neon sur une buell

Par maxkifzx10r
maxkifzx10r

Slt je voudrai savoir comment on branche un neon sur une buel,surtout ou le brancher sur la bateie

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par enklxr
enklxr

Salut,

Pour quoi faire ???


Par Sims
Sims

C'est une excellente idée ! Il n'y a rien de mieux pour mettre en valeur une belle moto. Un néon, et hop, tout de suite çà a une classe folle.

Pour attirer encore plus les regards, tu peux craquer une allumette dans le réservoir, l'effet est garanti !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Mc nono
Mc nono

Salut, si tu veux branché un neon c simple. Sur la batt tu prent le neutre et tu le ramène au néon (cote -)pour le + tu te repique sur le feu AR "pas le feu de stop" mais celui de position avec un interrupteur on/off entre.
Pourkoi sa te permet d'éteindre ton néon à tout moment et le fait de te brancher sur le feu AR évite les pannes de batt à cause d'1 oubli. car 1 foi la clée retirée plus rien sauf en position stationnement et la il faudra l'arrèter avec l'inter.
PS tu peux aussi te reprendre sur les phares AV (feux de croisement) comme tu veux.


Par maxkifzx10r
maxkifzx10r

ok merci tu sais pas comment je pourrai le faire tenir dans le fau reservoir, oublie pas ces une buell xb9 la derniere


Dernier commentaire

Par Mc nono
Mc nono

c pas commen c foutu mais tu peux mettre la colle double composant en batton cmme la pub à la télé.

Commenter « neon sur une buell»

rester connecté

m'inscrire perdu ?