ma memere tousse

Par mitch95
mitch95

je craque je bosse sans moufles et ca merde tjs sur un 650 f bmw ca pissait l essence par le filtre a air pointeau et siege change pipe d admi changee membranes neuves.
au ralenti elle soupire et cale et ds les tours sensations de tomber en reserve c ti koi qui se passe .je vais pas la remisee pour l hiver kan meme
merci aux bons tuyaux

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par DOUDODU
DOUDODU

Vérifie que t'as pas de prise d'air.

Vérifie le jeu aux soupapes.

Vérifie le fonctionnement du robinet d'essence.

voila voila

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?TOM?
?TOM?

T'as du faire comme Caito, t'as bricolé les vis d'arrivée d'air, de réglage de richesse ou mal remonté un truc.

Malheureusement, contrairement à sa R60/6, je ne sais pas comment sont foutus les carbus de f650.

Essaie de trouver un moto technique qui parle de ton engin, car si tu le règles pas bien tu vas lui fauire du mal.

TOM


Par ?TOM?
?TOM?

Je viens de faire une recherche, c'est la REVUE MOTO TECHNIQUE N°96 qui fait l'autopsie de ton engin.

c'est la bible: INDISPENSABLE


Pour 25euros environ tu vas tout savoir de ta trapanelle.


:-)))))


Amitiés

TOM


Par mitch95
mitch95

merci bcp effectivement la richesse c le seul truc que j ai pas encore fait


Par ?TOM?
?TOM?

Deux ou trois conseils:

Il faut identifier si c'est un problème d'essence, un problème d'air ou d'allumage.

Tout d'abord pour éliminer des pannes potentielles connes tu simplifies le mode de fonctionnement, c'est à dire que tu vires le filtre à air pour ne pas freiner l'air et tu ouvres le bouchon de réservoir pour être sur qu'il n'est pas en dépression.



-Tu fais tourner la bete jusquà ce qu'elle cale en accélérant. Tu démontes la bougie, si elle est noyée (humide d'essence), il ya des chance que ton carbu dégeule l'essence ou que ton allumage ne soit pas correct.

-Si aprés avoir calé, la bougie est sèche et blanche, il se peut que ce soit l'essence qui n'arrive pas bien au carbu. Vérifier les arrivées d'essence les fitres au robinet, les éventuels filtres au carbu.


De ce que tu décris, je serais tenté de penser que tu as aussi touché aux vis de réglage d'air ou de richesse d'essence.

Si tu dois toucher une vis de réglage, note toujours le nombe de tour et dans quel sens tu le fais


Tiens nous au courant.


Par mitch95
mitch95

bjr effectivement apres avoir change pointeau membranes et pipe je n avais pas toucher a la richesse c chose faite elle tourne nikel l ancien proprio avait devisse au maxi
un grand merci


Dernier commentaire

Par ?TOM?
?TOM?

Content pour toi.

Bonne Route!

TOM

Commenter « ma memere tousse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?