probleme moteur gsxr

Par ?NICO-STUNT?
?NICO-STUNT?

SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE POURQUOI MON 1000 GSXR SE COUPE QUAND J'OUVRE LES GAZS EN GRAND ELLE NE CALLE PAS MAIS IL N'Y A PLUS DE JUS.MERCI

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par hondaman
hondaman

salut,
pour essayer de comprendre:
si tu ouvres les gaz progressivement c comment?
a l'arret ou en roulant t'as le phénoméne.

je pense au capteur de papillons des gaz qui se trouve sur la rampe d'injection mais pas facile à dire vu le manque d'element.
en attendant la suite @+

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par ?NICO-STUNT?
?NICO-STUNT?

JE VAIS ESSAYER DE TE DONNER PLUS DE PRECISION A L'ARRET ELLE RATATOUILLE UN PEUT ET FUME NOIR QUAND JE MET DU GAZS ET EN ROULAND ARRIVER A UNE CERTAINE VITESSE VERS 160 170 JE ROUVRE LES GAZS EN GRANDS ET ELLE SE COUPE ON DIRAI QU'IL NI Y A PLUS D'ALIMENTATION.MAIS ELLE NE CALE PAS ET ELLE TOURNE BIEN A VITESSE CONSTANTE MAIS PAS A FOND.


Dernier commentaire

Par ggz900
ggz900

Salut ,

La base est deja de savoir de quelle année est ta moto,mais je crois que c'est une 2001 , bicause.
sur ces modeles,le 1° souci est le TPS,
qui est situé sur la rampe d'injection
si c'est vraiment ce modele,fais une dde de gie par ton conces,cela serat pris a titre commercial par Suzuki-france,mais pas la main d'oeuvre.
cela arrangeras de beaucoup ce probleme
ATTENTION SI C'EST UN MODELE 2001.


La 2° chose est combien de bornes ????
au dela de 24.000 Kms,il faut demonter la rampe d'injection,sortir les injecteurs,et puis supreme punition,
avec BEAUCOUP DE PRECAUTION,sortir les pré-filtres des injecteurs(faut de la patience 🙄)car si ont casse ces petits filtres,c'est un injecteur complet qu'il faut racheter,aie le prix 😠 👾
Apres un nettoyage,repose du tout,réglage du TPS,synchro et roule ma poule.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Commenter « probleme moteur gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?