'est un bon compromis... un ami garagiste utilisait ça pour les carbus car ça les décrasse... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

cherche pot d'échappement

Par ?max?
?max?

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

ben pourquoi tu prends pas un échappement de 400 DR (moto) ???

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

mauvaise ambiance

Par ?puze?
?puze?

Dernier commentaire

Par BenDeLille
BenDeLille

Je suis sur ce forum depuis quelque temps et j'ai trés rarement vu des post engendrant une mauvaise ambiance entre homologué et non homologué.

Je pense qu'ici tout le monde connait l'intéret d'avoir l'homologation (passage sur route entr 2 chemins) donc je ne comprends.
vouloir un quad non homologué est un choix que l'on ne peut pas faire à votr place

En ce qui concerne l'échange d'infos je pense qu'environ 95% des posts en traite...


Quad dans les emirats

Par eric-dubai
eric-dubai

Dernier des 5 commentaires

Par eric-dubai
eric-dubai

Ca fait cher le kilo pour le transport, surtout lorsque l'on sait que c'est le volume qui compte. remarquez la TVA n'aide pas mais bon...


kimco

Par ?olivier?
?olivier?

Dernier des 5 commentaires

Par CALAMITY
CALAMITY

alors j attend le polaris il est beau je trouve c est pas une chaine mais un cardan a ce que j ai vu. et son prix est plus bas que le kymco et la marque n a plus de preuve a faire.
tu es sure que ca va etre repoussé ? zut mais je serai patiente.
ok j ecoute tes conseils
a+


POLARIS 200

Par CALAMITY
CALAMITY

qui connais des infos sur le futur polaris 200 ?
merci


quad homologué... :|

Par ?WiLL?
?WiLL?

Dernier des 12 commentaires

Par ?Greg?
?Greg?

Si tu ne vois pas l'utilité d'acheter un quad et que tu n'a pas l'intention d'en acheter un, viens pas nous faire chier avec tes réflexions a la noix ! Possesseur d'un adly 300cc j'ai déja 2500 km au compteur et aucun tonneau alors ... Bonne Journée et a jamais !


Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?