guide de l'atelier ktm 450 exc 03

Par ?marco?
?marco?

salut,
alors voila mon probleme,j'aimerai bien faire une bonne revision de mon moteur mais pour trouver les plans avec les cotes et les tolerances d'usure se n'est pas facile.Lors de l'achat de cette moto on m'a founit uniquement la revue technique et le manuelle d'utilisation qui me sont d'aucune aide car meme dans ses 2 revues il marque de se renseigner sur le guide de l'atelier ,je suis donc allé chez 2 vendeur KTM qui mon tout simplement dit que la marque KTM ne le faisait pas.Si vous avez une adresse ça serait cool

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par strategaire78
strategaire78

Salut marco ; j'ai aussi un 450exc 2003 également ; j'ai refait la distri récemment + roulements d'arbre à cames.
Je peux donc te donner quelques tuyaux pour contrôler, et faire cette opération.
Pour contrôler l'usure de la chaîne de distri sans démonter, j'ai fait un post il y'a quelques semaines sur le forum enduro en décrivant pas à pas la méthode.
Si tu cherches des infos sur les cotes piston/cylindre et autres, malheureusement, je n'ai pas. Si tu maitrises un peu l'anglais, tu peux essayer les forums thumpertalk.com et ktmtalk.com ; tu y trouveras beaucoup de passionnés qui ont certainement la réponse à ta question.

Si tu trouves la revue technique, fais moi signe, ça m'intéresse aussi !
🙂
Bonne mécanique !

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ?ludo?
?ludo?

salut les amis
je suis aussi a la recherche de ce manuel d atelier.
pour avoir des infos pouvoir controler l usure de la chaine, tu dis d aller sur le forum enduro.
tu veux dire sur le site enduro?
merci de me donner l adresse svp.
a+


Dernier commentaire

Par ?Rv?
?Rv?

Salut!
Je suis tombe sur votre discussion en cherchant le manuel du proprio de ma KTM 525 EXC 2003. Celui a qui je l'ai achete
ne l'a plus :( Savez vous si c'est trouvable sur le net? Est ce que qq l'aurai deja scanne?
Chez KTM ils n'en donnent pas d'autre...
Merci,
Rv.

Commenter « guide de l'atelier ktm 450 exc 03»

rester connecté

m'inscrire perdu ?