crevaison

Par guet
guet

J'ai un vis planté dans la roue avant.
Est ce que je peux la regonfler via une bombe anticravaison et l'emmener comme ça chez mon garagiste ? Ou suis-je obligé de démonté la roue et l'emmener ?

Si je peux la remettre provisoirement en état via la bombe anticrevaison, il faut que j'enlève la vis et j'ai peur de l'envergure du troue à combler (une de 35-40 x 3-3.5mm)

----
ça c'est fait

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par mike91
mike91

Je pense qu'il est possible de retirer la vis et d'injecter le produit de la bombe... Mais le souci est qu'il y aura plein de caca à l'intérieur de la jante et du pneu. Si tu as la possibilité de déposer ta roue et de faire réparer le pneu, c'est quand même mieux...

😉


Par joebar19
joebar19

😎 ✌

normalement tu dois pourvoir enlever ta vis (et le mieux cé en la dévissant) de façon a po agrandir le trou...et ensuite un ti coups de bombe et roule pour le fére réparer..maintenant beaucoups n'aime po réparer un pneu avé de la bombe dedans..mé bon si ta po d'autre soluce 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ludwickz
ludwickz

Pneus tubeless ou non ?
Si pneu tubeless tu laisses la vis en attendant et tu vas faire réparer ça au premier garage venu mais PAS DE BOMBE ANTICREVAISON !!
Pneu avec chambre : tu peux mettre de la bombe mais uniquement en dépannage.Il faut changer la chambre dès que possible...

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par Mc nono
Mc nono

SAlut sachés ke la bombe anticrevaison va partout. Mm avec les pneus sans chambre, seulement le pneu une foi la bombe mise n'est pas réparable. Si tu utilise de la bombe il faut garder la vis dans le pneu sinon cela ne sert à rein. Ou bein tu peux retirer la vis et réparer ton pneu avec 1 kit de réparation en vente dans les magasins de moto.

Commenter « crevaison»

rester connecté

m'inscrire perdu ?