guidon street

Par ?seb?
?seb?

peut on monter un guidon de moto cross sur un 600 hornet, y a t il une longueur préconiséé??? Merci d'avance et bonjour à tous les motards

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

?seb? :
peut on monter un guidon de moto cross sur un 600 hornet, y a t il une longueur préconiséé??? Merci d'avance et bonjour à tous les motards

oui tu peux;la longueur ?
le guidon ça se coupe à la longueur
que tu veux.Faut le monter dabord
et voir ensuite,(entre 1 et 2 cms)

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ?Moï?
?Moï?

un guidon street ne se coupe pas ou alors faut pas en mettre,achete des durites avia a la longueur qu'il faut c'est tout.Un guidon street tu as plusieurs modeles de largeurs et de hauteurs.Si tu coupe ton guidon t'as les leviers de freins et d'embrayage qui se retrouve en l'air, dans la courbe du guidon.


Par FARAON76
FARAON76

salut petit conseil met un guidon de 80 cross et il est preferable de le couper pour evité le guidonnage a haute vitesse


Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

je vien de monter un guidon birh ( tommaselli ) trial fantic sur mon SV 650 N.....
je ne l ai pa coupé du tout.. j ai du reamenager le pasage des cables pr eviter les trop court...

pour le moment je n ai aucun stabilisateur il son en commande...

crois tu que je risque de guidonner a grde vitesse meme ( kan j aurai mes poids bien sur... ) ? je sais ke le risk de guidonage est tjr present mais sera t il augmenter?
a mon avis si je commence a guidonner ca sera plus facile de le recuperer avc mon new guidon car les point d appui son plu loin et donc j ai moin d effort a fournir pr fournir une force suffisante... c physik.... ( principe du bras de levier.... )

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commenter « guidon street»

rester connecté

m'inscrire perdu ?